[Inter-saison 2024-2025] Matchs amicaux

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Face à une grosse écurie on a pas été ridicule
footeux56
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit :Hatchi est venu du club du club de CERFA en Guadeloupe avec Steven Siba (devenu international U17 France je crois) et Brice Seymour. C’est Bodineau qui les a amené, c’est son ancien club (si je ne dis pas d’ânerie).
Frédéric Bodineau était "Responsable du Centre Elite des Régions Françaises d'Amérique" (il dépendait du ministère des Sports).
En venant au FC Lorient, il a ramené dans ses valises, comme tu le dis, 3 très bons joueurs de football : Brice Seymour (2004), Jérémie Hatchi (2005), ) et Steven Siba (2006).
Brice Seymour a connu une saison difficile l'an dernier (souvent blessé) : c'est un latéral droit explosif qui va très vite.
Jérémie Hatchi n'a presque pas joué en U19 l'an dernier (il jouait régulièrement en N2) : c'est un joueur avec de réelles qualités techniques mais qui doit se "faire violence" : un potentiel très intéressant.
Quant à Steven Siba, s'il arrive à gommer ses pertes de lucidité (il lui arrive, dans certains matchs, de commettre 1 ou 2 grosses erreurs), il sera à coup sûr professionnel : il n'a que 17 ans et démontre déjà de grosses qualités dans ses 1 contre 1, dans le jeu aérien et dans la gestion de la profondeur.
bechu2000
P’tit Breizh

Comme pour les entrainements, tes retours sur les jeunes joueurs sont vraiment intéressants. Merci Footeux :clap:
centaure56
Habitué du Moustoir

:good:
badoune
Habitué du Moustoir

Que devient Dembo Sylla?
Chawax
Administrateur

Je plussoie ce que disent les posts précédents, merci infiniment Footeux56 pour tes retours sur les entraînements et les équipes de jeu, un vrai passionné du FCL :good:
May
Habitué du Moustoir

C'est clair, merci beaucoup footeux !

Tous les étés, j'attends toujours avec impatience tes comptes-rendus d'entraînement, qui donnent à voir les forces et les faiblesses de l'effectif qu'on taille pour affronter la saison. Tes analyses sont souvent bien inspirées, et parfois carrément prophétiques. En plus, dans les heures un peu difficiles qu'on vit, les promesses de quelques joueurs talentueux qu'on découvre sous ta plume virtuelle mettent du baume au cœur.
Chawax
Administrateur

C'est exactement ça. Les Kroupi, Le Fée, Ponceau, on avait hâte de les voir débarquer en équipe première après avoir lu les promesses de Footeux56 :good:
footeux56
Légende des Merlus

Et j'espère qu'on en verra d'autres : Genton, Hatchi commencent à frapper à la porte. Haribou, Siba, Denis, Monnier sont aussi prometteurs.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui c'est important de remercier footeux 56.

Vraiment très précieux :clap:
Allez les merlus !
totolehéros
Habitué du Moustoir

Je me joins aux remerciements. En plus, c'est un mec super agréable, footeux56 !
Expat
Habitué du Moustoir

Je ne connais pas footeux56, mais ses commentaires judicieux sur l'entrainement et les matches apportent un peu de "bretonnitude" dans ma maison thailandaise... Merci :clap: :clap: :clap:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
rohff56
P’tit Breizh

Idem, merci footeux pour t'es retour d'entraînement, moi j'ai quitté Lorient et mon quartier natal de kervenanec pour le sud ouest, et même si je dois dire que le crachin breton ne me manque pas, être au stade me manque beaucoup. Donc merci à toi car grâce à ton travail j'ai l'impression de ne pas être loin de mes racines.
istrkerner
Habitué du Moustoir

:good:
Fouteux56 devrait être le rapporteur officiel des entrainements du FCL, pas de langue de bois et ses analyses sont confirmées pendant la saison.
Ce serait bien que lolo lui offre une cabine de plage pour améliorer ses conditions de travail hivernales :wink:
Wanted56
Modérateur

C’est un plébiscite, Footeux Président :mrgreen:
Merci d’avoir compléter et corriger mon message :wink:
Répondre
  • Informations