[J29] Lorient - Toulouse (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Golbez
P’tit Breizh

Je partage à 100% ton avis llaulau56.
Orange et Noir
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Voilà, y'avait vraiment pas besoin de pleurer sur la performance des normands au parc, vu qu’on est pas foutus de remporter notre match capital... ah et c'était bien d'avoir joué 4 jours avant contre le QSG (même RLB l'a enfin reconnu en conf') pour bien cramer pardon préparer ce match CRUCIAL. Pourtant mon souhait (après leur victoire à Rennes) s'était bien réalisé: les toulousains étaient venus en tongs. On peut même considérer que c'est une 7e défaite d'affilée sans compter l'égalisation miraculeuse à Monaco en toute fin de match (qui n'aura donc servi à rien).

Point positif (ironique): on aura enfin vu Bamba et Junior ensemble... pendant 2 minutes... :drunk: On devait absolument gagner mais RLB a attendu la 82e POUR QU'ON PASSE ENFIN A DEUX ATTAQUANTS !!!! et en itw d'après-match, ce même RLB déplore un "manque d'une petite présence supplémentaire offensivement" 8O 8O Sans parler de nous refaire le coup d'un DC en latéral droit, et de sortir Louza alors que c'est pour changer de système 10 min + tard en gardant Bouanani jusqu'au bout alors qu'il n'apporte pas assez puisque trop perso. Bref, du sabotage merci régis le fossoyeur.
May a écrit :et qu'on s'amuse à brader ses meilleurs joueurs au cours de la SEULE saison enthousiasmante depuis le retour en L1
et on peut même dire "depuis le départ de CG" puisque les 3 suivantes n'ont pas été géniales... au passage très bon post May :clap:
panaco a écrit :Par contre lorsque tu te moques de l'entraîneur parce qu'il convoque un autre défenseur il faut que tu nous dises qui il aurait dû prendre? Avec l'effectif valide je ne vois pas qui aurait pu être dans le groupe .
je t'ai déjà répondu: Boisgard, il est en FDC certes mais c'est un joueur pro et qui a repris l'entraînement depuis un mois:
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 548728.php
ou un jeune motivé de la réserve
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Répondre
  • Informations