Pour ce qui est de nos prestations je suis entièrement d'accord avec vous on est pleinement responsable de notre situation par contre je ne cautionne pas la main mise des qataris en période germinal sur le championnat de France, l'ancien PSG (français) qui avait gagné une coupe d'Europe n'avait pas eu besoin de décaler les matchs et même chose pour Marseille, le Qatar st germain n'arrive pas à en gagner une et cela même en achetant les meilleurs joueurs alors il impose à la ligue 1 de décaler les matchs tout en choisissant aussi qui sera relégable.
Pensez-vous qu'une demande émanant d'un autre club Français aurait été prise au sérieux par la ligue, impossible!!!
Le Qatar a acheté Paris (club, grands hôtels et autres) et désormais prend le contrôle de la ligue (calendrier, arbitres, présidents de clubs) pour arriver à la gagner cette coupe.
C'est le championnat de France pas du Qatar et si celui-ci ne lui pait pas il se barre, Marseille va aussi en profiter mais s'ils avaient été seuls les marseillais auraient un refus.
J'espère que Féry négociait les 3 points avec Marseille histoire de rééquilibrer la fin de notre championnat