Oui le maintien sera difficile. Néanmoins, on est malgré tout en meilleure position pour se maintenir qu'à la trêve hivernale.
Je ne crois pas à un maintien direct mais je pense qu'on est capable de jouer la place de barragiste. Et là, c'est la loterie.
Pour moi, on a encore 60% de chance de se maintenir mais ce n'est que l'on humble avis de supporter par forcément objectif...
[J30] Nice-Lorient (3-0)
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Dans ce cas pourquoi perdre ton temps à nous informer en live du résultat de Clermont hier soir ??Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Un miracle ? Y a plus rien à espérer en cette fin de saison, il faut se faire une raison..
- Wanted56
- Modérateur
Il y a quand même un petit optimiste qui sommeille au fond de lui 

-
- Merlus
Car je regardais le match et ce n'était absolument pas dans l'optique d'un éventuel maintien donc évite les raccourcis , car notre principal et unique concurrent c'est Metz , rectification c'était Metzcalzone a écrit :Dans ce cas pourquoi perdre ton temps à nous informer en live du résultat de Clermont hier soir ??Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Un miracle ? Y a plus rien à espérer en cette fin de saison, il faut se faire une raison..

-
- Habitué du Moustoir
Mwouais ...Pas convaincu.
Tu vas voir tout va bien se passer
Tu vas voir tout va bien se passer

-
- Merlus
Sur le topic L1 j'ai très souvent commenté les matchs que je regardais, enfin bref... Quoi qu'il en soit il paraît que je donne le cafard avec mes commentaires sur le club ,cette relégation bientôt ça sera de ma faute.. 

-
- Habitué du Moustoir
Bah écoutes plus ça va et plus jme dis que t'es très probablement impliqué dans le bordel ambiant.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : bientôt ça sera de ma faute..
Responsable mais pas coupable. A l'insu de ton plein gré sans doute.

-
- Merlus
Forcément et le fait que ma dulcinée est brestoise et que mon beau frère fait partie des Ultras Brestois ça n'arrange pas mon cas
J'attends les relances des complotistes .. 

-
- Habitué du Moustoir
Sacré coming out ! Tout s'explique.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Forcément et le fait que ma dulcinée est brestoise et que mon beau frère fait partie des Ultras Brestois ça n'arrange pas mon cas![]()
-
- Merlus
Je l'ai pourtant précisé il y a un sacré moment sur ce forum., faut suivre voilà tout...
-
- Habitué du Moustoir
Oh mais jle sais depuis bien longtemps ; tes week-ends de match en belle famille et toussa...
-
- Merlus
Oui et cette honte ultime pour moi à Le Blé l'année dernière , mon pire souvenir lors d'un derby et mon beau frère qui pour Noël m'offre un maillot de Doumbia 

- romainy
- Habitué du Moustoir
Ca te fera un paillaisson.
- merlu29
- Légende des Merlus
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Oui et cette honte ultime pour moi à Le Blé l'année dernière , mon pire souvenir lors d'un derby et mon beau frère qui pour Noël m'offre un maillot de Doumbia

Les Brestois ne manquent pas toujours d'humour

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Merlus
En 2013 je me moquais allégrement du SB29 vis à vis de ma belle famille, la roue tourne voilà tout..
-
- Informations
-