C'est qui Lorenzini ? Quand à Jalabert , le sprinteur devenu grimpeur, il ferait mieux de se taire.Gourcruyff a écrit :
La différence avec l'an dernier c'est que ce sont des gens du milieu qui commencent à en parler et non plus seulement les journalistes (Albasini, Jalabert, Lorenzini, etc.).
Crois-moi que je suis aussi passionné de cyclisme que toi et que j'aimerais vraiment n'avoir aucun doute. Mais là quand même depuis le Covid en fait, on dirait qu'on est retombé en 91-92 quand deux ou trois équipes explosaient tout grâce à l'EPO. Puis les années 94-95 où tout le monde est tombé dedans. Et je trouve que ça y ressemble avec Poggi et Vingegaard qui étaient seuls au monde depuis 2 ans alors que désormais tout le monde progresse à vitesse grand V (tout en restant encore loin d'eux). Le meilleur exemple étant Mikel Landa qui a pulvérisé ses meilleures performances (d'après ses capteurs de puissance) de carrière au plateau de Beille.
D'autres s'ajoutent à la liste : Bouhanni, le biathlète Jacquelin...GoLorient a écrit :C'est qui Lorenzini ? Quand à Jalabert , le sprinteur devenu grimpeur, il ferait mieux de se taire.Gourcruyff a écrit :
La différence avec l'an dernier c'est que ce sont des gens du milieu qui commencent à en parler et non plus seulement les journalistes (Albasini, Jalabert, Lorenzini, etc.).
Crois-moi que je suis aussi passionné de cyclisme que toi et que j'aimerais vraiment n'avoir aucun doute. Mais là quand même depuis le Covid en fait, on dirait qu'on est retombé en 91-92 quand deux ou trois équipes explosaient tout grâce à l'EPO. Puis les années 94-95 où tout le monde est tombé dedans. Et je trouve que ça y ressemble avec Poggi et Vingegaard qui étaient seuls au monde depuis 2 ans alors que désormais tout le monde progresse à vitesse grand V (tout en restant encore loin d'eux). Le meilleur exemple étant Mikel Landa qui a pulvérisé ses meilleures performances (d'après ses capteurs de puissance) de carrière au plateau de Beille.
Oui ils ont des équipes qui explosent tout mais dans leur équipe ils ont un effectif avec des gars qui pourraient être leader dans la plupart des équipes (Ayuso, Yates ou Almeida pour ne parler que d'eux)
quand tu as de l'argent , c'est plus facile
Après je ne pense pas qu'Ayuso restera longtemps chez UAE , on sentait que ça le faisait chier de rouler pour Pogacar
T'as oublié Heulot, toujours les mêmes, Bouhanni c'est le pompon, se rappeler comment il avait déblatéré lorsqu'il avait été viré de la FDJGourcruyff a écrit :D'autres s'ajoutent à la liste : Bouhanni, le biathlète Jacquelin...GoLorient a écrit :C'est qui Lorenzini ? Quand à Jalabert , le sprinteur devenu grimpeur, il ferait mieux de se taire.Gourcruyff a écrit :
Oui ils ont des équipes qui explosent tout mais dans leur équipe ils ont un effectif avec des gars qui pourraient être leader dans la plupart des équipes (Ayuso, Yates ou Almeida pour ne parler que d'eux)
quand tu as de l'argent , c'est plus facile
Après je ne pense pas qu'Ayuso restera longtemps chez UAE , on sentait que ça le faisait chier de rouler pour Pogacar
https://www.ladepeche.fr/2024/07/15/tou ... echedumidi
Oui. Très content pour lui. Un sacré coureur quand mêmele piou a écrit :Sympathique victoire de Campenaerts qui réalise son rêve.
Gourcruyff a écrit :
D'autres s'ajoutent à la liste : Bouhanni, le biathlète Jacquelin...
https://www.ladepeche.fr/2024/07/15/tou ... echedumidi
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google Adsense [Bot] et 4 invités