[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
revedefoot
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Au vu des résultats du scrutin aux européennes j'imagine le comportement du RN et LFI à l'assemblée qui ils n'auraient pas cessé de demander la dissolution jusqu'à la trêve estivale alors maintenant ou dans 2 mois ça se discute, le seul avantage aurait été que les Français passent des vacances apaisées
revedefoot
Habitué du Moustoir

Au vu des résultats du scrutin aux européennes j'imagine le comportement du RN et LFI à l'assemblée qui ils n'auraient pas cessé de demander la dissolution jusqu'à la trêve estivale alors maintenant ou dans 2 mois ça se discute, le seul avantage aurait été que les Français passent des vacances apaisées
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Comme tous les partis qui sont dans l'opposition, qui savent tous comment il faudrait faire. Et puis quand ils arrivent au pouvoir ils sont rattrapés par la réalité (budgétaire entre autres, mesures anticonstitutionnels, contraires aux accords internationaux, etc...).
Je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu tant que ça au pouvoir :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :C’est tellement ça

Bardella il a de l’eau entre les oreilles… des qu’on gratte sur les sujets techniques il balance des slogans « gneugneu moi je protègerai les français gneugneu on redressera le pays »

Ok mais comment vous faites

Gneugneu les français d’abord
Monsieur je sais tout mais qui ne parle jamais des promesses encore plus débiles du Nouveau Front Populaire :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

Ouais et ???

Des qu’on parle du RN toi t’es en mode « ouais mais LFI?? »

Je comprends ton souhaiter ton envie de faire la bagarre mais c’est pas vraiment le sujet là petit gars
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

GoLorient qui n'a lu aucun programme donne son avis. Heureusement qu'il est là. Le détail du financement du programme du NFP c'est demain.
GoLorient
Légende des Merlus

Je me suis arrêté a le lecture du programme de ce nouveau parti qui coûtait le PIB du Portugal : 287 milliards :mrgreen:
Mais bon on va faire payer les salauds de riche :mrgreen:

C'est beau d'y croire . Programme encore plus invraisemblable que le rn , fallait le faire

Vive Mélenchon en 1 er ministre , Bompard a l'intérieur , Panot a la santé et Quattenens pour défendre le droit des femmes : ça envoie du rêve
Machete Cortez
Merlus

287 milliards c'est l'estimation faite par Renaissance dont tu bois apparemment les éléments de langage.

T'es crédible dis donc.
GoLorient
Légende des Merlus

Même si les montants sont exagérés , ça paraît pas bien compliqué à comprendre que c'est pas crédible comme programme
Et que c'est du vent ... Encore pire que le RN

Tout le monde aura 1600 €, tout le monde aura un logement , tout le monde arrêtera de bosser a 60 ans max, on pourra accueillir tout le monde
Un vrai monde des Bisounours :mrgreen:
renoir15
Merlus

Il y a beaucoup de débats acharnés autour des programmes économiques des « extrêmes », surtout orchestrés par la Macronie, comme cela on ne parle plus du résultat des européennes avec les presque 40% de l’extrême-droite et les 93% des communes françaises qui ont placées Bardella en tête.
Chawax
Administrateur

Bah on en parle tous les jours non ?
panchoa
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Bardella il demandait beaucoup dans l’opposition
La ça bafouille sévère et ça voit tout flou à la perspective de gouverner.
Mais bon il est beau gosse, fait des chouettes vidéos TikTok.
Bardella fait tout pour ne pas gagner les élections, et je suis de plus en plus convaincu qu'il va y arriver! :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :Je me suis arrêté a le lecture du programme de ce nouveau parti qui coûtait le PIB du Portugal : 287 milliards :mrgreen:
Mais bon on va faire payer les salauds de riche :mrgreen:
Tu as lu le programme du NFP qui n’est pas encore sorti ?

Tu l’as lu ou ? Sur le même site ou tu as lu que LFI était financé par les russes ? :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

panchoa a écrit : Bardella fait tout pour ne pas gagner les élections, et je suis de plus en plus convaincu qu'il va y arriver! :lol:
Avec des mecs comme mimi56 et Golorient aucun doute oui :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Bah on en parle tous les jours non ?
Oui, tous les jours. Et je trouve que certains medias attisent le feu, en allant interviewer des gens dans des territoires qui ont fortement voté RN... Ces gens sont stygmatisés et des fois ridiculisés parce qu'ils n'ont pas les éléments de langage pour exprimer leur ressenti, et sont des proies faciles pour cette intelligencia. C'est malhonnête, et en plus ça sert le vote RN...
Répondre
  • Informations