[J34] Lorient - Clermont (5-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
boboss35
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a écrit :
boboss35 a écrit :Un manque d'humilité ? Non mais sérieux ??? Les Merlus ne jouent plus au football depuis 1 an et demi, sont la risée de la France entière (du football) mais, malgré tout, les joueurs manqueraient d'humilité ???
Tu veux pas comprendre Boboss décidément :mrgreen:
J'ai très bien compris, merci de t'en inquiéter Chawax ! :wink: Mais, pour le moment, je n'ai tout simplement pas le même avis que toi, et quelques autres forumistes sur les raisons de ce désastre. Pour faire court, plutôt que de parler de suffisance, je parlerais volontiers d'insuffisances à tous les niveaux : techniques (joueurs), tactiques (staff) et économiques (staff, cellule de recrutement et direction).
Dans les jours et semaines à venir, les langues vont se délier et on en apprendra sur les coulisses du naufrage.
vinny56
Habitué du Moustoir

boboss35 a écrit : J'ai très bien compris, merci de t'en inquiéter Chawax ! :wink: Mais, pour le moment, je n'ai tout simplement pas le même avis que toi, et quelques autres forumistes sur les raisons de ce désastre. Pour faire court, plutôt que de parler de suffisance, je parlerais volontiers d'insuffisances à tous les niveaux : techniques (joueurs), tactiques (staff) et économiques (staff, cellule de recrutement et direction).
Dans les jours et semaines à venir, les langues vont se délier et on en apprendra sur les coulisses du naufrage.
Suffisance et insuffisance ne sont pas incompatible. Bien au contraire. Tellement suffisant qu''ils ne se rendent pas compte de leurs insuffisances
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
panaco
Merlus

May a écrit :Je n'ai pas accès à cet article payant de OF, mais si j'en crois le titres, ça défouraille sévère. Il était temps que la presse commence à poser les questions, et à pointer du doigt les responsabilités au plus haut niveau.

- À faire passer l’argent avant le football, le FC Lorient a fini par le payer
On avait quand même le 8ème budget de L1, il ne faut quand même pas l'oublier. L'argent a été mal dépensé mais on ne peut pas dire que c'est le manque de moyen qui nous fait descendre. Les mêmes journaux titraient en début de saison sur le changement de statut du FCL avec la signature de B Mendy et Bakayoko. En début de saison il n'y a pas beaucoup de personne qui pensaient que l'on finirait à ce niveau. Les journaux étaient plutôt élogieux envers RLB et son recrutement et les supporters plutôt satisfait seul B Mendy ne faisait pas l'unanimité mais surtout pour des raisons extra sportives. Certains ont la mémoire courte et sélective.
bechu2000
P’tit Breizh

Si si, il y a bien une "personne" qui avait venu venir cette descente avant même la première journée. Dire que j'avais partagé cet article avec des collègues de boulot brestois avec en objet "pas encore au point les nouvelles technologies" :

https://www.90min.com/fr/posts/une-inte ... lassement.

D'ailleurs ça ne fonctionne vraiment que pour Strasbourg et nous. Pour les autres c'est parfois proche, parfois pas du tout (Clermont !).

C'est évidemment anecdotique mais j'ai eu cet article dans un coin de ma tête pendant toute la saison, c'est vraiment bizarre.
rohff56
P’tit Breizh

Cette occasion de Kalulu a la 92eme !!!! Elle va rester longtemps dans sa tête je pense. C'est incroyable comme mettre 2 attaquant peut changer le visage d'un joueur (bamba dieng) des qu'il y a un peu de monde dans la surface......
istrkerner
Habitué du Moustoir

Les 2 ème et 3 ème "porte-monnaie positif" de la DNCG viennent d'être récompensés ils compteront leurs sous en L2 :clap:
La DNCG devrait donner des points supplémentaires au début du championnat pour ces clubs qui ne vivent pas au dessus de leur moyen et inversement pour les mauvais élèves :lol2:

"Huit clubs de Ligue 1 sérieux
Au total, seulement huit clubs du championnat de France ont terminé la saison 2022-2023 dans le vert. Le LOSC fait office de leader avec un porte-monnaie positif à hauteur de 30 millions d’euros. Derrière, on retrouve Clermont (14,9 millions d’euros), Lorient (8,1 millions d’euros), Lens (3,2 millions d’euros), Mets (989 000 euros), Nantes (850 000 euros), Toulouse (249 000 euros) et Reims (144 000 euros). L’OM tente tant bien que mal de se redresser financièrement. Les efforts sont à noter."
Tedred
P’tit Breizh

Le PSG et l'OM sont pour une fois d'accord et soutiennent notre nomination pour le prix d'excellence de la bonne camaraderie. :fiesta:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Chawax
Administrateur

8,1 millions, c'est largement assez pour offrir de longues vacances à Le Bris :grin:
Répondre
  • Informations