Tu es certain, parce qu'on aurait une meilleur attaque. Enfin de toutes façons 7 buts c'est mort.merlusien a écrit :On descendrait quand même. Il faut remonter 8 buts, c'est mission impossible. Déjà battre Clermont d'un but serait un exploitrazorback a écrit :Si Bappé en passe 4 à Metz et nous 3 à Clermont![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[J33] Marseille - Lorient (3-1)
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Toi, je te le dis, t'es vraiment qu'une merdeMatt56bzh a écrit :Ho les pauvres ils chialent. Tu parles, des sacrés comédiens. Ils s'en branle et ne seront pas là l'année prochaine.
-
- Légende des Merlus
Bon ben malgré tout y a école demain... Goodnight quand même! 

-
- Merlus
Tu y vas un peu fort tout de tout de même, une telle réplique c'est du " esprit étroit, paroles faciles" enfin bref..Matt56bzh a écrit :Ho les pauvres ils chialent. Tu parles, des sacrés comédiens. Ils s'en branle et ne seront pas là l'année prochaine.

- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Triste fin de match, triste fin de saison. Pourtant il y avait moyen de faire mieux, j'ai trouvé l'équipe plus combattante, mention à Bamba, Abergel et Mendy, mais il faut marquer quand il y a des occases.
Il ne faut pas se leurrer le sort est scellé, le match contre Clermont sera pour du beurre. Espérons une victoire.
Il ne faut pas se leurrer le sort est scellé, le match contre Clermont sera pour du beurre. Espérons une victoire.
-
- P’tit Breizh
Ouais je dirai même un sacré trou du c..Chawax a écrit :T'es vraiment un pauvre type toi.Matt56bzh a écrit :Ho les pauvres ils chialent. Tu parles, des sacrés comédiens. Ils s'en branle et ne seront pas là l'année prochaine.
On peut reprocher beaucoup de choses aux joueurs au staff mais certainement pas l'implication et la sincérité des émotions de ces 2 joueurs qui n'ont jamais triché.
Faut vraiment être un gland pour écrire ça...
-
- Habitué du Moustoir
Tu te trompes. Les merdes ce sont les joueurs et le staff.Yokusho a écrit :Toi, je te le dis, t'es vraiment qu'une merdeMatt56bzh a écrit :Ho les pauvres ils chialent. Tu parles, des sacrés comédiens. Ils s'en branle et ne seront pas là l'année prochaine.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Pauv' nazeMatt56bzh a écrit :Ho les pauvres ils chialent. Tu parles, des sacrés comédiens. Ils s'en branle et ne seront pas là l'année prochaine.
- boboss35
- Merlus
Ne t'inquiète pas, ils seront très nombreux à partir, s'estimant supérieurs à la Ligue 2 ! On l'a bien vu !istrkerner a écrit :J'espère que la descente en L2 nous fera partir l'autre chèvre de Dieng, il faut de suite le laisser à Marseille.
- bukster
- Modérateur
T’es à gerber.Matt56bzh a écrit :Ho les pauvres ils chialent. Tu parles, des sacrés comédiens. Ils s'en branle et ne seront pas là l'année prochaine.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
L’equipe pourrait ressembler à ça en L2…
Youfeigane
Katseris-Mendy-Laporte-Yongwa
Pagis-Abergel-x-Cathline
Kroupi ou Bamba-Soumano
Sur le papier c’est loin d’etre degueulasse
Youfeigane
Katseris-Mendy-Laporte-Yongwa
Pagis-Abergel-x-Cathline
Kroupi ou Bamba-Soumano
Sur le papier c’est loin d’etre degueulasse
- Klink35
- P’tit Breizh
Putain on va descendre avec le même nombre de points que Metz... Quand je pense à l'égalisation venue d'ailleurs d'Ayew dans les dernières minutes qui nous fait perdre 2 points.
Et sinon, non Laporte et Abergel aiment le FCL et sont des types biens, merci de les respecter.
Et sinon, non Laporte et Abergel aiment le FCL et sont des types biens, merci de les respecter.
Modifié en dernier par Klink35 le 12 mai 2024, 23:12, modifié 1 fois.
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
- azyless
- Habitué du Moustoir
On rattrapera JAMAIS 7 buts, je crois même pas qu'on va gagner. Et quand bien même on le ferait je ne mise pas une cacahuète sur nos chances en barrages. Il faut voir la réalité en face.
Laporte et Abergel l'ont bien compris, tristes images.
Laporte et Abergel l'ont bien compris, tristes images.
- Chawax
- Administrateur
Et toi.Matt56bzh a écrit :Tu te trompes. Les merdes ce sont les joueurs et le staff.Yokusho a écrit :Toi, je te le dis, t'es vraiment qu'une merdeMatt56bzh a écrit :Ho les pauvres ils chialent. Tu parles, des sacrés comédiens. Ils s'en branle et ne seront pas là l'année prochaine.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr