[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
- Êtes vous un robot ? : NON
En tablant sur 2 défaites messines contre 2 équipes en vacances et en prenant un point à Marseille.
Ma foi oui ça parait évident sur le papier.
- razorback
- Modérateur
Un rouge pour Mikautadze, c'est très bien ça en plus du résultat. Le Strasbourg Metz de la semaine prochaine vaudra cher ,comme le notre à Marseille. Maintenant une victoire de Brest et Nantes ne sera pas bien non plus quand on voit qu'ils reçoivent Lille et vont à Monaco.
Si Marseille se qualifie pour la finale, ils vont peut être laisser certains joueurs sur le banc pour éviter les blessures.
C'est vrai que c'est dur pour Metz avec le combat qu'ils ont mené tout le match.
Si Marseille se qualifie pour la finale, ils vont peut être laisser certains joueurs sur le banc pour éviter les blessures.
C'est vrai que c'est dur pour Metz avec le combat qu'ils ont mené tout le match.
-
Dur pour Metz qui méritait bien mieux, quand on voit leur envie et engagement ils méritent 100 fois + que nous de rester en L 1.
- merlusien
RLB va noter tout ça dans son calepin et va vouloir jouer le point du nul à l'OM. Défense à 5 pour tenir le 0-0Darche a écrit :Si grandement au contraire, il suffit de 4 point au lieu de 6.Antho56 a écrit :Ça ne change pas grand chose pour Lorient ceci dit, il faudrait gagner à Marseille ce qui relève de l'impossible et que Metz ne gagne pas un des deux derniers matches.
En revanche les messins viennent quasiment de valider 2 matches supplémentaires.

Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- Darche
- Administrateur
Ah ba j'ai pas dit qu'on allait se maintenirAntho56 a écrit :En tablant sur 2 défaites messines contre 2 équipes en vacances et en prenant un point à Marseille.

-
Ça me fait marrer. On essaye de reprendre espoir mais on n'est pas fichu de gagner un putain de match.
On va en prendre 3 à Marseille.
On va en prendre 3 à Marseille.
-
Si c'est le Marseille que j'ai vu jeudi soir on ne sera pas loin d'un set de tennis
-
Tu as raison, je suis d'humeur taquine c'est pour ça.Darche a écrit :Ah ba j'ai pas dit qu'on allait se maintenir
-
Pas certain à 100% mais il me semble que la commission peut retirer un 2nd jaune mais pas un rouge direct. Juste limiter la sanction à 1 match et non les 2 automatiques.Darche a écrit :Il y a jamais Rouge. Nan mais l'arbitrage cette année c'est CATASTROPHIQUE.
Attendons la commission de discipline.
A confirmer.
-
Ca voudrait dire que Metz ne prend plus un pointDarche a écrit : Si grandement au contraire, il suffit de 4 point au lieu de 6.
Le QSG nous a enflé contre Caen . Ça se reproduira
Ils prendront au moins 1 pt
- Chawax
- Administrateur
Si Metz ne prend qu'un point et qu'on gagne nos deux matchs on repasse devant eux. Mais bon ...~ 

-
Oui mais je parlais de 4 points
4 ne suffiront pas
4 ne suffiront pas
- merlu29
Bof, le mal est fait, les joueurs et l'entraîneur semblent malgré les discours résignés, en tout cas pas au niveau c'est certain
Nantes est bien plus solide que nous ce soir à Brest.
Nantes est bien plus solide que nous ce soir à Brest.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
Chawax a écrit :Si Metz ne prend qu'un point et qu'on gagne nos deux matchs on repasse devant eux. Mais bon ...~
Et Strasbourg est en roue libre

- bukster
- Modérateur
Ce dernier match de la saison à domicile, sera, certainement, le match des loosers.
- Klink35
https://www.youtube.com/watch?v=HK_3-VNwe1M
On va pouvoir fêter la L2 avec du bon son !
Merci La Tavarn
On va pouvoir fêter la L2 avec du bon son !
Merci La Tavarn

Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
-
Effectivement, au Moustoir le match des 2 fournisseurs officiels des 3 pts en L1 cette saison. Il n'y aura probablement pas grand monde au stade pour voir RLB and Co..bukster a écrit :Ce dernier match de la saison à domicile, sera, certainement, le match des loosers.

