https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 39777.html
Visiblement le plus important au RN c'est pas de ne pas etre nazi, c'est de pas se faire choper
Mais bon le danger "cé lé zantisémites de gauche"
Correction : le RN donne l'impression d'arrondir les angles.rodi a écrit :
Le RN a arrondi les angles
centaure56 a écrit :ce matin sur LCI un député du RN affirmait que la solution au problème du chomage était trouvée, o stoppait l'immigration , on renvoyait tous les indésirables dans leurs pays d'origine et tous les chômeurs qui étaient dans leurs canapés allaient pouvoir travailler...ce monsieur a quand même précisé que cela serait long à appliquer ....j'appelle ça le rêve patriotique
Ce n'est pas du tout ce que je dis personnellement.merlu29 a écrit :C'est pas grave moi aussi je suis nul inculte et dépassé par les évènements, je connais que dalle et en plus je fais que balancer mes vérités, ahlala, donner son avis aujourd'hui quand on est pas au niveau.
D'accord avec le seconde partie, mais la première non, ils ne sont pas considérés d'extrême gauche par le Conseil d'Etat qui est une instance à priori sérieuse sauf pour les golmons. Ceux qui disent qu'ils sont un parti d'extrême gauche ne savent pas ce qu'est l'extrême gauche, et vous pouvez chouiner en parlant de "melon gna gna gna" c'est juste un fait. Tu considères que LFI est d'extrême gauche tu prouves simplement que tu ne sais rien de ce qu'est l'extrême gauche et il n'y a rien de contestable là dessus.rodi a écrit :LFI et encore moins PS et EELV ont l'AOC extrême gauche par contre lfi est considéré comme extrémiste et récolte tout ce qu'ils ont soigneusement semé à l’assemblée nationale
Gourcruyff a écrit : Je ne parle pas d'incultes ou de cultivés, juste d'amener des faits et pas juste des émotions ou sensations.
c'est ce que je dis même LFI n'est pas d'extrême gauche au sens "propre" du terme, néanmoins LFI est considérée comme extrême: on peut mettre extrêmement con, clivant, pas démocratique, dangereux...Machete Cortez a écrit :D'accord avec le seconde partie, mais la première non, ils ne sont pas considérés d'extrême gauche par le Conseil d'Etat....rodi a écrit :LFI et encore moins PS et EELV ont l'AOC extrême gauche par contre lfi est considéré comme extrémiste et récolte tout ce qu'ils ont soigneusement semé à l’assemblée nationale
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités