Calmes toi Bouboule.Merluchon56600 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à n'importe quel problème, pêche, agriculture, crottes de chien, retraites, services publics, dès qu'un neuneu est contrarié il vote Bardella.
C'est quoi ? Bardella a la solution ?
![]()
[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Vive la liberté d'expression
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Avec le RN les moins de 30 ans exonérés d'impots , en france la quasi totalité des joueyrs pros EXONERES
Killian, t'as eu tort de parir à madrid et si lpsg te donne ton salaire ça te fera 100 milions de plus,
Faut dire tu a quant même 260 millions d'impots à la france en 7 ans d'activité. soit 3 hopiytaux eu 20 collèges
Killian vote RN par solidarité avec les jeuns

Killian, t'as eu tort de parir à madrid et si lpsg te donne ton salaire ça te fera 100 milions de plus,
Faut dire tu a quant même 260 millions d'impots à la france en 7 ans d'activité. soit 3 hopiytaux eu 20 collèges
Killian vote RN par solidarité avec les jeuns
- menruz
- Merlus
Pour illustrer leur manque de sérieux : le sujet de la.double nationalité.
1. Ils voulaient l'interdire au départ c'était dans leur programme
2. Ils voulaient interdire l'accès à la fonction publique.
Finalement ils veulent restreindre certains postes à hauts risques.
Résultat : des services comme la dgse qui travaillent avec des bi nationaux à dessein notamment dans la.lutte contre l'islamisme ne pourront plus les embaucher. (Alors qu'ils font toutes les enquête possibles sur leur personnel).
Et au passage renoncer à une nationalité est très compliqué, très coûteux voire risqué pour certains pays.
1. Ils voulaient l'interdire au départ c'était dans leur programme
2. Ils voulaient interdire l'accès à la fonction publique.
Résultat : des services comme la dgse qui travaillent avec des bi nationaux à dessein notamment dans la.lutte contre l'islamisme ne pourront plus les embaucher. (Alors qu'ils font toutes les enquête possibles sur leur personnel).
Et au passage renoncer à une nationalité est très compliqué, très coûteux voire risqué pour certains pays.
Keep calm and carry on.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Des champions vraiment.menruz a écrit :
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Concernant l’exonération de revenu des moins de 30 ans, c’est pas aussi simple que cela.
J’ai compris que ce n’est qu’une partie des revenus qui serait exonérée.
J’ai compris que ce n’est qu’une partie des revenus qui serait exonérée.
-
le piou
- Merlus
Le réalisme en politique.
Les promesses.....Je crois que c'est de Pasqua
Et on les a tant réentendues depuis.....
L'économie, et son programme reste le principal fixateur pour qu'un Pays garde une crédibilité.
Y a ceux qui s'arqueboutent a leur idéologie et puis d'autres qui se posent des questions, comme dirai l'autre il y a que .les....
Les promesses.....Je crois que c'est de Pasqua
Et on les a tant réentendues depuis.....
L'économie, et son programme reste le principal fixateur pour qu'un Pays garde une crédibilité.
Y a ceux qui s'arqueboutent a leur idéologie et puis d'autres qui se posent des questions, comme dirai l'autre il y a que .les....
Modifié en dernier par le piou le 26 juin 2024, 17:03, modifié 2 fois.
- renoir15
- Merlus
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
On avait oublié cet épisode mémorable de 2018.
Il faut se souvenir de la réaction de Macron, il avait tellement les trouilles que Benalla se mette à table sur le contenu du coffre « disparu », grâce un manque de réactivité du procureur de la république de l’époque.
On avait oublié cet épisode mémorable de 2018.
Il faut se souvenir de la réaction de Macron, il avait tellement les trouilles que Benalla se mette à table sur le contenu du coffre « disparu », grâce un manque de réactivité du procureur de la république de l’époque.
- merlu29
- Légende des Merlus
A qui appartiennent les flottes qui débarquent en Ecosse, a ton avis ?menruz a écrit :Une bonne partie des poissons traités à Lorient arrivent par camion aussi, peche par des français en.nord écosse. Sans parler du poisson importe depuis Oman.
Pas sur que les espagnols soient pires que.nous
Bien sûr que les espagnols sont les pires, et de loin...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
En écoutant bien les propositions par exemple du smic à 1600€ net de l'un et la retraite à 62 ans de l'autre c'est comme sur un catalogue de voyage ou le prix en apparence est très attractif mais quand on lit les petites lignes de conditions ce n'est plus le même prix, mais comme en politique c'est l'annonce générique que retienne une partie des électeurs, et c'est la finalité
- merlu29
- Légende des Merlus
Je n'ai pas lu les petites lignes et c'est sûr qu'il y en a, tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui avec un SMIC, c'est de la survie.
- menruz
- Merlus
[/quote]merlu29 a écrit : A qui appartiennent les flottes qui débarquent en Ecosse, a ton avis ?
Bien sûr que les espagnols sont les pires, et de loin...
La scapeche groupe.intermarche par ex.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/lorient-brexit-les-bateaux-de-scapeche-dependent-70-des-eaux-britanniques-6726602
Keep calm and carry on.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je ssuis bien d'accord avec toi, je suis conscient que le smic c'est la survie, ce que je voulais faire appaître c'est le miroir aux alouettes pour obtenir des voix
- Wanted56
- Modérateur
Peu importe à quel montant les politiques mettront le SMIC, à partir du moment où c’est un minimum, ce sera toujours de la survie. Le faire augmenter d’un coup, c’est surtout dire à ceux qui gagnent un peu plus, que dans un mois ils seront smicard.
Si on ne travaille pas sur le coût du logement (et pas seulement en construisant toujours plus de HLM), si on ne travaille pas sur les nouvelles mobilités et le redéveloppement de certaines régions, etc etc, les smicards seront toujours pauvres.
Si on ne travaille pas sur le coût du logement (et pas seulement en construisant toujours plus de HLM), si on ne travaille pas sur les nouvelles mobilités et le redéveloppement de certaines régions, etc etc, les smicards seront toujours pauvres.
-
le piou
- Merlus
Exact.
- merlu29
- Légende des Merlus
Pas d'accord,
Il y a dix ans, ce n'était pas de la survie avec un SMIC, j'en sais quelque chose, j'arrivais même a mettre a gauche.
Désormais, c'est de la survie.
Ce sont d'ailleurs ces mêmes smicards qui ont continué de travailler et de nous nourrir pendant le COVID.
C'est pas en construisant des HLM sur des zones vierges qu'on va régler le problème, y'a des maisons secondaires partout, des logements vides partout.
La France manque de bras, il n'y a plus personne qui veut se Peter le dos pour survivre et c'est normal. Augmentez les salaires et les gens viendront.
Il y a dix ans, ce n'était pas de la survie avec un SMIC, j'en sais quelque chose, j'arrivais même a mettre a gauche.
Désormais, c'est de la survie.
Ce sont d'ailleurs ces mêmes smicards qui ont continué de travailler et de nous nourrir pendant le COVID.
C'est pas en construisant des HLM sur des zones vierges qu'on va régler le problème, y'a des maisons secondaires partout, des logements vides partout.
La France manque de bras, il n'y a plus personne qui veut se Peter le dos pour survivre et c'est normal. Augmentez les salaires et les gens viendront.
Modifié en dernier par merlu29 le 26 juin 2024, 20:11, modifié 1 fois.
-
- Informations
-