[Joueur] Ayman Kari

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

titulaire avec les u20 lors des 2 rencontres contre l'Allemagne, sorti à la mi-temps au premier match, et à la 72e au second.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Klink35
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D
renoir15
Merlus

Quel entraîneur ne serait pas intéressé par ce type de joueur ?
Même si les blessures l’ont empêché de donner son plein rendement, il a certainement beaucoup appris et mûri.
Il faut noter que depuis qu’il est opérationnel, il a toujours été titulaire.
Jurxl
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :Il faut noter que depuis qu’il est opérationnel, il a toujours été titulaire.
Mais pas toujours au rendez-vous.
Machete Cortez
Merlus

Quel dommage de le perdre en fin de saison celui là...
llaulau56
P’tit Breizh

ce serait dommage de le perdre a la fin de la saison, car je ne pense pas malheureusement que l'on pourra le garder et car je suis persuadé qu'il déjà beaucoup appris et qu'il sera encore plus dans le coup la saison prochaine.
merlu29
Légende des Merlus

Oui dommage pour nous mais je pense que son poste est 8, il serait bien meilleur dans l'axe mais bon, y'a embouteillage
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco
Merlus

Je pense aussi tout comme Ponceau d'ailleurs mais pour l'instant Abergel est le plus fiable. C'est un joueur en devenir et il sera surement très bon mais pour l'instant je reste un peu sur ma faim. Je ne l'ai jamais vu largement au dessus des autres et par moment il fait des choix pas très judicieux. Il n'a d'ailleurs pas été souvent nommé homme du match lorsqu'il a été titulaire. On sent le potentiel mais il y a un manque que je n'arrive pas à déterminer. Pour une équipe comme Lorient c'est un bon joueur pour le PSG je crains que ce soit insuffisant du moins pour l'instant.
renoir15
Merlus

Il n’était pas au top cet après-midi.
Ce joueur est trop talentueux pour rater autant de gestes faciles.
Il donne le sentiment d’être tétanisé lorsqu’il a la possibilité de tirer au but.
18juil22
P’tit Breizh

A priori, retour au PSG pour Kari
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40911.html

Au final, j'ai été assez déçu de ses prestations à Lorient, je le pensais plus au-dessus que ça, il n'a pas été le monsieur + espéré de la 2ème partie de saison (comme d'autres non plus) . Peut être un manque de motivation, contexte non propice ?

je lui souhaite bonne chance, mais je pense qu'il aura du mal à percer au PSG. Lors de la venue de Paris, les jeunes de son âge alignés en face m'ont paru bien meilleur que lui.
A sa décharge, les autres étaient bien mieux entourés et l'entraîneur bien meilleur aussi
Wanted56
Modérateur

Il a 19 ans et certains ici en ont fait notre sauveur, d’où la déception. C’est tout.
zizu
P’tit Breizh

Et tu peux avoir tout le talent que tu veux, quand t'as aucun plan collectif derrière toi, tu ne peux pas y faire grand chose. On a eu un talent entre les mains mais notre génie du banc était trop occupé à peaufiner sa défense à 5
May
Habitué du Moustoir

Son retour au PSG est dommage je trouve.

Kari n'a pas (encore ?) le niveau pour jouer en LDC, mais c'est un jeune prometteur avec de belles qualités physiques et techniques, qui sait jouer en relayeur et mettre l'équipe dans le bon sens. Il a toujours fait de bonnes entrées chez nous quand il était aligné dans l'axe du terrain, et à part ses premiers matches sur l'aile, il a été plutôt fantomatique à ce poste. RLB s'est entêté avec son système, ce qui n'a certainement pas favorisé l'expression individuelle de ce genre de profils (on l'a aussi avec Louza, qui après de très bons matches dans l'entre-jeu, a été mis sur le banc puis a été aligné sur une aile).

J'aurais bien voulu voir un milieu Kari - Abergel - Ponceau tenir le ballon au milieu de terrain.

Sur ce mercato, on perd quand même deux joueurs intéressants au milieu de terrain, un secteur qu'on sait (par expérience) très difficile à combler. Le départ de Lemina, celui de Ndong dans une moindre mesure, ou encore celui de Le Fée ont toujours été à l'origine de grosses fragilités dans le club.
panchoa
Légende des Merlus

Le PSG va sans doute le prêter, à un club avec un vrai entraineur...
Schev
Légende des Merlus

L’utilisation de Kari par RLB illustre le niveau d’incompétence de ce dernier!
Il fût un temps pas si lointain où on avait parlé de la venue de Zaïre-Emery en prêt au FCL. Vous imaginez ce qu’aurait pu devenir ce dernier entre les mains de cet imposteur du foot? 8O :awful:
A en frémir!
Répondre
  • Informations