[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Au moins, il ne perd pas de temps. On devrait avoir des réponses d'ici la fin de la semaine ?
tlb 56
Merlus

M'est avis que ça risque de durer plus longtemps qu'on ne le pense...
razorback
Modérateur

LF sait très bien qu'il va falloir faire quelques annonces avant la campagne d'abonnements car les supporters sont dans l'attente
badoune
Habitué du Moustoir

J'ai bien peur que ça dure les négo pour dégager le bris.
Wanted56
Modérateur

Les joueurs et staff ont trois semaines de vacances, la reprise doit être fin juin je suppose. Cela laisse un peu plus d’un mois, Féry n’a pas non plus trop le temps de tergiverser. Les décisions vont venir assez vite. Après si les négociations pour résilier le contrat de RLB prennent du temps, on s’en fout tant que le nouvel entraineur est là.
panchoa
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :M'est avis que ça risque de durer plus longtemps qu'on ne le pense...
C'est sûr que vu l'état du malade, les consultations vont durer... :lol:
panchoa
Légende des Merlus

centaure56 a écrit :ça urge les consultations et réunions vont s'enchainer à vitesse grand V avant Roland Garros.....
RG a déjà commencé, ce sont les qualifs depuis ce matin. D'ailleurs Paire et Pouille sont déjà out...
Pardon pour le HS
mickoule
Habitué du Moustoir

Et je pense aussi que le feuilleton de l'été 2023 (qu'on pourrait baptiser avec le recul 'chronique d'une mort annoncée') avec dans le rôle principal RLB, a du le vacciner notre président, et on en mesure aujourd'hui les lourdes conséquences, à savoir une relégation en ligue 2 !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
centaure56
Habitué du Moustoir

panchoa on te pardonne ce hs occasionnel alors que notre coach de service a enchainé les hs dans ses conférences de presse et les hors pistes dans les matchs mais c'est déjà du passé, l'Histoire plus tard donnera sa vérité ou ses vérités ..place à l"avenir et au coup de balai....
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

NicoZ a écrit :Je pense que Loïc fait également partie de ceux qui se sont vus trop beaux...
C'est évident.
Nozegan
P’tit Breizh

Article intéressant dans le Télégramme : https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 588262.php

Faisant référence aux déstabilisations successives de l'équipe induites par la vente de ses meilleurs éléments, l'article pose plusieurs questions qui, je pense, sont essentielles :
- "Ce modèle économique adopté par la majorité des clubs de Ligue 1 à cause d’un déficit structurel quasi perpétuel (plus de 20 M€ en ce qui concerne le FCL) est-il inéluctable ?"
- "le FC Lorient, qui finalement n’a jamais fait mieux qu’en 2010 (7e de Ligue 1) lors de la première saison avec Loïc Féry à sa tête, serait-il allé trop loin ?"
- "Serait-ce l’heure de revoir un peu le modèle et d’avoir pour préoccupation première chaque saison de bâtir la meilleure équipe possible ?"
Betek an trec'h !
panchoa
Légende des Merlus

Ce sont 80% des clubs pros et pas que de foot qui sont empêtrés dans un système à bout de souffle! Je l'ai toujours dit, il est inconcevable de bâtir chaque année des budgets prévoyant plusieurs millions de déficit structurel, qui seront comblés (ou pas) au petit bonheur la chance. N'importe quelle ménage ou n'importe quelle entreprise digne de ce nom n'en réchapperait pas. Peut-être un jour cette bulle explosera, on peut rêver...
centaure56
Habitué du Moustoir

OF vient de sortir un article ; Fery veut renforcer les structures du club en nommant un DG et d'après OF on pourrait revoir Tanguy à ce poste et donc toujours d'après OF ..le départ de notre Régis
La charge
Habitué du Moustoir

De mieux en mieux : https://x.com/supp_Lorient/status/1793936364985090555

On va donc se taper un DS qui aura aussi à sa charge 3 autres clubs...
Mimi5622
P’tit Breizh

Vous vous voilez la face un pré,beaucoup.
LF est un financier et tant qu'il sera là ce sera comme ça. On vend les meilleurs éléments et on achete des chèvres pour les dompter. Et on recommence après. Parfois on se trompe et voilà le FCL.
LF ou un autre propriétaire ce sera pareil,le foot est devenu un marché lucratif,il faudra s'y faire. Les ères Gourcuff c'est fini c'est plus la peine d'en parler.
Mettons comme entraîneur un bon berger et ça ira.
Avec n'importe quel coach ce sera pareil,celui qui a le fric fait toujours ce qu'il veut pour s'enrichir le reste c'est de l'esbroufe.
Répondre
  • Informations