[Joueur] Laurent Abergel
-
Grand respect pour un grand Monsieur
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Chapeau Capitaine 

-
Oui chapeau bas, maintenant on attend d'autres bonnes nouvelles, si vous voyez ce que je veux dire .... 

- Wanted56
- Modérateur
Une nouvelle qui redonne le moral !
- razorback
- Modérateur
Merci Laurent, très très heureux de cette nouvelle .
- Machete Cortez
Formidable !!!
Charly Oleg, 1994.
Charly Oleg, 1994.
-
Un vrai pro !!!!!
Chapeau bas
Du coup les perspectives pour la saison prochaine avec ce vrai capitaine sont à la hausse !!!!
Chapeau bas
Du coup les perspectives pour la saison prochaine avec ce vrai capitaine sont à la hausse !!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- renoir15
Si cela se vérifie, c’est donc un contrat TRÈS long qui attend Abergel, 31 plus 6, on arrive à 37 ans.
On ne connaît pas les dessous de cet hypothétique accord, mais 6 ans, je n’ai pas souvenir de contrat aussi long.
Sans vouloir être le rabat-joie, il ne faudrait pas que ce joueur ait un statut particulier, nous avons déjà eu un manager général avec tous les pouvoirs, il n’est pas souhaitable que tout le club tourne autour d’un seul joueur, aussi valeureux, courageux, plein d’humanité.
On ne connaît pas les dessous de cet hypothétique accord, mais 6 ans, je n’ai pas souvenir de contrat aussi long.
Sans vouloir être le rabat-joie, il ne faudrait pas que ce joueur ait un statut particulier, nous avons déjà eu un manager général avec tous les pouvoirs, il n’est pas souhaitable que tout le club tourne autour d’un seul joueur, aussi valeureux, courageux, plein d’humanité.
- Machete Cortez
C'est 3 ans en tant que joueur + 3 ans de reconversion
- valverde56
Grand et immense respect.
J'appelle ça un MONSIEUR
Fière de l'avoir sous nos couleurs
J'appelle ça un MONSIEUR
Fière de l'avoir sous nos couleurs
-

- dom73
Génial!!
Reste plus qu'à virer les nuls: RLB,Dieng,Makengo,Touré,Formose,et j'en passe,et bien sur sans oublier Foley et Féry !!
Reste plus qu'à virer les nuls: RLB,Dieng,Makengo,Touré,Formose,et j'en passe,et bien sur sans oublier Foley et Féry !!
-
Ah! rien que ça! Et qui paie si on vire FF? 

-
Ça y'est, Lolo Abergel est officiellement parti pour devenir une légende du club. Quel mec, putain, quel putain de mec !
-
Pas mieux !totolehéros a écrit :Quel mec, putain, quel putain de mec !
Voilà comment on passe du statut de héros à celui de légende. Il vient d'inscrire son nom parmi la liste des joueurs emblématiques du FC Lorient.
A l'annonce de la descente, j'avais commandé son maillot en me disant que c'était peut-être la dernière occasion d'avoir Abergel floqué sur un maillot tango et noir de L1. Aujourd'hui, l'espoir est permis, et il vivra peut-être une nouvelle montée avec Lorient. Depuis des années, on espère voir le club construire autour de joueurs tels que lui, et non autour de starlettes qui coûtent des millions et qui n'apportent rien de concluant.
Dans la tourmente que l'on vit actuellement, c'est peut-être le début d'un nouvel horizon pour le club. Il faut s'accrocher à ça, et vite reconstruire un projet de club qui nous ressemble, autour d'hommes qui parlent le même langage.
- Chessman
Que du bonheur de garder un tel homme,
Je pense que si il reste c qu il a obtenu des informations sur le futur coach et l effectif
Merci Laurent tu es chez toi
Je pense que si il reste c qu il a obtenu des informations sur le futur coach et l effectif
Merci Laurent tu es chez toi
-
Rassuré les dépressifs !mickoule a écrit :Tu lui propose un nouveau bail de 3 ans en lui maintenant ses émoluments actuels de ligue 1, tu inclus une revalorisation salariale style 20/30 % si remontée en ligue 1 plus primes et cerise sur le gâteau, un poste de coordinateur sportif ou directeur sportif (rôle que je lui verrai endosser à merveille) à l'issue de son contrat de 3 ans.Wanted56 a écrit :Il est un peu jeune (31 ans) pour lui parler de reconversion je pense.
Il aura des offres plus intéressantes que Nantes et Auxerre s’il attend un peu.
Tu fais coup double, tu lui assures un dernier joli contrat et lui assure une reconversion !

Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. (Jérémie Garde)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- le coq
Respect a Lui !
Un exemple pour beaucoup.
Grand sur et en dehors du terrain !
Un exemple pour beaucoup.
Grand sur et en dehors du terrain !
- boboss35
MAGNIFIQUE NOUVELLE !!! Laurent, je te kiffe !!!
Cette prolongation sur le long terme va peut-être inciter certains hésitants à continuer l'aventure avec les Merlus pour les ramener dès la fin de saison prochaine en Ligue 1 ?

Cette prolongation sur le long terme va peut-être inciter certains hésitants à continuer l'aventure avec les Merlus pour les ramener dès la fin de saison prochaine en Ligue 1 ?
- bukster
- Modérateur
boboss35 a écrit : Cette prolongation sur le long terme va peut-être inciter certains hésitants à continuer l'aventure avec les Merlus
J'ai pensé la même chose en apprenant cette excellente nouvelle !

- Wanted56
- Modérateur
En espérant que tu ne parles pas de Dieng ou Touré 

- bukster
- Modérateur
-
Très bonne nouvelle, en espérant qu'il soit entouré de joueurs à son image. Des guerriers qui aime et mouillent le maillot du club
- boboss35
Je ne sais pas s'il faut y voir une symbolique, mais le jour où nous apprenons la future prolongation de contrat de Laurent Abergel, la finale de la Gambardella oppose Nancy à Marseille.
Bon ok, tiré par les cheveux !!!
Bon ok, tiré par les cheveux !!!

-
Chapeau l'artiste !
-
pas d’accord sur tous les pointsdom73 a écrit :Génial!!
formose mendy doit faire l’affaire en ligue 2
dieng , makengo, toure. ok
Virer FERY.! non, qui connaît un président capable d’offrir ce type de contrat à ABERGEL?
ABERGEL c’est une vraie performance de le garder, il doit avoir des infos sur le prochain coach et la volonté du président de viser la montée
ci cela est confirmé , il lui faudra un accueil chaleureux au premier match
-
pas d’accord sur tous les pointsdom73 a écrit :Génial!!
formose mendy doit faire l’affaire en ligue 2
dieng , makengo, toure. ok
Virer FERY.! non, qui connaît un président capable d’offrir ce type de contrat à ABERGEL?
ABERGEL c’est une vraie performance de le garder, il doit avoir des infos sur le prochain coach et la volonté du président de viser la montée
ci cela est confirmé , il lui faudra un accueil chaleureux au premier match
-
Si ça se confirme, excellente nouvelle, cela fait suite aux discussions de la semaine entre L Ferry, le staff, joueurs et notamment les joueurs cadres qui ont je l'espère éclairés notre cher président. Dans ce cas ça risque de bien bouger.
-
Là cela me va car 6 ans de contrat en tant que joueur , on l'aurait payer quelques saisons pour rien. L'idéal sera qu'il joue au maximum de ses possibilités tant qu'il est compétitif et ensuite rejoigne l'encadrement. C'est un gars bien et un bon joueur mais il ne faut quand même pas dépenser sans regarder. Lui proposer une reconversion dans le club est loin d'être idiot c'est forcément un plus par rapport aux autres contrats que les clubs pourront leur proposer.Machete Cortez a écrit :C'est 3 ans en tant que joueur + 3 ans de reconversion
-
- Informations
-