On coupe la poire en deux, il prolonge et on le prête en L1.
On remonte, il revient à la maison. Il devient notre fer de lance, marque quinze buts et LF le vend au mercato d'hiver. On finit la saison en roue libre, 11ème place.
[Joueur] Eli Junior Kroupi
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Eli ne veut pas croupire en L2 , il a goûté à la L1 et souhaite continuer sur cette voie , c'est tout a fait compréhensible..
- Machete Cortez
- Merlus
Oui mais il doit énormément au FC Lorient, sans le FCL il ne serait même pas né, faut pas qu'il l'oublie.
- Chawax
- Administrateur
Pour ceux qui se disaient que c'était pas plus mal de descendre en L2 pour "reconstruire", voilà ce qui arrivera dès qu'on aura un jeune joueur qui sort du lot 
- merlu29
- Légende des Merlus
celui là même en restant en L1 on aurait eu beaucoup de mal a le garder.
Très au-dessus du lot.
Très au-dessus du lot.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Roberto
- P’tit Breizh
Vu comment il a été traité par notre clown d entraineur,sa serai normal qu il parte malheureusement
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Cette dernière saison en L1 fut un vrai cirque, RLB nous a fait un remake de " La Piste Aux étoiles " version clown triste 
- Wanted56
- Modérateur
Il a été traité comme les autres. Un jour titulaire puis disparition pendant trois matchs sans raison ni explication.Roberto a écrit :Vu comment il a été traité par notre clown d entraineur,sa serai normal qu il parte malheureusement
Il n'a que 17 ans (18 dans 10 jours), c'est déjà énorme d'avoir autant joué à son âge. Tout le monde n'est pas Mbappé. Il y avait beaucoup de concurrents en attaque, on jouait à une pointe avec un Bamba en grande forme. Kroupi a aussi connu un coup de moins bien, ses entrées étaient moins tranchantes. Bref il a encore beaucoup à apprendre malgré tout son talent. Il gagnerait à se battre pour faire une saison complète titulaire en L2 qu'aller cirer un banc en L1.
- ich56fr
- P’tit Breizh
Si c'est pour continuer à cirer le banc en L2 et jouer des micro-bouts de match... On ne peut que le comprendre.Wanted56 a écrit :il gagnerait à se battre pour faire une saison complète titulaire en L2 qu'aller cirer un banc en L1.
D'autant que Bamba a bien gagné sa place de titulaire et que LF semble vouloir bloquer les départs.
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui sauf que LF le laissera partir a un certain prix.
Je pense que pas mal de clubs sont disposés a mettre 10/15 millions (voire plus) sur lui.
Il partira j'en suis convaincu, pour lui non plus ce doit pas être très intéressant de jouer (s'il joue!) en L2. Surtout s'il peut aller dans un très bon club de L1...
Je pense que pas mal de clubs sont disposés a mettre 10/15 millions (voire plus) sur lui.
Il partira j'en suis convaincu, pour lui non plus ce doit pas être très intéressant de jouer (s'il joue!) en L2. Surtout s'il peut aller dans un très bon club de L1...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Wanted56
- Modérateur
Fera va devoir vendre tout en gardant une équipe compétitive. Alors bien sûr avec lui, on n’est jamais à l’abris de rien, surtout en cas de grosse offre. Mais je vois plutôt les gros salaires partir que Kroupi. Au club aussi de lui montrer de la confiance et lui donner un status pour la saison prochaine.
Rien ne dit qu’il aura des clubs intéressants ni qu’il ne jouera que des bouts de matchs de L2. On verra bien.
Rien ne dit qu’il aura des clubs intéressants ni qu’il ne jouera que des bouts de matchs de L2. On verra bien.
-
panaco
- Merlus
Sinon il y a une solution qui pourrait satisfaire les 2 parties. S'il veut jouer en L1 on peut toujours le prêter sans option d'achat et le récupérer ensuite. S'il joue il prendra encore plus de valeurs et on pourra mieux le revendre si on ne remonte pas. S'il ne fait perce pas il saura que le FCL ce n'est pas si mal.
- Chawax
- Administrateur
Pas une mauvaise idée. D'autant que je ne suis pas convaincu que c'est un joueur fait pour la Ligue 2.
-
- Informations
-