[J33] Marseille - Lorient (3-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Très émouvant Abergel, des larmes sincères et des paroles qui en disent long sur ce qu'il s'est passé dans le club, même s'il ne le dit pas.

Je ne sais pas si d'un point de vue familial il souhaite rester en Bretagne, dans tous les cas la L2 ce n'est pas du tout son niveau et il mérite largement la L1. Brest, Rennes et Nantes, les 3 clubs pourraient lui faire une place dans leur effectif, il y a sa place.
Même si pour le club ce serait bien qu'il reste, ce n'est pas du tout mérité, je le vois mal garder la même gnac après ce qu'il s'est passé, le mieux pour lui, reste un départ et tant pis pour nous.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Oui Abergel restera dans notre coeur :clap:
Je vois bien Montpellier sur le dossier.
helliot
P’tit Breizh

quelle chance pour nous d'avoir vu ce joueur ABERGEL se défoncer a chaque match pour ce club et d'avoir autant de nullité autour de lui , ça me fait chier pour lui et qu il parte ailleurs valoriser tout ce potentiel que lorient n a pas su exploiter en l'entourant aussi médiocrement . MERCI ABERGEL va t en de ce merdier qu'est devenu le FCLORIENT
deken
Habitué du Moustoir

Abergel et Laporte sont attachés au club
Les avoir en L2 serait vraiment un gros plus
Et garder de bons jeunes en virant les faire valoir
(Dieng, Mendy les 2 ,Makengo, Tosin, Bakayoko.Silva)
Et la clique du stafff
GoLorient
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :Qu'il était épuisé

https://twitter.com/PVSportFR/status/17 ... 2119858672
C'est vraiment un chouette type, très triste de le voir comme ça :cry:
Je souhaite pour lui qu'il trouve un club de L1, il mérite d'y rester.
le piou
Merlus

Faut-y être con pour qualifier les larmes de ce joueur de " larmes de crocodiles " enfin bref.....
Je lui souhaite le meilleur pour la suite, et surtout de quitter ce " panier de crabes " qu'est devenu ce club.
Sinon que va penser Foley de ce fiasco ? Pas l'impression de s'être fait avoir ?
Attendons la suite..........
Vive la liberté d'expression
llaulau56
P’tit Breizh

si il y a un joueur a qui on ne peut rien reprocher, c'est bien Abergel et il m'a fait énormément de peine lors de son interview de fin de match. je pense et je suis même sur qu'il était très touché et peiné quant au résultat final de cette saison. Maintenant quand il dit "qu'il est épuisé" cela démontre qu'il a tout donner mais que peur il faire tout seul malgré sin état d'esprit. je pense que la meilleure opportunité pour lui est de partir (au moins de changer d'atmosphère). un grand bravo a vous Mr ABERGEL.
Chawax
Administrateur

Je pense surtout que c'est mentalement qu'il est épuisé :(
Se battre toute l'année pour le maintien, avec cette pression négative, y a de quoi être épuisé. Ça joue d'ailleurs sans doute sur les contre-performances de certains, la spirale négative, la peur de se planter à chaque match, la pression qui paralyse au lieu de booster.
fcl5604
P’tit Breizh

S'il y en a bien un qui ne triche pas avec le club et ses supporters c'est bien Abergel!!

Le mec a passé 5 saisons ici dont 3 à se battre pour le maintien jusqu'à la dernière journée, forcément ça joue sur le moral et son épuisement est légitime, en fait il se bat chaque jour pour maintenir son travail à flot...
Même chose pour Laporte, arrivé l'année de la montée et qui n'a jamais baissé les bras, même après ses blessures
NicoZ
Habitué du Moustoir

C'est clair que pour moi, Abergel est et restera toujours un joueur emblématique du FCL dans le coeur des supporters au même titre que d'autres avant lui (Pedron, Le Lan, Audard, Lemoine par exemple). Il n'a jamais triché, a toujours répondu présent (très peu de match où il est passé à coté), capitaine courage, capitaine exemplaire. En témoigne encore sa tentative à 25m hier soir. Encore et toujours au four et au moulin à faire les efforts, joueur largement au dessus de la moyenne concernant le "dépassement de fonction". Je ne serais pas surpris de le voir rester pour le challenge de remonter l'an prochain, même si je pense qu'il mériterait de jouer dans un club de niveau supérieur au notre...
Chessman
Habitué du Moustoir

oui ces larmes nous vont droit au cœur, il aura été un Grand Capitaine, il sera a jamais parmi ceux qu on oubliera jamais, il rejoint les Audard, Baky, et tant d autres
Merci pour ton investissement, ta discrétion , si tu dois partir je te souhaites plein de belles choses
Tu laissera une empreinte ineffaçable en Bretagne, à Lorient
istrkerner
Habitué du Moustoir

Abergel a 31 ans c'est le moment de le retenir une saison et ensuite il intègre le futur staff, un mec de cette qualité il faut mettre la main dessus quitte à lui donner le salaire actuel.
Le staff du clown va être à reconstruire apres son licenciement et c'est l'heure de faire les bons choix, bon je le bombarde responsable du recrutement avec Cahuzac.
On règle çà avant qu'il parte en vacances :wink:
panchoa
Légende des Merlus

Darche a écrit :Oui Abergel restera dans notre coeur :clap:
Je vois bien Montpellier sur le dossier.
Sera barré par Teji Caravanier et Jordan Ferrailleur... :ssdent:
Mulder
Nouveau Merlu

Un peu lourdes par contre vos vannes sur les gitans dès qu'il s'agit de parler du club de Montpellier.
joe
Habitué du Moustoir

J'ai bien aimé aussi l'image de Cahuzac faisant le tour des joueurs pour les consoler.
Répondre
  • Informations