Oui Abergel, Laporte, des joueurs qui se cachent pas.
On en a souvent eu par le passé, et ils ont à leur manière apporté au groupe à certains moments… je pense à des joueurs comme Abardonado, F.Sosa, Audard, Gauvin…
[J33] Marseille - Lorient (3-1)
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
8 eme budget de ligue 1 ave 85 millions : il y avait moyen de faire mieux avec cet effectif
7 défaites consécutives, c,est un désastre
l’entêtement de RLB nous a été fatal
le dernier match pour éviter la cuillère des bois
la banderole RLB DÉMISSION s’impose pour le dernier match
7 défaites consécutives, c,est un désastre
l’entêtement de RLB nous a été fatal
le dernier match pour éviter la cuillère des bois
la banderole RLB DÉMISSION s’impose pour le dernier match
- Chawax
- Administrateur
Mmmmh ... Ça voudrait dire que RLB sera encore le coach dimanche ? 

- bachavas
- Habitué du Moustoir
Si il le vire maintenant ça serait ridicule, déjà ça aurait du être fait beaucoup plus tôt, et puis ça lui éviterait la honte de la descente, et il éviterait la bronca du stade. Non merci, qu'il assume et porte ses couilles et vienne une dernière fois en face des supporters (ce qu'il ne fera même pas la semaine prochaine il enverra ses joueurs plutôt)
-
- P’tit Breizh
8e budget de L1… l’année où j’étais le plus serein…
Quel gâchis
Quel gâchis
- Chawax
- Administrateur
J'étais pas serein car j'étais pas convaincu par notre recrutement, avec beaucoup de doutes dans le secteur offensif (on priait tous pour que Tosin soit une bonne pioche, souvenez-vous
). Mais de là à vivre une telle saison galère ...

-
- Habitué du Moustoir
De tout facon les parisiens vont balancer leur match comme il le font tout les ans en fin de Saison une fois le titre en poche, leur comportement n’est pas professionnel ni respectueux des autres clubs, tous les ans le championnat est faussé…
Allez une blague pour faire méditer ces messieurs les professionnels :
Le titanic a ete fabriqué par des professionnels, l’arche de noe par un amateur.
Allez une blague pour faire méditer ces messieurs les professionnels :
Le titanic a ete fabriqué par des professionnels, l’arche de noe par un amateur.
- Machete Cortez
- Merlus
L'Arche de Noé n'a jamais existé. J'attends justement de voir un vrai match de professionnels contre Clermont, il y a 0,001% de chance de passer devant Metz ? Eh bien on doit le jouer à fond.
Bon le problème c'est que Régis Le Bris à mon avis est du genre de pas assumer sa merde donc il va pas concocter un 4-3-3 ou un 4-4-2 qui fonctionnerait et qui par la même occasion confirmerait qu'il s'est planté pendant un an et demi.
Bon le problème c'est que Régis Le Bris à mon avis est du genre de pas assumer sa merde donc il va pas concocter un 4-3-3 ou un 4-4-2 qui fonctionnerait et qui par la même occasion confirmerait qu'il s'est planté pendant un an et demi.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Oui, il faut vraiment que le kop / les Ultras donnent a RLB l'accueil qu'il mérite Dimanche prochain.
Lui seul porte la responsabilite de cette descente.
Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu avec la manière dont on leur a demandé de le faire.
La saison de L2 commence le WE prochain avec ce qui sera dans doute une des affiches du haut de tableau, autant s'y habituer et prendre l'ascendant psychologique sur Clermont tout de suite
Lui seul porte la responsabilite de cette descente.
Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu avec la manière dont on leur a demandé de le faire.
La saison de L2 commence le WE prochain avec ce qui sera dans doute une des affiches du haut de tableau, autant s'y habituer et prendre l'ascendant psychologique sur Clermont tout de suite

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- P’tit Breizh
Quelle saison de merde !!! Pas une victoire depuis plus de deux mois, trois/ quatre matchs vraiment satisfaisants sur l'ensemble de la saison et encore il faut le dire vite. Malgré la médiocrité de l'effectif, dont il est d'ailleurs le premier responsable, il fallait vraiment le roi des tocards sur le banc pour tomber aussi bas. Quant à la cécité de Féry qui l'a maintenu à son poste contre vents et marées, incompréhensible. Face à des Marseillais, qui sont bouillis (on l'a vu contre Bergame), dans un stade qui ne demandait qu'à s'enflammer contre ses dirigeants, on joue à cinq derrière, totalement petit bras, pas de pressing... Et on prend des buts sur des attaques placées, malgré nos trois centraux... Et on reste dans ce schéma foireux, qui ne donne plus rien depuis des semaines, sans en changer jusqu'à la fin. D'un ridicule achevé. Avec, en plus, la VAR qui nous est encore une fois défavorable...
Avec l'effectif pléthorique dont on dispose, le mercato va être un foutoir indescriptible, avec un loft aussi garni que celui du PSG : Mendy, Igor Silva, Touré, Bakayoko, Makengo, Tosin, Dieng, Grbic... Que des salaires incompatibles avec l'échelon inférieur qu'il va falloir brader coûte-que-coûte. Tous les joueurs qui ont une certaine valeur marchande seront aussi vendus, à commencer sans doute par Kroupi. J'ai très peur que cette saison plombe le club pendant des années.
Avec l'effectif pléthorique dont on dispose, le mercato va être un foutoir indescriptible, avec un loft aussi garni que celui du PSG : Mendy, Igor Silva, Touré, Bakayoko, Makengo, Tosin, Dieng, Grbic... Que des salaires incompatibles avec l'échelon inférieur qu'il va falloir brader coûte-que-coûte. Tous les joueurs qui ont une certaine valeur marchande seront aussi vendus, à commencer sans doute par Kroupi. J'ai très peur que cette saison plombe le club pendant des années.
- Machete Cortez
- Merlus
Les supporters qui scandent le nom d'Abergel pendant qu'il répond à Prime c'est très beau.
Il mérite de se barrer pour aller dans un club qui fait ne pas exclusivement de la merde mais si par miracle on parvient à le faire rester on aura beaucoup de chance.
Il mérite de se barrer pour aller dans un club qui fait ne pas exclusivement de la merde mais si par miracle on parvient à le faire rester on aura beaucoup de chance.
-
- Habitué du Moustoir
C'est quand même très bizarre, cette impression que laisse Le Bris... Est-ce un pur imposteur ? Un incompris ? Un mec qui n'a pas eu de bol ? Un formateur qui ne pourra jamais passer le palier pour devenir un vrai coach ? Evidemment, que notre échec lui incombe et qu'on lui en veut tous terriblement. Mais tout j'ai du mal à me résoudre à penser que le bonhomme soit un total incompétent. Au moins, avec Landreau, on était fixés ! Le seul truc dont on peut être sûr, c'est qu'humainement, notre "Dexter" fait partie des "mauvaises gens", comme dirait Etienne Davodeau. Et cela, au final, dit peut-être tout...
-
- Habitué du Moustoir
Purée oui, Abergel qui peine à parler au micro, secoué par l'émotion... Quel mec génial, putainMachete Cortez a écrit :Les supporters qui scandent le nom d'Abergel pendant qu'il répond à Prime c'est très beau.
-
- Habitué du Moustoir
Pour RLB il a volontairement sabordé le club qui ne l'a pas laissé partir
-
- Habitué du Moustoir
J'adhère pas à cette thèse personnellement, deken, ça confinerait à la folie
-
- Informations
-