Dons déjà jouer beaucoup plus haut et allonger les ballons de l'arrière (ne pas pars partir derrière en asseyant de jouer proprement, on ne sait pas faire. et jour avec le duo, BAMBA et KROUPI devant et surtout allez a l'abordage. allez LORIENT

les mauvaises passes et pertes de balle c'est plutôt au milieu non? qui amènent des transitions terribles pour notre défense catastrophique, qui se marche dessus et fait beaucoup d'erreurs en terme de placement, marquage, protection de balle, mais pas tant que ça de mauvaises passes? vu qu'en général ce sont des passes entre eux, sans aucune prise de risque, car ils n'osent pas et c'est là aussi que fait cruellement défaut un milieu en + (au lieu d'un 3e DC), pour leur offrir plus de solutions.rohff56 a écrit :Combien de buts encaissés sur des mauvaises passes de nos défenseurs ?
Pas mieux que la première compo en 4-4-2.Darche a écrit :Pour le miracle je verrai bien :
Mvogo
Katseris - Laporte - Talbi - Mendy
Louza - Abergel - Bakayoko - Bouanani
Kroupi - Bamba
Mais bon on va avoir le droit à :
Mvogo
Katseris - Talbi - Laporte - Touré - Le Bris
Bouanani - Abergel - Bakayoko - Ponceau
Bamba
Pour moi 4 4 2 mais Yongwa à la place de Mendy et Ponceau pour BouananiDarche a écrit :Pour le miracle je verrai bien :
Mvogo
Katseris - Laporte - Talbi - Mendy
Louza - Abergel - Bakayoko - Bouanani
Kroupi - Bamba
C'est un forum de discussions et d'échanges ! chacun peut donner son avis, non ?dom73 a écrit :Mais arrêtez avec vos compos !!
Vous voyez bien que c'est l'autre abruti qui décide.
Et il n'est pas d'accord avec vous.
PARDON!!!!!!!!!dom73 a écrit :Mais arrêtez avec vos compos !!
Vous voyez bien que c'est l'autre abruti qui décide.
Et il n'est pas d'accord avec vous.