Sinon, la Slovenie qui pose de sérieux problèmes à nos amis Anglais ! Superbe équipe qui joue principalement à une touche de balle

Par contre je pense que ces équipes ne sont pas du tout ravies non plus de nous retrouver, on a beau être mauvais bon courage pour nous sortir quand même.bouboule56 a écrit :L’Espagne l’Allemagne et le Portugal dans notre tableau
D'habitude ce sont ses adversaires qui ont le torticolis...18juil22 a écrit :Merci d'arrêter de critiquer DD pour la titularisation de Dembele, il n'avait pas trop le choix, Coman a un torticolis !![]()
![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1477660
Comme nous, c'est poussif ! Match ouvert !GoLorient a écrit :Bon ce sera France - Belgique en 1/8 eme, il y avait plus simple
Au temps pour moi !GoLorient a écrit :Non l'Allemagne vs l'Espagne en 1/4
Oui, étrange cette "gestion"merlu29 a écrit :Je comprends pas trop la stratégie du Portugal de faire jouer Ronaldo pour ce match alors qu'il a 39 balais et qu'il est déjà dans le dur physiquement
Oui absolument.bukster a écrit :Sympathique à voir jouer cette équipe de Willy sagnol
Match amical pour eux . Ce match n'a aucun intérêt pour euxmerlu29 a écrit :Je comprends pas trop la stratégie du Portugal de faire jouer Ronaldo pour ce match alors qu'il a 39 balais et qu'il est déjà dans le dur physiquement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités