A ce niveau c'est pas juste une boulette, c'est limite suspect , échangé une jeune plein d'avenir contre 1 boulet.
Et c'est pas une premiere, Lemina a l'époque avait fait l'objet du même genre de tractation contre un certain abdullah . (4m€ + Abdullah pour planter la saison et facher le pere Gourcuff)
Il va falloir que nos fins limiers du OF et du TLG se mettent sur l'affaire.
A quand le Fery Gate ?
[Joueur] Isaak Touré
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
- Wanted56
- Modérateur
Il sort d’un bon centre de formation, il a joué en L2 où il s’est fait remarquer par l’OM. La marche était un peu haute et il est prêté à Auxerre. Il fait une demie saison de L1 tout à fait correcte. C’est un joueur habitué des sélections jeunes de l’EDF et il est noté comme le défenseur central le plus prometteur d’Europe d’après la data. Sur le papier ça sent la plus-value non ?! Rien à voir avec Lemina, ca ressemble davantage au transfert de Jordan Ayew ou Fery avait fait une belle marge.
Il n’a pas l’air très fin mais le QI n’est pas un critère numéro un dans le sport, certains sont même en EDF (coucou Kimpembe). En plus il est gaucher (des deux pieds, c’est rare !) donc ça matchait avec Régis.
Il fait une saison pourrie comme toute la défense dans une tactique moisie qu’aucun joueur ne semble avoir pigé. Il sera peut-être bon ailleurs mais son attitude ne correspond pas au FC Lorient. J’espère que le club lui trouvera une porte de sortie.
Il n’a pas l’air très fin mais le QI n’est pas un critère numéro un dans le sport, certains sont même en EDF (coucou Kimpembe). En plus il est gaucher (des deux pieds, c’est rare !) donc ça matchait avec Régis.
Il fait une saison pourrie comme toute la défense dans une tactique moisie qu’aucun joueur ne semble avoir pigé. Il sera peut-être bon ailleurs mais son attitude ne correspond pas au FC Lorient. J’espère que le club lui trouvera une porte de sortie.
- merlu29
- Légende des Merlus
A partir du moment où le client ne voulait pas venir, il était inutile d'aller plus loin dans les négociations.
Sinon pour Kimpembe il a jamais été transcendant sorti de la ligue 1, et je reste assez convaincu qu'un joueur trop limité intellectuellement restera un joueur limité sur le terrain aussi.
Sinon pour Kimpembe il a jamais été transcendant sorti de la ligue 1, et je reste assez convaincu qu'un joueur trop limité intellectuellement restera un joueur limité sur le terrain aussi.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Touré ne sait pas sauter , il ne sait pas tacler, il ne sait pas tirer, ses passes en aveugle, il est lent emprunté....mais il a l'air sympa
-
- P’tit Breizh
Mais si en plus tu manges des pommes, tu peux devenir président de la république 

-
- Merlus
Touré a un énorme potentiel ? J'ai beau chercher je ne trouve pas , si potentiel il y a c'est d'être le douzième joueur de l'équipe adverse...Gourcruyff a écrit :Je reste persuadé que ce joueur a un énorme potentiel mais effectivement pour le moment pas exploité.
Pour une raison qui m'échappe (intelligence ? manque de travail ?).
Je ne serai pas si étonné s'il explose un jour pour autant.
-
- P’tit Breizh
joueur nonchalant comme je n’aime pas
à transférer
à transférer
-
- P’tit Breizh
Non, ce n'est pas un mec sympa...centaure56 a écrit :Touré ne sait pas sauter , il ne sait pas tacler, il ne sait pas tirer, ses passes en aveugle, il est lent emprunté....mais il a l'air sympa
-
- P’tit Breizh
Il a surtout un énorme boulard et croît qu'il peut signer en première LeagueLanester-Madeleine de Proust a écrit :Touré a un énorme potentiel ? J'ai beau chercher je ne trouve pas , si potentiel il y a c'est d'être le douzième joueur de l'équipe adverse...Gourcruyff a écrit :Je reste persuadé que ce joueur a un énorme potentiel mais effectivement pour le moment pas exploité.
-
- Merlus
Touré en PL ? Comme ramasseur de balle oui , vu sa taille il peut aussi prétendre au nettoyage des barres transversales ...
-
- Habitué du Moustoir
tout simplement à Lann bihoué comme "manche à air" en bout de piste...
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Franck Ribéry n'était pas si limité sur le terrainmerlu29 a écrit :A partir du moment où le client ne voulait pas venir, il était inutile d'aller plus loin dans les négociations.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Avec Auxerre la saison passée, il avait été plutôt performant.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Touré a un énorme potentiel ? J'ai beau chercher je ne trouve pas , si potentiel il y a c'est d'être le douzième joueur de l'équipe adverse...Gourcruyff a écrit :Je reste persuadé que ce joueur a un énorme potentiel mais effectivement pour le moment pas exploité.
-
- Nouveau Merlu
Etat d'esprit déplorable, en témoigne son compte instagram --> Du sac, je ne veux pas d'un gars comme ça.