Beaucoup de mots pour pas dire grand chose ; ça doit se toucher sévère quand il fait une bouffe avec Régis.David a écrit :
Thibaud Leplat
Auteur, enseignant, consultant
Il y a 1 semaine
Oscillant entre bouc émissaire et homme providentiel, le coach, parce qu’il s’interpose entre le désir et son objet, parce qu’il est à la fois à l’intérieur du club et à l’extérieur de l’équipe, est un intrus pour les supporters, mais un candidat idéal pour les pourfendeurs de réputation. Une vérité doit être dite: personne ne portera jamais de maillot floqué du nom du coupable idéal.
Que faire alors de cette violence qui menace? Elle peut être agréable comme une tribune entière qui crie votre nom, elle peut être néfaste comme une horde qui vous traîne dans la boue parce que le résultat est déplaisant. Dans les deux cas, quoiqu’éphémère, la violence menace l’équilibre de ces petites sociétés fragiles que sont les clubs de football.
Le simple exemple de Makengo qu'il cité balait d'un revers de main tout ce baratin ; il ignore que Jean-Victor et Régis ont le mème agent !
Plaidoirie totalement contre productive ; limite à charge. Inquiétant pour la suite des négos en cours.
Next.