J'espérais quelqu'un de plus "capé", ne pas faire encore un pari, mais on verra bien
Staff FC Lorient
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est vrai, et ce sont des exemples de (très) belle réussite.
J'espérais quelqu'un de plus "capé", ne pas faire encore un pari, mais on verra bien
- Darche
- Administrateur
Et puis il sera plus facilement respecté par les joueurs et membre du staff avec sa carriere que vos exemples.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Il peut arriver dans une entreprise qu'un employé qui n'a pas réussi dans un poste se trouve proposer une promotion qui ne l'intéresse pas et qu'il démissionne 
- David
- Merlus
Et le reste de l'armée mexicaine, on en fait quoi?
Le psychologue allemand et le préparateur de blessures?
du balai...
Le psychologue allemand et le préparateur de blessures?
du balai...
RETOUR DU 4/4/2
-
panchoa
- Légende des Merlus
Jardinier? Magasinier? Cuisinier? J'ai trouvé: chauffeur du bus! 
- Machete Cortez
- Merlus
- FRR
- Habitué du Moustoir
Là ça sent quand même la valise (bien pleine) pour RLB...comme adjoint à Nice??Machete Cortez a écrit :C'est officiel pour Arnaud Tanguy
https://www.fclorient.bzh/arnaud-tanguy ... lorient-2/
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
il va avoir chaud avec son pull marin à bandes
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Apparemment Cahuzac aurait signé pour 2 ans.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 92172.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 92172.html
- Chawax
- Administrateur
Et le directeur du centre de formation, Frédéric Bobineau, aurait démissionné "sur fonds de désaccords avec la direction". Arnaud Le Lan et Anaïs Bounouar seraient en lice pour lui succéder.
-
May
- Habitué du Moustoir
Que de changements dans l'organigramme !
J'espère que ce sera pour le mieux, mais on savait de toute façon que le départ de Le Bris allait amener à pas mal de chambardements en interne. Je ne sais pas vraiment qui serait le meilleur profil entre Bounouar et Le Lan, même si Nono a forcément un petit avantage sur le capital sympathie et l'histoire avec le club.
En tout cas c'est assez positif de voir que des choses changent : la descente et les dernières saisons laissaient penser que le mal était plus profond que la seule question de l'entraîneur, et si on peut restructurer en profondeur, c'est pas plus mal.
J'espère que ce sera pour le mieux, mais on savait de toute façon que le départ de Le Bris allait amener à pas mal de chambardements en interne. Je ne sais pas vraiment qui serait le meilleur profil entre Bounouar et Le Lan, même si Nono a forcément un petit avantage sur le capital sympathie et l'histoire avec le club.
En tout cas c'est assez positif de voir que des choses changent : la descente et les dernières saisons laissaient penser que le mal était plus profond que la seule question de l'entraîneur, et si on peut restructurer en profondeur, c'est pas plus mal.
- footeux56
- Légende des Merlus
Ni l'un ni l'autre n'ont les épaules pour occuper ce poste.Chawax a écrit :Et le directeur du centre de formation, Frédéric Bobineau, aurait démissionné "sur fonds de désaccords avec la direction". Arnaud Le Lan et Anaïs Bounouar seraient en lice pour lui succéder.
Et le départ de Benjamin Genton est une grosse perte pour le club.
Perso, j'ai beaucoup d'inquiétudes pour la gestion du Centre de Formation.
- renoir15
- Merlus
Constat alarmiste d’un fin connaisseur du club.footeux56 a écrit :Ni l'un ni l'autre n'ont les épaules pour occuper ce poste.
Et le départ de Benjamin Genton est une grosse perte pour le club.
Perso, j'ai beaucoup d'inquiétudes pour la gestion du Centre de Formation.
Dans le contexte d’une baisse importante des droits TV, même en L1, le centre de formation doit être un moyen de faire rentrer de l’argent, et pas qu’à Lorient.
Ce poste va devenir stratégique.
- tlb 56
- Merlus
Le côté "plafond de compétences" d'Arnaud Le Lan à ses fonctions actuelles semble revenir comme un refrain de la part des suiveurs des équipes du centre. À quoi est-ce lié ? La communication ? Les compétences techniques ? La dimension gestion hors rectangle vert ?
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
je pense surtout qu'entraineur d'équipe jeunes/réserve et directeur de centre ne requiert pas les mêmes exigences et compétences intellectuelles, sans manquer de respect à Arnaud Le Lan et Anaïs Bounouar.
Il y a des prérequis comme le management, gestionnaire (de budget), ressources humaines à prendre en compte et à rajouter à des compétences sportives...L'équivalent d'un poste de cadre supérieur dans une entreprise de notre économie.
Il y a des prérequis comme le management, gestionnaire (de budget), ressources humaines à prendre en compte et à rajouter à des compétences sportives...L'équivalent d'un poste de cadre supérieur dans une entreprise de notre économie.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Informations
-