Coupe du monde 2022 au Qatar

Parlez de tout et de rien !
Répondre
menruz
Êtes vous un robot ? : NON

Le fair play c'est souvent dans la défaite qu'on a du mal à l'exprimer.
Mais dans la victoire c'est quand plus facile d'avoir un comportement digne.

J'ose espérer que ce soit sanctionner, le.climat entre les 2 pays est quand.meme très sombre, en ce moment que ce soit niveau foot ou rugby ...
Keep calm and carry on.
merlu29

Je vais pas en dire plus sur cette équipe de connards, dont le dernier président élu en dit long sur le niveau, pire que l'Italie 2006, l'Argentine 2022, de loin le champion le plus dégueulasse de l'histoire, sans oublier la main du pibe.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56

Elle a quoi l’Italie de 2006 ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlu29

Ca m'a l'air d'être du grand Mendes, un gratin le nouveau président Argentin.
Nous les colonisateurs européens ignorions que les indiens d'Amazonie s'appelaient Lavezzi, Milei, Di Maria ou encore Cambiasso, si on avait su!
tlb 56

Ou plus glorieux, Heinze.
bachavas

Et ça continue au plus haut sommet de l'état argentin, avec la vice-présidente qui remercie Enzo Fernandez d'avoir dit la vérité!!! 8O

Mais on est où là???

C'est quand même fou d'entendre ça...
tlb 56

Bah ce sont les élus du peuple, tout simplement. Les types sont aussi timbrés qu'il paraissent.

Lentement mais sûrement, nous mettons peu à peu les ingrédients dans la cocotte-minute pour nous retrouver un beau jour avec ce type de personnes à la tête de notre pays. Juste pour essayer.
JMarc

Dédicacé par Milei, collector !!

Image
JMarc

merlu29 a écrit :Ca m'a l'air d'être du grand Mendes, un gratin le nouveau président Argentin.
Nous les colonisateurs européens ignorions que les indiens d'Amazonie s'appelaient Lavezzi, Milei, Di Maria ou encore Cambiasso, si on avait su!
Tu as un problème avec la géographie quand même (Amazonie, Argentine...), ouch....

A priori les argentins savent d'où ils viennent quand même, ils s'y connaissent en colonie...c'est eux qui ont crée l'Argentine d'ailleurs.
Visiblement l'Afrique n'est pas du tout leur tasse de thé, c'est certain. Une suspension FIFA à la prochaine coupe du Monde ?
Chawax
Administrateur

Pour être clair, tu approuves ces chants ? Parce que là tu donnes l'impression de leur chercher des excuses et d'ironiser sur les sanctions possibles (et souhaitables) de la FIFA :roll:
merlu29

JMarc a écrit : Tu as un problème avec la géographie quand même (Amazonie, Argentine...), ouch....

A priori les argentins savent d'où ils viennent quand même, ils s'y connaissent en colonie...c'est eux qui ont crée l'Argentine d'ailleurs.
Je parle du continent sud américain en général qui sont des colonies européennes et pour le coup, bien blanche au sommet en Argentine.
Tous les noms que j'ai cité sont Européens d'origine, surtout Italiens, et on peut ajouter Heinze effectivement.
En plus je pense que je connais mieux l'Amérique du Sud que toi devant ton ordi a chercher des liens.

Et viens pas nous baver tes histoires de frontières dégueulasses, ou comme dit chawax défendre ce genre de propos immonde
Répondre
  • Informations