[J34] Lorient - Clermont (5-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Fery va-t-il oser tweeter contre le PSG?

Quand on ne se respecte pas il ne faut pas attendre des autres qu’ils te respecte.
Modifié en dernier par Schev le 19 mai 2024, 11:49, modifié 1 fois.
Tedred
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

tlb 56 a écrit :Là aussi, il ne tenait qu'à nous de refuser de décaler le match contre les Qataris, et de bénéficier d'une composition semblable. Mais notre bon président a certainement privilégié ses bonnes relations aux intérêts de son club.
D'autant que chacun sait que LF a son rond de serviette au Vélodrome.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
totolehéros
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Oui et non. On est d'abord là par notre faute évidemment. Mais ça fausse clairement la fin de championnat ce turn over énorme du PSG :roll: Rencontrer le PSG qu'on a joué il y a quelques semaines et un PSG sans Mbappé, Dembélé, Vitinha, Marquinhos et Donnaruma (en gros les 5 meilleurs joueurs du PSG cette saison) c'est vraiment pas la même chose :? Un PSG sans ces 5 joueurs, on aurait eu plus de chance d'accrocher un nul. Et avec un nul, une défaite de Metz et une victoire de notre part suffiraient à nous placer barragistes.
Bien d'accord, les Qataris sont beaucoup plus arrangeants avec Caen, par exemple ! En 2017, ils se font piteusement accrocher au Parc par les Normands qui assurent ainsi leur maintien aux dépends de... Lorient, qui finit à un point avec une meilleure différence de buts. En 2018, rebelote, les Parisiens offrent le maintien à Caen avec un nul tout pourri lors de la dernière journée...

Je me dis néanmoins que peut-être, ce soir, Ramos, Ethan Mbappé, Barcola, Zaïre-Emery ou le virevolant Lee Kang-In auront à cœur de se montrer !

Mais évidemment, on s'est mis dans cette merde tout seuls
romainy
Habitué du Moustoir

On est nul et on merite notre place mais on se sera quand meme bien fait nicker jusqu'au bout. Tant qu'on sera a 4 pattes froc baissé, y'a aucune raison que ca change. La politique du 'pas un mot plus haut que l'autre - on est bien eleve' ca marche ptet au polo, mais au foot j'ai pas l'impression.
panchoa
Légende des Merlus

Hier le Stade Toulousain a aligné une équipe B sans AUCUN titulaire habituel à Montpellier, qui joue son maintien en Top 14 et qui était donc au complet... Ces horribles Toulousains allaient donc fausser le Championnat? Que non, ils ont gagné! Et à l'extérieur, en plus! :lol:
Alors de grâce arrêtons un peu avec ça... :|
totolehéros
Habitué du Moustoir

Oui ok mais bon, panchoa, avoue quand même que le PSG ne joue pas souvent le jeu à la fin du championnat...

J'espère que ça ne sera pas le cas ce soir et que la jeune garde tiendra par-dessus tout à se montrer !
Machete Cortez
Merlus

On savait dès la publication du calendrier que le PSG serai champion lorsqu'il jouerai ce soir contre un concurrent direct. Comme dit plus haut on s'est déjà fait niquer de cette façon il y a 7 ans mais visiblement on n'apprend rien de nos erreurs. On sait que le PSG est un club de merde qui ne joue pas le jeu, c'est pas nouveau.

On est vraiment d'énormes glands et c'est tout.
Wanted56
Modérateur

Franchement l'équipe B du PSG elle doit battre Metz en marchant, arrêtons de nous plaindre. Quand tu vois les vingt joueurs convoqués, c'est très fort. Et vous semblez oublier que contre nous, le PSG a joué avec Zagre à droite (17 ans) et Mayulu au milieu (17 ans).
Si on en est là, c'est uniquement de notre faute.
razorback
Modérateur

Tout à fait :clap:
Tedred
P’tit Breizh

Ils ont raison et Jr Kroupi doit bien les envier.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
centaure56
Habitué du Moustoir

il vaut mieux avoir un QSG qui aligne des jeunes joueurs prêts à ferrailler que des stars qui jouent au ralenti et qui préservent leurs corps de rêve du moindre risque...et comme RLB est pote avec papy Gastien l' affaire est dans le cul de l'âne... reste à savoir qui est l'âne...
badoune
Habitué du Moustoir

C'est clair que fery s'est pris une belle carotte avec Nasser!
Je vois même Metz gagner ce soir.
Mais bon fallait faire le job
romainy
Habitué du Moustoir

J'ai beau relire les messages, je vois pas ou quelqu'un accuse le PSG d'etre responsable de notre niveau pourri et notre coach degueulasse....
Si quelqu'un peut m'aiguiller....
panchoa
Légende des Merlus

centaure56 a écrit :il vaut mieux avoir un QSG qui aligne des jeunes joueurs prêts à ferrailler que des stars qui jouent au ralenti et qui préservent leurs corps de rêve du moindre risque...
+1
Wanted56
Modérateur

romainy a écrit :J'ai beau relire les messages, je vois pas ou quelqu'un accuse le PSG d'etre responsable de notre niveau pourri et notre coach degueulasse....
Si quelqu'un peut m'aiguiller....
On accuse le PSG de ne pas jouer le jeu contre Metz alors que le PSG va présenter une équipe très compétitive et que, même contre nous, ils ont fait tourner. Comme si notre sort se jouait uniquement sur le dernier match de la saison. Ridicule.
Le PSG a déjà dû jouer 50 matchs et a encore une finale de Coupe à jouer. Ils font tourner l’effectif régulièrement. C’est normal.
Enfin bon certains se plaignaient déjà du PSG contre le HAC, c’est lourd.
Répondre
  • Informations