[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit :
Parce que l'extrème gauche , c'est mieux ?
La gauche a tout intérêt à s'unir mais sans LFI qui sont des vrais clowns et hyper dangereux dans leurs idées.
Si le PS-Ecolo s'unissent avec LFI , ce sera abstention pour ma part.
Y'a des livres d'histoires sur les apports de l'extrême gauche et de l'extrême droite en France (la sécurité sociale c'est pas l'extrême droite pas exemple).

Et faudra toujours me trouver ce qu'il y a d'extrême gauche dans le programme de LFI d'ailleurs. Mais visiblement les mots n'ont plus de sens en France.
renoir15
Merlus

Chawax a écrit :
renoir15 a écrit :Pourquoi faire de Mélenchon l'alpha et l'omega de la politique française et le rendre responsable de la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui ?
Qui dit ça ?
En autres, Macron ce matin. Trop facile d’accuser ses opposants politiques sans vouloir analyser ses propres erreurs.
razorback
Modérateur

Machete Cortez a écrit :
GoLorient a écrit :
La gauche a tout intérêt à s'unir mais sans LFI qui sont des vrais clowns et hyper dangereux dans leurs idées.
Y'a des livres d'histoires sur les apports de l'extrême gauche et de l'extrême droite en France (la sécurité sociale c'est pas l'extrême droite pas exemple).

Et faudra toujours me trouver ce qu'il y a d'extrême gauche dans le programme de LFI d'ailleurs. Mais visiblement les mots n'ont plus de sens en France.
Ou les mots n'ont de sens que ce que tu veux leurs prêter :lol: :lol: :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :
Moi je m'en fous que çà marche ou pas, aujourd'hui c'est un front contre le RN qui doit essayer de faire face. Vous sous-estimez sérieusement la menace que c'est. Ce qu'on perdra, on aura un mal de chien à le récupérer, d'ailleurs on ne le récupérera peut-être jamais. A commencer par leurs idées de privatisations.
Non je te rassure je ne sous estime rien. Mais le « barrage » ça fait 40 ans que ça ne marche pas. Les partis politiques ont joué chacun avec le fn pour discréditer l’adversaire. Et on a mis au centre du jeu le pen même quand il faisait moins de 15%

Le barrage et stratégie du rejet NE MARCHERA PAS. Ce sont les idées et une économie qui marche qui fait chuter les extrêmes

Comme le disait le groupe punk IDLES : « the best way to scare a Tory is to read and get rich » ca marche pareil le FN
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
calzone
Habitué du Moustoir

LR rallie le RN = scandale d'état.
PC et PS rallient LFI = normal
Bordel suis largué là :lol2:
zizu
P’tit Breizh

Machete Cortez a écrit :
GoLorient a écrit :

On peut sérieusement se poser la question, est ce que ces gens ont déjà ouvert un livre d'histoire. La phrase en gras parle d'elle-même, aucune conscience du danger, aucune connaissance de l'histoire.
Enfin venant de quelq'un qui affirme que l'extrême droite est en Italie et que ça n'a strictement rien changé. Tant que t'es pas de la mauvaise couleur, que tu n'es pas pauvre, que t'es pas une femme, que la liberté des médias t'importe peu etc... Effectivement pas grand chose ne change.

Quand à connaître le côté extrême du programme de lfi, tu peux attendre longtemps Machete. Les gens qui se torchent le cul avec les livres d'histoire n'ont sûrement pas la présence d'esprit de lire un programme...
le piou
Merlus

Pas du tout surpris pour ma part. :lol: :lol:
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

calzone a écrit :LR rallie le RN = scandale d'état.
PC et PS rallient LFI = normal
C'est pas bien compliqué. Aucun communiste n'a mis des enfants dans les trains pour auschwitz, le RN oui.

Et ouais voir le parti gaulliste rejoindre un parti né des cendres de la collaboration et de l'OAS (qui avait essayé de flinguer de gaulle au passage)... ca fait bizarre. je serais gaulliste j'aurais l'impression de me faire enfiler avec une poignée de gravier
Modifié en dernier par bouboule56 le 12 juin 2024, 14:33, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Ciotti barricadé dans le siège LR. :lol: :lol:

Mais quel spectacle putain....
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Le RN :fool:
J'attends toujours la preuve de ton post de ce jour a 10h51
bouboule56
Légende des Merlus

Je ne suis pas là pour gérer tes problèmes de mémoire :mrgreen:

Je ne vais pas t'apporter la preuve que le ciel est bleu quand il est bleu :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Bien ce que je pensais. :lips:
bouboule56
Légende des Merlus

Pense ce que tu veux :smoke:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
calzone
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :C'est pas bien compliqué. Aucun communiste n'a mis des enfants dans les trains pour auschwitz, le RN oui.
Tu vaux mieux que ça sérieusement..
T'as beaucoup lu pourtant je comprends pas.
bouboule56
Légende des Merlus

Oui j’ai lu des livres d’histoires effectivement.
Et oui c’est pas une insulte au RN de dire qu’il a été fondé par des anciens SS. Surtout quand c’est vrai.

On peut me dire tout ce qu’on veut sur le « changement » du RN, régulièrement il y en a qui se font choper à sympathiser avec des neo nazis, ou participer à leurs événements comme marine au bal en Autriche.

À chaque fois c’est ballot « ils ne savaient pas » ou « ils se font piéger »

C’est encore plus drôle quand ceux qui te disent bah c’est bon c’est plus le fn des skinheads te renvoient à Staline Cuba ou à Pol Pot quand t’es de gauche. J’en connais un ici notamment :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations