Blague à part , bravo a lui tout seul dans son sport
Hum, un peu colère après ton post en filigrane. En règle générale j'ai de la sympathie pour tes posts mais là tu me gaves ....Grrrrr !GoLorient a écrit :Heureusement qu'ils sont français , on ne se pose pas trop de question![]()
Blague à part , bravo a lui tout seul dans son sport
Je suis d'accord avec toi mais au tour de France , il y a 15 jours , certains n'avaient pas de doute sur le dopageMarshall56 a écrit : Hum, un peu colère après ton post en filigrane. En règle générale j'ai de la sympathie pour tes posts mais là tu me gaves ....Grrrrr !
A la différence de Londres de 2012, ce ne sont pas des inconnus (es) qui remportent les breloques pour l'instant !
En 2012, on avait des britishs surtout dans le vélo féminin qui n'avait pas de vécu international ...et qui sont apparues comme par miracles et qui ont trustées les titres !
Ouvres les yeux, et profites un peu de ces instants sympas à vivre !
Les seuls qui ont ralé sur un prétendu dopage de Phelps…. C’était les nageurs russes et chinois donc bonGoLorient a écrit : Mais ça gêne moins que lui batte les rebords de Phelps dont les méthodes étaient jugées douteuses
Tu ne découvres pas cela aujourd’hui ?NiKro a écrit :Ok en parle du niveau affligeant de l'equipe de France féminine de foot ???
oui j'ai l'impression qu'il a été naif le français sur ce coup. Mais bon l'argent c'est beau ! Rageant mais beauromainy a écrit :Argent au VTT Homme, dommage la quasi collision sur la fin de Koretski, il avait les cannes pour l'or.
Pidcok remporte l'or apres une crevaison qd meme.
« Jean-Michel Aulas nommé président de la Ligue professionnelle féminine » titre d’un article de l’Équipe en date du 25 avril 2024.bouboule56 a écrit :J'ai du mal à voir en quoi JM Aulas peut gagner du fric avec l'edf féminine
Et habitué du Moustoirrazorback a écrit :Médaille d'or pour Nicolas Gestin en kayak, un ptit gars de mon pays Quimperlé.