Ben donc l'hypothèse du non respect de cette équipe comme il le fallait n'est pas si tarte à la crème.bouboule56 a écrit :Ben ouais. C’est même pour ça qu’on perd dis donc
Humiliation je sais pas mais tactiquement Dortmund était mieux préparé que nous ça c’est certainBran Ruz a écrit :C'est un peu une humiliation tactique et collective, surtout pour Henrique. Ils n'ont pas manqué de folie, ils ont manqué d'idées. L'intelligence collective était allemande et Dortmund a imposé son rythme et sa façon de jouer. Les poteaux je veux bien mais c'est à l'arrache à chaque fois, sans maîtrise.
Perdre veut automatiquement dire ne pas respecter l’adversaire ?Jérôme a écrit :Ben donc l'hypothèse du non respect de cette équipe comme il le fallait n'est pas si tarte à la crème.bouboule56 a écrit :Ben ouais. C’est même pour ça qu’on perd dis donc
Bah sans dire que le PSG n'a pas respecté Dortmund, j'ai un peu l'impression que c'était la fête lors du tirage au sort, la voie royale qui leur permettait d'éviter Man Ciity, le Real et le Bayern pour aller en finale. Même après le match aller perdu, j'ai trouvé le PSG et son environnement un peu trop sûr de son coup. Peut-être aussi que ce statut de favori qu'ils se sont mis sur le dos leur a mis une petite pression négative ?bouboule56 a écrit :De la à dire qu’on a pas respecté Dortmund, c’est un peu tiré par les cheveux
Profite de ta dernière soirée de rigolade toi.mimi56 a écrit :Allez essaie de dormir lol
Désolé ça me convainc pas . Dans le tableau on prend le barca avec toute la charge qu’il y a autour de ce match. Pas l’impression qu’on ait abordé le match en tongs. On a raté nos deux matchs et en plus on a pas eu de chatte (poteaux), l’équipe a atteint son plafondsChawax a écrit : Bah sans dire que le PSG n'a pas respecté Dortmund, j'ai un peu l'impression que c'était la fête lors du tirage au sort, la voie royale qui leur permettait d'éviter Man Ciity, le Real et le Bayern pour aller en finale. Même après le match aller perdu, j'ai trouvé le PSG et son environnement un peu trop sûr de son coup. Peut-être aussi que ce statut de favori qu'ils se sont mis sur le dos leur a mis une petite pression négative ?
Tu oublies Marseille FCl dimanchebouboule56 a écrit :Ah non pas moi désolé je suis en vacances de foot en attendant la finale de coupe de france