[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Mais non, le RN n'est pas assujetti à la Russie :lol:

https://x.com/_Johnny_Doe/status/1801912378138730792

Ils ont supprimé le lien vers la fiche thématique Défense sur leur site, mieux vaut ne pas avoir de programme sur la Défense plutôt que de laisser des preuves qu'ils sont collabos :mrgreen:
menruz
Merlus

Rechercher une alliance avec un pays qui.nous combat en Afrique, qui mène des cyber attaques, qui tente d'organiser des attentats (roissy) , des actions de déstabilisation (mains rouges, cercueil à la tour effeil).
Qui menace par le biais de responsable politique (Medvedev, tolstoi) de nous vitrifier et d'assassiner des français. Qui prend des otages (Laurent vinatier)
Ca s'appelle de la haute trahison.

Je.comprend qu'ils aient pas envie de laisser traîner des preuves
Keep calm and carry on.
romainy
Habitué du Moustoir

Je sais pas si Meluch' avait prevu son coup mais bravo a lui !
On se retrouve a choisir entre des collabos russo-addict et des abrutis comme Guiraud-Boyard au gouvernement. Ca + Hollande 1er ministre, Macron est tombé direct dans le piege.
L'avenir est pas rose.
menruz
Merlus

Une coalition Berger - Ruffin pour sauver la nation
Keep calm and carry on.
Machete Cortez
Merlus

L'alliance avec la Russie pour une sécurité européenne. Çà c'est vraiment grandiose :stroumpf:

J'avoue que j'imaginais pas le RN 2024 aller aussi loin de ce domaine. Au moins ils le cachent pas...
Wolff
Nouveau Merlu

Bon courage à ceux qui ne sont pas militants/partisans pour se motiver à aller voter dans deux semaines quand on voit le spectacle affligeant auquel on assiste depuis une semaine et quel que soit le bord politique.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je suis dans ce cas, NPF une mascarade, RN-CIOTTI certainement pas, le groupe Macron je suis convaincu pour un équilibre alors que faire un gros trouble dans dans ma petite tête
Wolff
Nouveau Merlu

En effet, si l'objectif de Macron était d'envoyer ce message aux français : "Vous me trouvez mauvais ? Alors attendez de voir mes opposants" c'est particulièrement réussi.
le piou
Merlus

Wolff a écrit :Bon courage à ceux qui ne sont pas militants/partisans pour se motiver à aller voter dans deux semaines quand on voit le spectacle affligeant auquel on assiste depuis une semaine et quel que soit le bord politique.
Le niveau est devenu pathétique, mais n'a sans doute pas encore atteint ses sommets.
Vive la liberté d'expression
panchoa
Légende des Merlus

Ou plus exactement n'a pas encore touché le fond... :wink:
le piou
Merlus

C'est selon Panchoa, l'intensité dramatique n'a pas atteint ses sommets. :wink:
panchoa
Légende des Merlus

:mrgreen:
renoir15
Merlus

« L’historien Serge Klarsfeld dit sa préférence pour le RN face à LFI
L’historien et avocat Serge Klarsfeld, grand défenseur de la cause des déportés juifs de France, a annoncé qu’en cas de duel avec la gauche lors des législatives, il voterait pour le Rassemblement national, qui a « fait sa mue » et qui « soutient les Juifs ». Interrogé samedi soir sur LCI pour savoir ce qu’il déciderait s’il devait choisir entre RN et France insoumise, il a assuré ne pas avoir « d’hésitation ». Extrait de 20 minutes

Prise de position assez étonnante d’un chasseur de nazis pour un parti fondé par des anciens SS.
lolo_56
Modérateur

La vieillesse je pense aussi... Ou juste aller vers celui qui est le plus pro-Israël.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
le piou
Merlus

renoir15 a écrit :« L’historien Serge Klarsfeld dit sa préférence pour le RN face à LFI
L’historien et avocat Serge Klarsfeld, grand défenseur de la cause des déportés juifs de France, a annoncé qu’en cas de duel avec la gauche lors des législatives, il voterait pour le Rassemblement national, qui a « fait sa mue » et qui « soutient les Juifs ». Interrogé samedi soir sur LCI pour savoir ce qu’il déciderait s’il devait choisir entre RN et France insoumise, il a assuré ne pas avoir « d’hésitation ». Extrait de 20 minutes

Prise de position assez étonnante d’un chasseur de nazis pour un parti fondé par des anciens SS.
Le passé, il a cessé de s'y référer, il analyse la situation aujourd'hui, et c'est la plus essentielle.
Répondre
  • Informations