[Politique] Internationale
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Machete Cortez a écrit :Toutes les directives européennes doivent être intégrées aux lois des pays membres. Et je suis plutôt d'accord avec NiKro, l'Europe c'est illisible et de toute façon on l'a créé par le mauvais bout, c'était par la Puissance Europe qu'il aurait fallu commencé, là on en est à se dépatouiller avec le Mercosur sans qu'on le sache vraiment.bouboule56 a écrit :Mais c’est QUOI les traités européens qui supplantent la loi nationale exactement ?
C’est un peu ce que j’ai toujours dit. Une Europe politique qui se défend plutôt que de dépendre des autres avant de faire un supermarché pour les camions et les tomates à la flotte
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Et ça passe par plus (+) d'Europe, et non par moins d'Europe (voire pas d'Europe) comme le réclament les partis nationalistes.
- Chawax
- Administrateur
Tout est moins cher à Brestmerlu29 a écrit :Bah je peux t'assurer que personne ne paye ces prix à part les journalistes du monde peut être
- NiKro
- Merlus
La stratégie de Macron est de pousser le RN aux responsabilites nationales ou ils ne pourront une se planter vu la situation laissée par ce quinquennat et demi de la macronie. Et hop une campagne facile pour Édouard Philippe ou l'un des deux poulains.
Le pire c'est que c'est pas con et ça risque fortement de marcher.
Le pire c'est que c'est pas con et ça risque fortement de marcher.
Contre vents et marées !
- merlu29
- Légende des Merlus
Et non raté, t'es en pays Leonard. Tu maîtrises pas ce sujet, y'a pas de honte, mais évites de raconter n'importe quoi, parce que bon là...Chawax a écrit : Tout est moins cher à Brest
En plus ça fait (très) longtemps que les gens des campagnes ne s'emmerdent plus avec les dealers des cités tu sais
Fin de la parenthèse
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
oui mais il y a aussi des gens qui n'en peuvent plus des lois européennes qui en crèvent (ce n'est pas mon cas) je suis aussi pour une Europe forte mais je peux comprendre le dégoût de certains
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Alors quelles lois européennes tiens tu peux donner des exemples ?
Et bardella (quand il siégeait à Strasbourg c’est à dire un fois sur 10) il votait quoi ? Ce serait intéressant de savoir ça non ?
´Parce que la semaine dernière il avait la possibilité de voter une loi pour aider les agriculteurs avec une obligation pour les cantine de se fournir en local. Au lieu de ça il a voté contre et du coup nos gamins bouffent des trucs venus on sait d’où.
C’est ballot quand même quand on prétend défendre les agriculteurs
Et bardella (quand il siégeait à Strasbourg c’est à dire un fois sur 10) il votait quoi ? Ce serait intéressant de savoir ça non ?
´Parce que la semaine dernière il avait la possibilité de voter une loi pour aider les agriculteurs avec une obligation pour les cantine de se fournir en local. Au lieu de ça il a voté contre et du coup nos gamins bouffent des trucs venus on sait d’où.
C’est ballot quand même quand on prétend défendre les agriculteurs
Modifié en dernier par bouboule56 le 09 juin 2024, 22:49, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Excuse moi d'accorder plus de crédit à des sources officielles qu'à un type sur un forum de foot qui considère que transporter 500 Kg de cannabis dans une bagnole ne mérite pas d'aller en prison. Sérieux, branche un peu tes neurones des fois 
Fin de la parenthèse.
Fin de la parenthèse.
- Chawax
- Administrateur
Europe forte ? Tout le contraire de ce que veut le RN donc.mimi56 a écrit :oui mais il y a aussi des gens qui n'en peuvent plus des lois européennes qui en crèvent (ce n'est pas mon cas) je suis aussi pour une Europe forte mais je peux comprendre le dégoût de certains
- NiKro
- Merlus
Et alors ? Être souverainiste et non nationaliste ne veut pas.dire aucune Europe que je sache. Pour ton info il existe des souverainistes de gauche (dont moiChawax a écrit :Et ça passe par plus (+) d'Europe, et non par moins d'Europe (voire pas d'Europe) comme le réclament les partis nationalistes.
Contre vents et marées !
- merlu29
- Légende des Merlus
Mais je ne t'accorde aucun crédit sur ce sujet, pas plus que sur le travail ou comme le dit plus haut Nikro la situation des gens, désolé.Chawax a écrit :Excuse moi d'accorder plus de crédit à des sources officielles qu'à un type sur un forum de foot qui considère que transporter 500 Kg de cannabis dans une bagnole ne mérite pas d'aller en prison. Sérieux, branche un peu tes neurones des fois
Cites la phrase où je dis ce que tu écris, encore une fois tu t'amuses à détourner ce que les gens écrivent, dans ton propre intérêt, celui de pas vouloir assumer raconter n'importe quoi.
J'ai écrit que mettre des gens en tôle pour du shit de nos jours ne servait à rien. Pas qu'ils ne le méritaient pas, ça n'a absolument rien à voir.
Vraiment là j'arrête tu saoules sérieusement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
bouboule56
- Légende des Merlus
T’excite pas Nikro il parlait des partis nationalistes pas de toi
C’est littéralement écrit dans son post
C’est littéralement écrit dans son post
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Oh putain, un chevènementiste infiltréNiKro a écrit :Pour ton info il existe des souverainistes de gauche (dont moi)
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Un montebourgeois !!

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations