Mais non, on a gagné 2-1
Un péno de Bamba et un but limite hors jeu validé par la VAR ; le but dans les arrêts de jeu de l'OM a juste servi à nous faire un peu peur
On a vraiment pas vu le même match
Marseille joue les prolongations contre l'Atalanta et gagne aux pénaltys. Grosse fête sur la canebière et grosse fatigue dimanche pour les joueurs de l'OM qui s'incline 1-2 contre les Lorientais. On a le droit de rêver jusqu'à dimanche
Sur le premier but Bamba part hors jeu du centre du terrain, la VAR déplace là ligne pour la vérification et c'est validé.
Abergel est descendu à 5 m de la surface et là encore la VAR recule la ligne et valide.
Quelle belle invention cet outil informatique merci sainte VAR
Bagarre dans la loge présidentielle entre Longoria et Féry mais l'arbitre ne demande pas la VAR pour savoir qui a frappé le premier, il n'y aura donc pas de cartons.
A Strasbourg Gameiro signe un triplé 3-0 et sauve son ancien club, que des bonnes nouvelles ce soir surtout avec la victoire des optimists dans la régate des losers.
Du coup je ne me souviens plus de quel cotè j'étais avec toutes ces émotions
Attention les amis... Rien n'est acquis.
Une Commission d'experts devrait se réunir le 23 juin pour invalider le but de Dieng qui aurait bel et bien marqué de la main droite et non de la fesse gauche comme le ralenti l'atteste.
Une deuxième commission se réunira le lendemain pour acter un penalty oublié pour l'OM, suite à B Mendy qui aurait trop tiré sur les roubignoles de Lopez monté sur corner et qui a obtenu 28 jours d'ITT.
Mvogo devrait donc être convoqué le 15 août au Vélodrome pour que ce péno puisse être tiré. B. Mendy écoperait de 4 matchs de suspension et ne sera donc, par précaution, pas retenu dans le groupe contre Clermont.
Le staff et la Présidence se félicitent de ces initiatives qui vont dans le sens d'un football propre et équitable.
Nous pouvons donc reprendre une activité normale.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Moi je dis OM : 0 et Lorient: 1, but contre son camp de Meité pour remercier Lorient de l'avoir transféré.
Ça tient la route non ?
Les hors jeu, les penos ça se voit avec cette putains de VAR. Mais qui a inventé ce système qui en fait ne sert qu'à polémiquer, et cette règle du hors jeu sifflée après que le but soit marqué.
Revenons sur des bases sensées.
Avant que la VAR ne soit lancée, tout le monde était pour!
Sauf Platini, qui s'en était pris plein la g... à l'époque... Comme quoi, les retournements de veste, ça va ça vient
"Tout le monde" ?
J'ai plutôt souvenir d'un sérieux débat...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !