Olivier Pantaloni nouvel entraîneur des Merlus !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 49109d0370
[Entraîneur] Olivier Pantaloni
-
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Avec Cahuzac qui resterait en adjoint.
Ça va parler corse à Lorient

- bukster
- Modérateur
-
- Merlus
Voilà qui va enfin acter le départ de RLB , demain c'est la fête de la musique du coup nous irons danser sans Le Bris mais avec un pantalon 

- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Pas d'avis, au moins il connaît la ligue 2 par cœur, et joue en 4 4 2 (Faut pas grand chose pour nous rendre heureux
)

-
- Légende des Merlus
Pantaloni l'Ajaccien, Cahuzac le Bastiais, j'espère que ça va le faire!Chawax a écrit :Avec Cahuzac qui resterait en adjoint.

-
- Légende des Merlus
- bachavas
- Habitué du Moustoir
C'est quand même quelqu'un qui connait le championnat et qui a une grosse expérience. Ça me va.
Il a fait des trucs pas trop mauvais avec Ajaccio.
On verra ce que ça donne sur les matchs amicaux déjà.
Ça va peut être commencer à débloquer les transferts également.
Il a fait des trucs pas trop mauvais avec Ajaccio.
On verra ce que ça donne sur les matchs amicaux déjà.
Ça va peut être commencer à débloquer les transferts également.
- Wanted56
- Modérateur
Pas d’avis vu que je n’ai jamais regardé un match d’Ajaccio sauf quand ils ont joué contre nous (et je n’en garde aucun souvenir particulier…).
Bienvenue à lui quand même ! Hâte de voir ce qu’il va proposer et les premiers transferts pour se faire une idée de son équipe.
Si on garde Bazin, on continue à avoir des joueurs rincés à la 60’ ou lui aussi se remet au boulot ? Un peu l’impression qu’on a pris un entraineur qui acceptait de venir seul.
Bienvenue à lui quand même ! Hâte de voir ce qu’il va proposer et les premiers transferts pour se faire une idée de son équipe.
Si on garde Bazin, on continue à avoir des joueurs rincés à la 60’ ou lui aussi se remet au boulot ? Un peu l’impression qu’on a pris un entraineur qui acceptait de venir seul.
- Chawax
- Administrateur
Abergel à propos de Pantaloni

https://maligue2.fr/2021/08/05/lorient- ... -carriere/À Ajaccio, l’arrivée d’Olivier Pantaloni change tout pour moi. C’est le coach de ma carrière. En Coupe de France, dès qu’il arrive, il y avait un manque au milieu. Il m’a demandé de jouer à ce poste. Ça s’est très bien passé et depuis, je n’ai plus lâché le poste. Il m’a donné l’opportunité de jouer. C’est déjà beaucoup. Il m’a énormément fait confiance. C’est un coach qui arrive à plaire à tout le monde. Il est très proche des joueurs. Quand tu es sous ses ordres, tu veux donner le maximum pour lui. Techniquement, tactiquement, j’ai passé de nombreux paliers avec lui. Il a beaucoup compté pour moi. Si un jour j’ai l’opportunité de le retrouver, ça serait avec grand plaisir. C’est un coach qui a marqué ma carrière.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Ça a choisi tout simplement l'expérience de ce championnat
Qu'il faut bien connaître pour pouvoir jouer les 1er rôle je pense à l'instar de Pelissier, Abergel à du aussi donner sa préférence, j'espère au moins voir un peu + de jeu au moins il y aura + de hargne sans aucun doute.
Qu'il faut bien connaître pour pouvoir jouer les 1er rôle je pense à l'instar de Pelissier, Abergel à du aussi donner sa préférence, j'espère au moins voir un peu + de jeu au moins il y aura + de hargne sans aucun doute.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Le discours d'abergel donne envie de voir ce que pourrait donner les joueurs sous ses ordres.
Maintenant il nous faut une idée de l'équipe qu'on va avoir
Maintenant il nous faut une idée de l'équipe qu'on va avoir
- Machete Cortez
- Merlus
D'après Mohamed Toubache Ter c'est pas fait pour Pantaloni puisqu'il est challengé par Gourvennec, et c'est Féry qui tranchera entre les deux.
- FRR
- Habitué du Moustoir
A priori suivant ouest France c'est lui le nouveau coach avec Cahuzac en adjoint. J'aurais tellement voulu Gourvennec mais bon si c'est lui je ne connais pas assez pour juger. J'espère que ça ira pour l équipe je croise les doigts en tout cas
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Habitué du Moustoir
OF l'a annoncé , pas le club encore étrange non ?
-
- Informations
-