[Politique] Internationale
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Les espions ont tué des milliers de gens ? 
- merlu29
- Légende des Merlus
Je suis désolé mais ASSANGE a dénoncé le scandale de la guerre en Irak (qui certes te dérange apparemment pas trop
on a compris) mais en faisant ça, c'est SA vie qui a été en danger pendant 12 ans.
J'ai jamais parlé d'espion mais tu nous fais une énième chawax.
on a compris) mais en faisant ça, c'est SA vie qui a été en danger pendant 12 ans.
J'ai jamais parlé d'espion mais tu nous fais une énième chawax.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Pas besoin d'Assange pour dénoncer la guerre en Irak, ça a été fait par Chirac Villepin et toute la presse avant d'avoir entendu parler de ce type.
Allez les merlus !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
il n'a pas fait que dénoncer la guerre... on était des millions dans les rues à protester.
Mais sans lui quid des scandales des sociétés militaires privées, quid d'abu Ghraib (s'il n'avait pas révélé l'affaire les mecs s'en seraient sortis tranquille), quid des bombardements non discriminés ? quand on sait le prix payé derrière (la France en sait quelque chose)
Et puis il a aussi révélé que Sarkozy puis hollande ainsi que Merkel étaient sur écoute de la CIA...
Il a mis qui en danger en fait à part l'administration américaine ?
Mais sans lui quid des scandales des sociétés militaires privées, quid d'abu Ghraib (s'il n'avait pas révélé l'affaire les mecs s'en seraient sortis tranquille), quid des bombardements non discriminés ? quand on sait le prix payé derrière (la France en sait quelque chose)
Et puis il a aussi révélé que Sarkozy puis hollande ainsi que Merkel étaient sur écoute de la CIA...
Il a mis qui en danger en fait à part l'administration américaine ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Tu réponds au message où je dis que ce qui lui a été reproché entre autres c'est d'avoir donné le nom d'espions, tu veux que j'en conclue quoi ?merlu29 a écrit :J'ai jamais parlé d'espion mais tu nous fais une énième chawax.
- Chawax
- Administrateur
Y a pas tout l'article (il est payant) mais voilà ce que j'avais vu : https://www.lexpress.fr/monde/amerique/ ... 19188.html
Ce qui n'empêche évidemment pas que certaines des révélations qu'il a faites ont été utiles.
Ce qui n'empêche évidemment pas que certaines des révélations qu'il a faites ont été utiles.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Evidemment qu'ils allaient prendre ce biais dans l'administration américaine.
Jusqu'à présent j'ai pas le souvenir qu'une personne aie dit avoir été mis en danger par les révélations d'Assange. Tu penses bien que si "grace" à Assange les iraniens, al Qaida ou les russes avait chopé un espion ils auraient fanfaronné.
Je pense plutôt que les services de renseignements us et les administrations ont bien été emmerdé par les révélations et sur les agissements des "champions de la démocratie". Donc il fallait bien sur le gars. Ils avaient tenté les accusations de viol mais ça avait fait pschitt
Jusqu'à présent j'ai pas le souvenir qu'une personne aie dit avoir été mis en danger par les révélations d'Assange. Tu penses bien que si "grace" à Assange les iraniens, al Qaida ou les russes avait chopé un espion ils auraient fanfaronné.
Je pense plutôt que les services de renseignements us et les administrations ont bien été emmerdé par les révélations et sur les agissements des "champions de la démocratie". Donc il fallait bien sur le gars. Ils avaient tenté les accusations de viol mais ça avait fait pschitt
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Je pense qu'il a un peu servi d'exemple pour d'autres qui seraient tentés de tout leaker sans réfléchir.
Allez les merlus !
- Wanted56
- Modérateur
Faut dire que quand tu vois où se trouve Snowden ou Rui Pinto, cela ne donne pas envie de balancer des infos… mieux vaut être un voyou qu’un lanceur d’alerte, même au pays des droits de l’homme.
- lolo_56
- Modérateur
Après Gaza, le Liban? Ca semble se rapprocher.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Débat Trump - Biden largement à l'avantage de Trump si j'ai bien lu ce matin. Trump & RN en France.. On sombre là..
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Wanted56
- Modérateur
Des petits bouts de débat que j’ai pu voir, Biden a l’air perdu, ses phrases sont parfois compliquées et il ne les finit pas… c’est moche de vieillir. Trump est à peine plus jeune, c’est un menteur, un mégalo etc mais il semble être capable de faire une phrase entière sans se perdre au milieu (même si c’est pour dire de la merde).
- merlu29
- Légende des Merlus
Quelle idée a la con aussi de mettre un candidat pareil en face
Malgré tout j'ai lu sur le monde que Trump avait comme chez nous avec le RN de plus en plus de soutien des ultra riches.
Mais quel monde merveilleux vraiment
Malgré tout j'ai lu sur le monde que Trump avait comme chez nous avec le RN de plus en plus de soutien des ultra riches.
Mais quel monde merveilleux vraiment
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Informations
-