- renoir15
J’ai revu les images de cette fin de match entre Metz et Rennes.
Le carton rouge n’est pas du tout justifié.
Mais n’y aurait-il pas autre chose qu’un coup d’épaule ?
Parce que Buquet est tout de même un arbitre expérimenté et des accrochages il en a vu dans sa carrière, un petit jaune pour calmer tout le monde et le jeu reprend.
Le carton rouge n’est pas du tout justifié.
Mais n’y aurait-il pas autre chose qu’un coup d’épaule ?
Parce que Buquet est tout de même un arbitre expérimenté et des accrochages il en a vu dans sa carrière, un petit jaune pour calmer tout le monde et le jeu reprend.
- Chawax
- Administrateur
J'ai l'impression que Mikautadze paie un peu pour tout le monde, c'était hyper tendu depuis plusieurs minutes, en particulier autour de Kalimuendo. Il a un geste d'humeur (il cherche clairement à provoquer Kalimuneid) qui vaut un jaune, mais ça vient après plusieurs moments de tension. Faut regarder le contexte pour comprendre cette décision (même si je la trouve très sévère).
- merlu29
Elle pourrait être très lourde de conséquences en tout cas
A part sur ce point Metz n'a pas à se plaindre de l'arbitrage car le penalty donné est peut sévère, mais celui qui est refusé est très clair (qu'on ne me dise pas qu'il fait pas exprès
)
A part sur ce point Metz n'a pas à se plaindre de l'arbitrage car le penalty donné est peut sévère, mais celui qui est refusé est très clair (qu'on ne me dise pas qu'il fait pas exprès

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
Je sens, gros comme une maison, que le carton de l'attaquant messins va être annulé.
- razorback
- Modérateur
Pas moi, rien à foutre de Metz, je préfère qu'ils jouent sans Mikau contre Strasbourg. On a eu aussi notre dose d'injustice pendant les matchs pas plus tard que contre Lens et ce but refusé que personne ne comprend.
- FRR
Celui de Lees-Meslou ne l'a pas été et pourtant!!!badoune a écrit :Je sens, gros comme une maison, que le carton de l'attaquant messins va être annulé.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- FRR
après tout, il n'avait qu'à rester où il était, c'était sifflé de toute façon.razorback a écrit :Pas moi, rien à foutre de Metz, je préfère qu'ils jouent sans Mikau contre Strasbourg. On a eu aussi notre dose d'injustice pendant les matchs pas plus tard que contre Lens et ce but refusé que personne ne comprend.
Pour ceux qui pensent que Strasbourg est en roue libre, je ne suis pas certain quand même ; dernier match à domicile, derby de l'Est entre deux équipes dont la rivalité (même l'animosité) n'est pas légende....Bref...que du bonheur pour nous MAIS....il faut gagner à Marseille et là....avec un seul attaquant en pointe et une défense en carton, c'est pas certain

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- razorback
- Modérateur
Et oui c'est le match de la dernière chance et il faudra toutdonner pour gagner c'est à dire jouer avec des attaquants et des joueurs motivés pour sauver le club.
- Chawax
- Administrateur
Incroyable cette fin de match Lille - Lyon 

- razorback
- Modérateur
Quand on pense où était Lyon au mercato d'hiver. Quand on sait où mettre l'argent c'est mieux.
- nanaff
C'est acté apparemment. Buquet aurait lui même demandé l'annulation de son carton...badoune a écrit :Je sens, gros comme une maison, que le carton de l'attaquant messins va être annulé.

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... ton-rouge/
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Informations
-