En tout cas comme Baron Noir c'est plein de références à des faits d'actualité réels et ça donne un réalisme que je trouve vraiment flippant, on se dit que tout ce qui est raconté dans la série pourrait tout à fait se produire dans la vraie vie.
C'est ce que disent tous les fans qui n'assument pasLanester-Madeleine de Proust a écrit :J'ai oublié de préciser que je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'un seul épisode de Plus Belle La Vie
Je viens de me faire la saison 1 sur Amazon Prime et c'est clair que c'est du très haut niveauWanted56 a écrit :Je vais me laisser tenter par True Detective. Mais ce n'est pas facile tant la saison 1 était excellente (et le mot est faible). J'avais aimé la saison 2 aussi.
+1bukster a écrit :Je vous recommande également "Mare of Easttown", avec l'excellente Kate Winslet. Une mini série qui a une fin !![]()
The Bear sur-côté je pense, après c'est sûrement les goûts et les couleurs mais bon...Wanted56 a écrit :J'ai commencé The Bear mais je n'ai pas accroché :/
Je vais me laisser tenter par True Detective. Mais ce n'est pas facile tant la saison 1 était excellente (et le mot est faible). J'avais aimé la saison 2 aussi.
T'en as pensé quoi au final ?Chawax a écrit :J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la série La Fièvre par Eric Benzekri (auteur de l'excellente série Baron Noir) et c'est vraiment bien foutuAvec un regard que je trouve très pertinent sur l'emballement médiatique, le péril des leaders d'opinion aux idées extrêmes, du militantisme extrême. Et comme Baron Noir je trouve ça très réaliste et un peu flippant quelques part, même s'il y a inévitablement quelques caricatures dans l'exercice. Bref, je recommande !
Je ne suis pas allé plus loin que le premier épisode... Je n'ai pas du tout accroché aux actrices et l'intrigue m'a fait penser à la série The Head (que je n'ai pas fini non plus).Wanted56 a écrit :Je vais me laisser tenter par True Detective.
Partagé sur l'histoire du club de foot pro transformé en coopérative qui me semble un peu hors sol et en mode bisounours effectivement. Pourtant le début avec l'emballement médiatique et identitaire suite aux conneries d'un footballeur issu des quartiers, on a déjà tous vu ça, non ?Machete Cortez a écrit :T'en as pensé quoi au final ?Chawax a écrit :J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la série La Fièvre par Eric Benzekri (auteur de l'excellente série Baron Noir) et c'est vraiment bien foutuAvec un regard que je trouve très pertinent sur l'emballement médiatique, le péril des leaders d'opinion aux idées extrêmes, du militantisme extrême. Et comme Baron Noir je trouve ça très réaliste et un peu flippant quelques part, même s'il y a inévitablement quelques caricatures dans l'exercice. Bref, je recommande !
Je n'étais pas du tout convaincu par la pertinence d'un énième remake de Plein Soleil mais comme toi j'ai trouvé cette mini-série très sympa au finalromainy a écrit :En ce moment je regarde Ripley, et c'est pas mal du tout, c'est en Noir & Blanc, ce qui est assez rare dans les series !