[Ligue 1] Saison 2023-2024

Parlez de tout et de rien !
Répondre
1sardine chez les merlus

Et pendant ce temps la Brest a quand meme ...27 points d'avance sur Lorient !!!! :fool: :fool: :fool:
sauvez un merlu : pechez la sardine
merlu29

bachavas a écrit :Ah non non j'ai vérifié, il parle bien de la main en première mi-temps.
Je viens de voir l'article. Il reconnaît que le premier but lyonnais n'est pas valable (hors jeu, et en direct ça s'est vu), que le carton pour brassier doit être annulé, que le penalty était la décision à prendre, mais que le coup franc n'est pas valable.

Ça fait beaucoup trop quand on a la chance d'être derrière un écran avec tous les moyens possibles pour éviter ça.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
merlu29

Et ça confirme donc que la règle sur les mains...ben on s'en fout.
A titre de comparaison Saint Étienne s'est bien fait avoir aussi à Ajaccio. Mais là pas de VAR...
renoir15
Êtes vous un robot ? : NON

https://news.maxifoot.fr/monaco/fin-de- ... 410296.htm
Gros coup dur pour Monaco. Golovin est vraiment le régulateur de cette équipe.
Lanester-Madeleine de Proust

Lees Melou suspendu côté brestois et pour les joueurs du Rocher Golovin blessé, quoi qu'il en soit un match important pour ces deux équipes ..
merlu29

Beaucoup moins que le nôtre quand même car c'est du bonus pour Brest la coupe d'Europe, alors que nous demain soir on aura le feu aux pastèques toute la soirée

Demain on va probablement relancer une équipe qui est mal en point et qui par la même occasion risque de plomber notre diff de buts , du coup Metz pourrait passer devant nous au classement avant leur match au Stade Océane.. :roll:
panchoa

Demain on va peut-être gagner à Nice et du coup passer (au moins provisoirement) devant le Havre.
Gast :mrgreen:
renoir15

Je sais que la victoire donne des ailes et fait oublier la fatigue, mais dans quel état physique vont arriver les marseillais à Toulouse.
calzone

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Demain on va probablement relancer une équipe qui est mal en point et qui par la même occasion risque de plomber notre diff de buts , du coup Metz pourrait passer devant nous au classement avant leur match au Stade Océane.. :roll:
Sans oublier les victoires faciles de Nantes , Montpellier et Clermont ; le rouge de Mvogo et les ligaments croisés de Bamba :lol2:
Merluchon56600

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Demain on va probablement relancer une équipe qui est mal en point et qui par la même occasion risque de plomber notre diff de buts , du coup Metz pourrait passer devant nous au classement avant leur match au Stade Océane.. :roll:
Et l'avion va s'écraser au retour.
Allez les merlus !
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

bukster a écrit :
Step a écrit :C'est Nice-PSG qui est entre les 1/2 (le WE du 4/5 mai) mais bizarrement on a pas entendu parler d'un possible report de ce match?
Si, et devine quoi ? Nice est totalement contre ! :mrgreen:
et bien ils étaient contre mais visiblement c'est bien reporté ! au mercredi 15 mai... (Reims-Marseille également) soit entre l'avant-dernière et la dernière journée...

En compensation Reims et Nice se voient avancer au vendredi soir leur match de l'avant-dernière journée, alors que c'était sensé être un multiplex... tous les autres matches vont être le dimanche soir à 21h.

https://www.ligue1.fr/Articles/Programm ... -uber-eats
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
calzone

Du coup faut insulter les présidents de Reims et Nice comme l'a été LF ? Ou pas ?
panchoa

Ben vu que c'est une décision de la LNF (comme j'ai eu l'occasion de l'écrire) et que donc les clubs donc les présidents n'ont pas eu le choix, je vois pas en quoi ils méritent d'être pris à parti ou insultés... 8O
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

sauf que Féry a accepté sans broncher, d'autres ont essayé de s'y opposer... mais difficile aussi d'aller à l'encontre d'un pote, soyons indulgents avec le trader.

nul doute que si Reims et Nice jouaient leur survie en L1, ça aurait bien brailler aussi du côté de leurs supporters...

la seule bonne nouvelle c'est que ça gâche un peu le dernier match du sb29 à domicile, un vendredi soir (contre Reims) au lieu du dimanche...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
panchoa

Nice et Reims ne jouent pas leur survie, mais ils veulent encore croire à une possible qualification européenne (7ème place) donc ça les arrange surement pas, et notamment les Aiglons qui seront impactés deux fois par ces reports... :| Et effectivement ça braille, mais encore une fois c'est la LNF qui gère...
merlu29

Je sais pas trop quoi espérer des résultats de ce week end, mais au moins que Lens fasse le boulot contre Clermont, quant au match entre Le Havre et Metz...Se retrouver à 5 points du Havre...ou se faire doubler par Metz (et la seule arme de Metz c'est Mikautadze, parce que sinon...)

Pourtant individuellement et sur le papier, nous sommes supérieurs à ces équipes et largement je pense même.

Quelle saison de merde, jusqu'au bout on va pleurer.
Wanted56
Modérateur

Step a écrit :sauf que Féry a accepté sans broncher, d'autres ont essayé de s'y opposer...
Il aurait pu s'agiter autant qu'il le voulait, il n'y avait rien à discuter. C'est un mauvais procès alors qu'il y a suffisamment de choses à lui reprocher.

En revanche, je croyais qu'il était interdit de modifier les dates des deux dernières journées de championnat. Ce sont des multiplex où tous les clubs jouent en même temps pour éviter les arrangements. Du coup rajouter un match entre ces deux journées, c'est quand même contourner la règle, pas très fair play.
romainy

Step a écrit :sauf que Féry a accepté sans broncher, d'autres ont essayé de s'y opposer... mais difficile aussi d'aller à l'encontre d'un pote, soyons indulgents avec le trader.
Pire que ca puisqu'on a eu droit a un communiqué pour se rejouir d'aider les clubs francais.
A 4 pattes avec une poignée de gravier.
merlu29

Hier avait eu 2 semaines pour préparer ce match, c'était abyssal comme performance, donc qu'on oublie cette histoire de calendrier ça sera sûrement pas à cause du PSG et de la ligue si on prend la porte...
lolo_56
Modérateur

Nantes - Stade Rennais
Une belle opposition en perspective et un derby.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
calzone

Quel ennui ce derby.
Nantes à 10 dans leurs 25 m. Comme Metz et Lorient.
Mettez moi tout ça en Ligue 2.

Ouverture du score des Rennais à la 67 ème grâce à Kalimuendo et le break à 76 ème sur un péno de Bourigeaud.
panchoa

3-0 pour Rennes à la Beaujoire! :good: Ca doit remonter à loin un tel écart, ça sent l'humiliation pour les Nantais, la brigade Loire va encore faire des siennes... :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

A priori leur tribune est fermée.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

panchoa a écrit :3-0 pour Rennes à la Beaujoire! :good: Ca doit remonter à loin un tel écart, ça sent l'humiliation pour les Nantais, la brigade Loire va encore faire des siennes... :mrgreen:
L'hirondelle des canaris ne craint pas la traque. :cul:
panchoa

Excellent début de match à Bollaert! :good: :grin:
bukster
Modérateur

Ils nous ont fait le même coup avec Metz ! :mrgreen:

Lens ne mène que d'un but donc pas à l'abri de l'égalisation des clermontois.. Match terminé, Lens remporte le match mais que ce fut compliqué pour les Ch'tis.
merlu29

Ouf
Répondre
  • Informations