[Joueur] Pablo Pagis
- nanaff
- Habitué du Moustoir
En Ligue 1, Diarra et Cathline c'était trop léger, mais en Ligue 2 ça le fait très largement. Mvuka également.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et ils seront motivés pour repartir en Ligue 2 ? Pour tout donner à un club qui quelque part les a écartés ?
- Darche
- Administrateur
Si tu changes de coach oui ça peut le faire.
-
- Merlus
Le club ne les a pas écarté il leur a trouvé un point de chute pour qu'ils puissent être sur le terrain. A Lorient ils n'auraient pas joué car trop juste. Pagis a montré qu'il pouvait jouer en L2 car il était souvent titulaire quand aux autres , leur prêt semble avoir été plus mitigé. Ce sera à voir la saison prochaine et on verra qui reste et qui part mais ce sont des pros et je suis persuadé que ceux qui resteront seront motivés pour être sur le terrain.Chawax a écrit :Et ils seront motivés pour repartir en Ligue 2 ? Pour tout donner à un club qui quelque part les a écartés ?
-
- Habitué du Moustoir
Cathline ne reviendra pas a priori, il s'est parfaitement repris aux Pays-Bas et est désormais suivi par des clubs comme le PSV, Feyenoord ou Utrechtnanaff a écrit :Tu peux aussi ajouter Cathline et Diarra, voire même Doucoure.Wanted56 a écrit :Soumano, Pagis et Grbic l'année prochaine, on est parés pour la L2.
Ca c'est de la vision à long terme et de l'anticipation
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Il sera à la reprise chez nous en Juillet car il est prété sans OA.
Ensuite tout dependra du bon vouloir de Fery et du montant de transfert qu'il peut potentiellement tirer de Cathline, ou, le cas échéant du souhait de l'entraîneur en poste en Juillet
Ensuite tout dependra du bon vouloir de Fery et du montant de transfert qu'il peut potentiellement tirer de Cathline, ou, le cas échéant du souhait de l'entraîneur en poste en Juillet
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Légende des Merlus
Pablo Pagis pourrait intéresser Montpellier, source l'Equipe papier de ce matin
-
- Habitué du Moustoir
encore un joueur qui a été sous-estimé et dévalué ....il a fait du bon boulot à Laval et là si il part à mont pelé ce serait dommage
- merlu29
- Légende des Merlus
Il a eu sa chance mais ne l'a pas saisie, il a du mal sur les ailes, meme position que le père. ..
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
- Merlus
Il ne joue pas à haut niveau depuis longtemps, et le père a précisément aussi été un joueur à maturation tardive (même si j'étais moins fan de lui que l'appréciation moyenne dont il jouit : beau à voir jouer, mais avec beaucoup de prises d'initiatives au détriment du collectif je trouvais).
Dire qu'il a eu sa chance est un avis assez subjectif... Il n'a que rarement été aligné sur la durée, et pour aguerrir un jeune joueur inexpérimenté à haut niveau, il faut lui maintenir un minimum de confiance sur la durée. D'autres ont cassé la barque prématurément, mais n'ont jamais confirmé. Je ne dis pas que RLB a eu tort de ne pas le faire jouer plus en disant cela.
Dire qu'il a eu sa chance est un avis assez subjectif... Il n'a que rarement été aligné sur la durée, et pour aguerrir un jeune joueur inexpérimenté à haut niveau, il faut lui maintenir un minimum de confiance sur la durée. D'autres ont cassé la barque prématurément, mais n'ont jamais confirmé. Je ne dis pas que RLB a eu tort de ne pas le faire jouer plus en disant cela.
- Wanted56
- Modérateur
RLB l'a fait jouer sur un côté, ce qui n'est clairement pas sa position. En plus il n'a joué que trois matchs même pas en entier... d'ailleurs on a gagné nos deux matchs lorsqu'il a été titulaire (porte-bonheur ?). Donc difficile de juger de son niveau là-dessus. Il a fait une bonne demie saison à Laval. Personnellement je le trouve intéressant, il est élégant (je trouve) et ferait un bon second attaquant avec Soumano ou Kroupi si on jouait à deux pointes.
-
- Habitué du Moustoir
Je le sens limité, ce joueur, mais j'aimerais tout de même le revoir avec un vrai entraîneur
-
- P’tit Breizh
Il y a plein de joueurs qu’on aimerait voir avec un autre entraîneur
- Chawax
- Administrateur
Moi le peu que j'ai vu je trouve qu'il a quelque chose. Mais faudrait qu'il enchaîne les matchs et qu'il joue à un poste qui lui permettra d'exploiter au mieux ses qualités (qui ne sont pas celles d'un ailier).
- Machete Cortez
- Merlus
Les lavallois l'ont adoré
-
- Informations
-