[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

rodi a écrit :...Sinon il y a plus de 70 candidats RN qui posent problème( les fameuses brebis galeuses reconnues par Bardela), ce n'est plus un trou dans la raquette mais structurel. Derrière les "belles" têtes de gondoles du RN, on discerne de plus en plus son arrière boutique nauséabonde .
La "DNCG" de l'Assemblée nationale va devoir travailler tout l'été pour examiner le cas de chaque élu à la loupe, si le boulot est fait, je ne serai pas surpris que des invalidations soient prononcées...
razorback
Modérateur

Chawax a écrit : Y avait une solution : que Mélenchon se mette de lui-même de côté. C'est une personnalité qui repousse tellement que tant qu'il sera là, la gauche ne gagnera pas. Et c'est la faute de son comportement, de son attitude, des méthodes lamentables et pitoyables qu'il a amenées à l'assemblée, bien avant d'être la faute de BFM TV ou LCI.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Machete Cortez
Merlus

Pour répondre à Chawax, on peut dire que quand Mélenchon se met de côté les organisateurs de débats et les débatteurs refusent de débattre avec quelqu'un d'autre que lui. Ils sont tout aussi responsables, en plus que ce soit Mélenchon ou Tondelier les deux autres se seraient fait démolir.

Je trouve dommage de pas avoir droit à ce spectacle.
calzone
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit : Même ici, en tant que sympathisant de gauche je me suis fait traité d'antisémite. Les discours rances du RN ont bien pénétré les esprits.
Comme si ètre "de gauche" immunisait de l'antisémitisme :boire2: .
Pour le reste j'ai juste fait référence à ton journal de chevet Le Monde qui a tenté de démontrer qu'il y avait un antisémitisme contextuel (de gauche) et un antisémitisme fondateur (de droite). Juste plein le cul de ces donneurs de leçons à géométrie variable.
Pénibles ces pseudo intellos moralistes de gauche.
La simple présence en tète de gondole de David Guiraud - entre autres- devrait cloturer le débat concernant LFI.
Que tu le sois ou pas j'en ai rien à cirer ; ça changera pas ma vie.
bouboule56
Légende des Merlus

Mais oui mais oui

Si tu t’en fous évites tes allusions foireuses alors je te laisse regarder ce que j’ai pu écrire ici sur l’antisemitisme au lieu de faire tes raccourcis debiles à répéter comme un neuneu gneugneugneu la gauche c’est des antisemissss

Allez hop je tire la chasse . En ignoré
Modifié en dernier par bouboule56 le 03 juil. 2024, 20:32, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

Machete Cortez a écrit :
lolo_56 a écrit :On a le Front de gauche avec SArdine Rouseau qui propose de saisir l'épargne des Français pour rembourser la dette.
Du coup ceux qui payent deux fois, vont-ils finalement payer 3 ou 4 fois?
Il y a l'argent du covid à aller récupérer chez ceux qui en ont bénéficié et qui n'en avaient pas besoin.
Du coup, tu penses à qui?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

Moi j’ai deux ou trois exemples de ssii qui maintenaient leurs ingénieurs en mission en distanciel sur leurs jours de chômage partiel

Et hop les salariés payés par l’assurance chômage sur des jours travaillés et facturés au client
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Maréchal nous revoilà, la horde sauvera la France du chômage et de l'inflation, les cieux vont pleuvoir des millions !..
merlu29
Légende des Merlus

Oui je connais aussi des patrons qui ont largement profité du covid, mais bon, y'en a toujours qui tirent profit de toutes les situations c'est comme ça.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

le piou a écrit :Une tambouille, que je n'avais vécue durant mes longues années........
+1. Samedi soir le Tour arrive à Colombey. Le lendemain, 250 députés RN s'apprêteront à rentrer au Palais Bourbon. :vomi:
Machete Cortez
Merlus

calzone a écrit : Comme si ètre "de gauche" immunisait de l'antisémitisme :boire2: .
Pour le reste j'ai juste fait référence à ton journal de chevet Le Monde qui a tenté de démontrer qu'il y avait un antisémitisme contextuel (de gauche) et un antisémitisme fondateur (de droite). Juste plein le cul de ces donneurs de leçons à géométrie variable.
Pénibles ces pseudo intellos moralistes de gauche.
La simple présence en tète de gondole de David Guiraud - entre autres- devrait cloturer le débat concernant LFI.
Que tu le sois ou pas j'en ai rien à cirer ; ça changera pas ma vie.
Disons que Vincent Lemire et Arié Alimi savent de quoi ils parlent et ont une certaine expertise sur le sujet. Les pseudos intellos tu devrais les lire en entier, çà te changerait à mon avis.
lolo_56 a écrit : Du coup, tu penses à qui?
Déjà aux entreprises qui les ont indument touché durant une période pendant laquelle elles travaillaient quand-même. Il y a eu un niveau d'escroquerie délirant, quasiment aucun contrôle.
JMarc
Habitué du Moustoir

Le programme du Nouveau Front Populaire aura duré moins de deux semaines...
Tondelier et son Parti à 5% cherche déjà un poste de Ministre d'un futur gouvernement "arc en ciel" jusqu'aux LR, Hollande se voit en recours, Edouard Philippe vote communiste finalement, Attal appelle au vote pour LFI puis le lendemain annonce qu'il ne fera pas de gouvernement avec LFI.

Ces gens tuent le suffrage universel.
JMarc
Habitué du Moustoir

Plus personne ne parle des Retraites sinon, le truc qui mettait quasi la rue à feu et à sang il y a un an et qui occupait un peu tous les débats ces dernières semaines.

Il faut dire que 70 % des futurs députés au vu des projections sont favorables à la retraite à 62 ans, 42 années de cotisation, cela va passer "nickel" ce n'est déjà plus un sujet. 8) :ssdent:
bouboule56
Légende des Merlus

Et puis Averell Bardella va nous refiler une bonne vieille retraite à 66 ans 8)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
JMarc
Habitué du Moustoir

Averell Bardella, c'est la fusion du programme LFI-RN c'est bien cela ?

Programme NFP ? Si tu démarres ta carrière à 24 ans et que tu cotises tous tes trimestres derrière...tu prends ta retraite à...66 ans.

8)
Répondre
  • Informations