Le clone de Faivre!TrIsTaN_29_ a écrit :Bouanani beau potentiel mais ne cherche qu'a se montrer..

Le clone de Faivre!TrIsTaN_29_ a écrit :Bouanani beau potentiel mais ne cherche qu'a se montrer..
Le Mignanlolo_56 a écrit :En tout cas. Quitte à repartir sur de nouvelles bases. La priorité est de trouver le nouveau capitaine du navire.
Oui profil à la Pélissier.Machete Cortez a écrit :Je prends du Stéphane Moulin moi vu le chantier énorme qui s'annonce que ce soit en L1 ou en L2
Le Mignan est un clone de RLB, très imbu de sa personne, pensant qu'il a la science infuse.badoune a écrit :Pour avoir regardé souvent les matchs de Concarneau cette saison, à partir du moment où ils ont été en difficultés, après ma trêve, le mignan m'a semblé bien des fois à coût d'idée pendant les matchs. Aucune réaction sur des remplacements alors que l' équipe galerait.
moi j’étais a fond pour son départ après l’episode de niceY.A.N.N.I.C.K. a écrit :(Presque) tout le monde pleurait pour que RLB reste (cet été), on demandait même à LF "d'avoir les couilles" pour le garder, ce qu'il a fait.Chessman a écrit : bref le maintien était envisageable mais le maintien de Le Bris est un parametre non négligeable
C'est aussi une défaite de nous.
Idem, dès son bombage de torse estival je voulais qu'il se casse du club donc énormément de regrets quand je vois les dégâts qu'a causé RLB et des regrets sur le fait de n'avoir pas vu un autre coach diriger l'équipe..suzanne a écrit :moi j’étais a fond pour son départ après l’episode de niceY.A.N.N.I.C.K. a écrit :(Presque) tout le monde pleurait pour que RLB reste (cet été), on demandait même à LF "d'avoir les couilles" pour le garder, ce qu'il a fait.Chessman a écrit : bref le maintien était envisageable mais le maintien de Le Bris est un parametre non négligeable
C'est aussi une défaite de nous.
Tout le monde non mais on était déjà plusieurs sur ce forum à manifester notre envie qu'il dégage. Dire que "tout le monde voulait qu'il reste" c'est aussi faux que d'affirmer l'inverse.calzone a écrit :Ce soir tout le monde était donc pour le départ de RLB en Juillet dernier![]()
Pour ma part je reste droit dans mes bottes, l'épisode estival de l'été dernier m'avait vraiment dégoûté et je voulais qu'il se casse , déjà à cette époque on m'avait souvent reprocher mon animosité envers le coach , on connaît la suite ...Et dire que depuis quelques temps je suis catalogué " défaitiste " ..calzone a écrit :Ce soir tout le monde était donc pour le départ de RLB en Juillet dernier![]()
Autant laisser sa chance à Vinci plutôt. Je parle pas du génie bien entendu. Ou alors le civil.Machete Cortez a écrit :Je prends du Stéphane Moulin moi vu le chantier énorme qui s'annonce que ce soit en L1 ou en L2