Bah ouais ça solidifie la défense.... ah bah non en faitMay a écrit :Heureusement qu'on joue avec une charnière à trois, ça nous aide vraiment
[J30] Nice-Lorient (3-0)
-
- P’tit Breizh
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 mois qui nous ridiculise
Sans qu'ils fassent un grand match.
La pitié ...
Sans qu'ils fassent un grand match.
La pitié ...
- merlu29
- Légende des Merlus
MINABLE
ZERO
NUL
A CHIER
LAMENTABLE
DESESPERANT
Voilà les adjectifs après une soirée aussi pourrie
Quelle soirée de merde
ZERO
NUL
A CHIER
LAMENTABLE
DESESPERANT
Voilà les adjectifs après une soirée aussi pourrie
Quelle soirée de merde

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Je pense pas qu'on ait connu pire entraîneur, en effet. Jamais j'aurais pensé dire ça, mais même Landreau...NiKro a écrit :RLB est je pense la pire escroquerie de l'histoire du club sans déconner
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
La colère laisse la place à la tristesse 

-
- P’tit Breizh
Avec ce qui reste de matchs, le seul que l'on peut espérer gagner, c'est celui contre Clermont. Et même celui là, on n'est pas sur.
Donc, après une étude peu approfondie , mais certaine, il reste peu d'espoir de rester en Ligue 1.
On se donnera tous rendez-vous le vendredi soir pour suivre une équipe de bras cassés.
Notre cher entraineur, je ne veux plus l'entendre avec ces explications de fin de match, qui est le seul a trouver son équipe génial.
Chers amis supporters, je vous dis bon courage pour la suite.
Donc, après une étude peu approfondie , mais certaine, il reste peu d'espoir de rester en Ligue 1.
On se donnera tous rendez-vous le vendredi soir pour suivre une équipe de bras cassés.
Notre cher entraineur, je ne veux plus l'entendre avec ces explications de fin de match, qui est le seul a trouver son équipe génial.
Chers amis supporters, je vous dis bon courage pour la suite.
- merlu29
- Légende des Merlus
Landreau n'aura même pas bénéficié du temps de RLB, ni du recrutement, il était pas bon, mais lui est vraiment mauvais, c'est un formateur, pas à la hauteur du haut niveau, c'est triste à dire mais cela s'appelle de "l'insuffisance professionnelle".
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- P’tit Breizh
Régis n'oublie pas tes carnets avant de partir (il doit y'a en avoir des valises avec tout ce qui est noté dessus) sur le fond (comme notre jeu) ça doit être le néant car c'est toujours la même chose depuis le début de la saison.
Quelle escroquerie avec sa posture de pseudo intello du foot
Quelle escroquerie avec sa posture de pseudo intello du foot
Modifié en dernier par GP le 19 avr. 2024, 23:07, modifié 1 fois.
- Machete Cortez
- Merlus
Moi j'y crois toujours, mais faudrait virer le mec qui de toute façon sautera cet été.
- Tug
- P’tit Breizh
On a quand même réussi quelque chose d'incroyable cette saison, c'est que chaque joueur, bon ou moyen, devient à terme médiocre..
- footeux56
- Légende des Merlus
Désespérant !
-
- Légende des Merlus
@lamiche: tu vas trop vite, le vendredi c'est le N1, ce n'est prévu qu'en 2026, pour le centenaire du FCL!
La saison prochaine ce sera le samedi, et c'est bien là la seule bonne nouvelle 

-
- P’tit Breizh
nantes,montpellier ont gagné à nice,clermont match nul et nous on prend 3-0 (6 ou 7 sans les arrêts de mvogo)
toure nous plombe le match, trop lent sur le premier but et il marque le deuxième qui est évitable
bamba a passé son temps à défendre , theo le bris n’apporte rien offensivement et défensivement,
le ballon circule mais sans danger
RLB qui n’admet toujours pas que son systeme à 5 derrière qui nous prive d’offensif ne marche pas, kari et ponceau ne sont pas des. attaquants
on a réussi à passer en releguable alors que les autres n’ont pas joué
notre place c’est 17 eme, on ne jouera pas les barrages, on a un pied en ligue 2
toure nous plombe le match, trop lent sur le premier but et il marque le deuxième qui est évitable
bamba a passé son temps à défendre , theo le bris n’apporte rien offensivement et défensivement,
le ballon circule mais sans danger
RLB qui n’admet toujours pas que son systeme à 5 derrière qui nous prive d’offensif ne marche pas, kari et ponceau ne sont pas des. attaquants
on a réussi à passer en releguable alors que les autres n’ont pas joué
notre place c’est 17 eme, on ne jouera pas les barrages, on a un pied en ligue 2
-
- Merlus
Pas de regret ? Perso j'en ai eu dès l'été 2023 avec le bombage de torse de RLB et le fait que Féry l'a conservé à son poste , RLB a voulu plus de responsabilité dans ce club , il a eu gain de cause pour finalement se vautrer de fort belle manière.On aura pas eu la possibilité d'avoir un autre coach donc on ne saura jamais si ça aurait pu fonctionner donc des regrets on peut logiquement en avoir !Darche a écrit :On mérite la Ligue 2 c'est tout. Pas de regret.
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 19 avr. 2024, 23:09, modifié 1 fois.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Au moins ce soir en étant relégable on sait ce qui reste à faire, si c'est possible se sortir les doigts et se battre comme des morts de faim.