[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

hier soir il s'est pris une petite pique par le kop sud :mrgreen:
(concernant le fait qu'il était à OM-PSG et absent au derby contre le Sb29 le même jour...)

Image
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

:good: les MU!
panaco
Merlus

Chawax a écrit :On a quand même un échec important sur les gros transferts (Makengo, Grbic, Dieng, F. Mendy, ...). C'est de ça que voulait parler May je pense.
Bien sûr tout n'a pas été que réussite mais si on a fait de bonnes ventes c'est aussi que l'on a fait de bons achats . Si on n'avait eu que des échecs nous ne serions plus dans le monde professionnel. La balance est quand même favorable sinon cela fait longtemps que nous aurions été rattrapé par la DNCG . Si nous avions eu environ 100 millions de déficit comme certain club de notre championnat, je ne suis pas sûr que l'on aurait eu droit à la même mansuétude. :roll:
panaco
Merlus

Step a écrit :hier soir il s'est pris une petite pique par le kop sud :mrgreen:
(concernant le fait qu'il était à OM-PSG et absent au derby contre le Sb29 le même jour...)
C'est vraiment pas sympa d'avoir été dénoncer LF qui œuvrait pour son club. Il n'était pas partit pour manger des petit fours mais pour acheter les joueurs et le staff Marseillais en enterrant quelques liasses de billets dans les jardins pour gagner le match important. Maintenant qu'il a été surpris ce n'est plus possible de faire revivre les anciennes traditions. Je ne félicite pas les MU sur ce coup on risque de ne plus gagner ce match à cause d'eux :mrgreen: :lol:
centaure56
Habitué du Moustoir

que Fery soit absent à Lorient par rapport à ses "fonctions" londoniennes c'est normal ( quoique je pense qu'il a aussi un staff pour le seconder voire le remplacer...) mais que Mossieu Fery préfère La Canebière au Moustoir un jour de derby avec Brest je dis STOP et quand le vestiaire commence à puer le cramé il appelle à la mobilisation générale ......decidement rien ne va plus les jeux sont faits ...
panaco
Merlus

Je trouve que le vestiaire semble plus sain qu'à Noel mais je suis d'accord sur le fait que ce soit incompréhensible de voir LF au vélodrome alors que son équipe joue un derby. Maintenant on ne sait pas si c'est un choix ou s'il avait une raison professionnelle ou s'il était en vacance dans la région et profité de cela pour discuter avec Longoria. En tout cas c'est une erreur de plus aux yeux des supporters Lorientais.
Jérôme
Merlus

Comment cette histoire a été connue ? Je ne l'ai lue nulle part.
Il s'en est expliqué ?
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

non je ne crois pas, penses-tu... c'est sorti sur le compte instagram de L'Equipe:

https://www.instagram.com/lequipe/p/C5M ... mg_index=1
(pas besoin de compte pour voir)

Image
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
fern29
P’tit Breizh

Denis LE SAINT n'a pas l'air d 'être la
panchoa
Légende des Merlus

The place to be...
Dans les tribunes de Paul Lignon la saison prochaine? :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Sur ce cliché le londonien, l'orléanais , etc .. et ça rigole " agaga agaga "... :roll:
panaco
Merlus

panchoa a écrit :The place to be...
Dans les tribunes de Paul Lignon la saison prochaine? :mrgreen:
C'est un stade où les supporters adverses sont très bien reçu à Rodez. Cela avait été un bon souvenir même si pour y aller c'est compliquer. :wink:
le piou
Merlus

Il est allé négocier avec les dirigeants Marseillais pour que l'on prenne trois points le 12 mai.
Vive la liberté d'expression
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Sur ce cliché le londonien, l'orléanais , etc .. et ça rigole " agaga agaga "... :roll:
Ne jamais se faire un avis sur 1 photo :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Ca me choque aussi, s'il avait des trucs a faire a Marseille il aurait pu les faire plus tard.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations