[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le mec pense impressionner en plus 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Oh, un conmimi56 a écrit :J'adore vous lire la gauchiasse !!! continuez comme ça vous êtes des championsvous pouvez peut être prévoir un bon psy pour vous éviter une envie de mettre fin à votre histoire pitoyable ?
- menruz
- Merlus
Comme une atmosphère de coming out.
Derrière la devanture proprette , l'arrière cuisine est moins appétissante.
Espérons qu'ils tiennent leurs troupes
Keep calm and carry on.
- renoir15
- Merlus
Et si LA solution était la démission immédiate de Macron.
Quand on analyse la situation en ce 18 juin, on s’aperçoit que le président de la république réélu il y deux ans, sans faire de campagne électorale est dans l’impasse.
J’ai le sentiment que sa démission permettrait une remise à zéro des compteurs, les français méritent de vrais débats.
Aujourd’hui c’est la course à l’échalote, le 08 juillet on rase gratis, personne n’y croit.
Personnellement, ce qui me tracasse depuis le 9 juin , ceux sont les 93% des communes qui ont mis Bardela en tête.
Quand on analyse la situation en ce 18 juin, on s’aperçoit que le président de la république réélu il y deux ans, sans faire de campagne électorale est dans l’impasse.
J’ai le sentiment que sa démission permettrait une remise à zéro des compteurs, les français méritent de vrais débats.
Aujourd’hui c’est la course à l’échalote, le 08 juillet on rase gratis, personne n’y croit.
Personnellement, ce qui me tracasse depuis le 9 juin , ceux sont les 93% des communes qui ont mis Bardela en tête.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ceux qui veulent faire la bagarre sur internet, c'est comme le sexe au collège. Tout le monde en parle mais personne ne le faitmenruz a écrit :Comme une atmosphère de coming out.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Je n'étais pas allé jusqu'au bout concernant le parachutage du républicain Poutou, en fait il est candidat à Trèbes où a été assassiné le gendarme Arnaud Beltrame....lfi sont de vrais neuneus, dans leur fonctionnement ils sont largement au niveau du rn ( voir leurs purges et meeting de hier soir), la nouvelle rampe de lancement du rn.
-
le piou
- Merlus
Qu'ils fassent mieux que LFI, ce serait déjà pas mal.menruz a écrit :Comme une atmosphère de coming out.
Vive la liberté d'expression
-
le piou
- Merlus
Bah, " mort aux flics ", quoi de plus logiquerodi a écrit :Je n'étais pas allé jusqu'au bout concernant le parachutage du républicain Poutou, en fait il est candidat à Trèbes où a été assassiné le gendarme Arnaud Beltrame....lfi sont de vrais neuneus, dans leur fonctionnement ils sont largement au niveau du rn ( voir leurs purges et meeting de hier soir), la nouvelle rampe de lancement du rn.
- Machete Cortez
- Merlus
Il a dit quand "mort aux flics" ?
Spoiler : j'aurai pas ma réponse.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
Bardella a l'air moins confiant aujourd'hui , il se rend compte tout d'un coup que les promesses du rn frisent le surréalisme ? brailler après le pouvoir en place ce n'est pas très difficile mais l'exercice du pouvoir se serait autre chose surtout face au FP ...et d'après les derniers chiffres l'écart se resserre entre les 2 fronts et les nouveaux électeurs qui hésitent...
-
le piou
- Merlus
Pas sûr pour ma part que le RN ait envie de prendre " ce bâton merdeux" à l'inverse de LFI, attendons la suite.
-
fcl5604
- P’tit Breizh
le RN en rêve depuis longtemps, quel serait l'intérêt de se débiner maintenant?le piou a écrit :Pas sûr pour ma part que le RN ait envie de prendre " ce bâton merdeux" à l'inverse de LFI, attendons la suite.
Au contraire ils ont l'occasion rêvée d'accéder au pouvoir et mettre en place tout ou partie de leurs idées
-
le piou
- Merlus
Si, j'm'y perds, dans les messages de LFI et son copain, j'ai confondu je le reconnais avec une pancarte où il était inscrit " un fic mort, un électeur fn en moins " désolé et mes excuses Machète Poutou n'a pas dit çà.le piou a écrit :Machete Cortez a écrit :Il a dit quand "mort aux flics" ?
-
le piou
- Merlus
Je pense que leur objectif est 2027, en espérant que la situation se délite encore plus d'ici là.fcl5604 a écrit :le RN en rêve depuis longtemps, quel serait l'intérêt de se débiner maintenant?le piou a écrit :Pas sûr pour ma part que le RN ait envie de prendre " ce bâton merdeux" à l'inverse de LFI, attendons la suite.
Au contraire ils ont l'occasion rêvée d'accéder au pouvoir et mettre en place tout ou partie de leurs idées
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
l'exercice du pouvoir c'est pas facile , faut un coté maso je pense...avec un poil de fascho et roule ma poule