[Joueur] Formose Mendy

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mickoule
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

tlb 56 a écrit :Convaincu que F.Mendy peut être un très bon joueur...dans un contexte un peu plus favorable que celui dans lequel il a été plongé cette saison.
Il était considéré comme un des meilleurs défenseurs de ligue 2 quand il était à Amiens...lui aussi inoculé au virus Dexter :alien:
Il faut juste lui redonner confiance (avec un vrai entraineur) et le faire jouer à son vrai poste...et on reparlera de son (vrai) niveau :wink:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
FCL56260
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Tout à fait d’accord
panaco
Merlus

On a de super joueurs , tout est de la faute de RLB :mrgreen: Il y a un gros manque d'intelligence de jeu mais cela ne veut pas dire que ce ne sera pas un bon joueur dans le futur. Lui et Touré sont très loin de m'avoir convaincu et lorsque je vois l'argent que le club a mis sur les 2 joueurs, je pense que l'on aurait pu prendre un joueur avec un peu plus d'expérience qui aurait été plus performant.
Grbic était aussi un super joueur de L2 mais il n'a pas passé la marche.
Répondre
  • Informations