Faudra surtout s'inquiéter quand certains écriront "nan mais Casoni c'était pas si mal"
Oui, une trajectoire à la troyenne est tout à fait possible pour nous...Machete Cortez a écrit :Çà a l'air sympa la multi propriété.
Non, on etait meme assez heureux du tout de passe passe avec FaivreChawax a écrit :J'ai pas l'impression qu'on se soit fait imposer des joueurs par Bournemouth cette saison.
Simple "idée" mais je pense quand même qu'en signant Mendy Et Bakayoko on souhaitait les relancer pour les y envoyer, sans certitude mais ça me paraît probable.Chawax a écrit :J'ai pas l'impression qu'on se soit fait imposer des joueurs par Bournemouth cette saison.
Et il n'aurait peut-être pas tort ! Quand on voit ce qui a été proposé tout au long de l'année, difficile de ne pas faire mieux, surtout avec l'effectif à disposition.tlb 56 a écrit :On peut imaginer que, devant ce constat, Axel Foley soit tenté de se dire que lui et son entourage ne feraient pas pire...et commence à mettre son nez dans le sportif.