Quel autre championnat fait ça

En quoi c'est une bonne nouvelle pour Lorient ?Mazur a écrit :La bonne nouvelle c'est que le PSG aura finalement légitimé le report de ce match en se qualifiant pour les 1/2
24 avril chez nous, 30 avril demi-finale....Allez avec un soupçon de chance, ils auront la tête un petit peu ailleurs.......GoLorient a écrit :En quoi c'est une bonne nouvelle pour Lorient ?Mazur a écrit :La bonne nouvelle c'est que le PSG aura finalement légitimé le report de ce match en se qualifiant pour les 1/2
non la 1/2 est le mercredi 1er mai et avant cela le PSG est sensé recevoir le Havre le samedi 27 avril... je pensais que ce match était entre les 1/2 de C1 comme le nôtre entre les 1/4 mais non en fait... donc pourquoi ils voulaient reporter ce match PSGxHAC? (parce que le nôtre a été reporté au 24?FRR a écrit : 24 avril chez nous, 30 avril demi-finale....Allez avec un soupçon de chance, ils auront la tête un petit peu ailleurs.......
Si, et devine quoi ? Nice est totalement contre !Step a écrit :C'est Nice-PSG qui est entre les 1/2 (le WE du 4/5 mai) mais bizarrement on a pas entendu parler d'un possible report de ce match?
de pieds ? certains joueurs sont nés avec....Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Alors juste pour info, la floppée de commentaires ci-dessus ressemblent à ceux émis par la quasi totalité des journaleux footix à chaque fois que l'on va jouer le PSG...
Cela nous a porté très souvent chance (Rappel : nous sommes surnomés "la bette noire du PSG" par les supp. parisiens)
Y'a plus qu'à croiser les doigts.
Entièrement d'accord. Nos dirigeants ont une part de responsabilité évidente dans cette injustice.Step a écrit :oui, le président du Havre a clairement dit que jamais il n'accepterait que leur match au parc (qui est le WE entre les 1/2 de C1) soit reporté, donc s'il le dit, c'est qu'il y a bien possibilité de refuser... ce que Féry n'a même pas essayé de faire à priori, surtout qu'il aurait dû aller contre l'avis de son "pote" Laburne...
Pas du tout d'accord avec Jerôme, le coefficient UEFA de la France on s'en cogne pour un club comme le nôtre, qui n'aspire pas à jouer les places européennes, sauf exception (comme les léonards cette saison), et beaucoup de supporters merlus doivent comme moi rien en avoir à carrer des parcours européens des autres clubs français, je n'en suis pas supporter, seulement le FC Lorient. Que certains s'y intéressent et les encouragent, soit, mais là n'est pas le rôle des dirigeants du FCL, qui doivent faire passer les intérêts immédiats du club avant tout, ce qu'ils n'ont pas essayer de faire visiblement.
Que Lille joue fatigué 2,5 jours plus tard à Metz ça me dérange également. Tout comme le fait que Le Havre se repose en attendant Paris qui aura surement la tête à sa coupe d europe samedi.panchoa a écrit :Ouais Lille et Marseille en profitent aussi hein!mimi56 a écrit :Aucun ....... Le Qatar st germain a tous les droits et j'espère qu'ils vont se ramasser en Espagne