[J28] Lorient - Paris (1-4)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je veux bien être solidaire avec les autres clubs, mais si ça nous enlève l'avantage de recevoir une équipe parisienne concentrée sur un autre match je ne suis pas d'accord. D'autant plus que ça nous oblige à enchaîner 3 matchs en 8 jours alors que ce ne sera pas le cas de nos adversaires. On n'aurait jamais du accepter, à cette période de la saison on ne doit prendre en compte que nos propres intérêts et pas faire de cadeau à un puissant qui n'en a pas besoin et à nos adversaires.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Dans ce contexte plus que délicat pour notre équipe, avoir accepté ce report c'est l'art de se mettre un coup de bazooka dans le pied !
Schev
Légende des Merlus

C’est une faute inexcusable de l’avoir accepté sans broncher.

Au moment du bilan, je n’oublierai pas que les dirigeants du FCL ont fait passer l’intérêt du club après celui des clubs européens. C’est une trahison.
panchoa
Légende des Merlus

Je crois qu'il n'y avait pas le choix de toutes façons, c'est une décision de la Ligue non?
Sinon je suis 100% d'accord avec Jérôme... :clap:
Chawax
Administrateur

Je pense pas que la Ligue puisse nous imposer ça. On aurait pu refuser, non ?
Si au moins en échange on nous filait un pénaly, mais même pas :mrgreen:
calzone
Habitué du Moustoir

La Ligue a tout de même la main sur le calendrier non ? De toute façon j'imagine que c'est " fortement conseillé ' de les suivre.
On verra ce que fera le HAC si Paris passe...
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

oui, le président du Havre a clairement dit que jamais il n'accepterait que leur match au parc (qui est le WE entre les 1/2 de C1) soit reporté, donc s'il le dit, c'est qu'il y a bien possibilité de refuser... ce que Féry n'a même pas essayé de faire à priori, surtout qu'il aurait dû aller contre l'avis de son "pote" Laburne...

Pas du tout d'accord avec Jerôme, le coefficient UEFA de la France on s'en cogne pour un club comme le nôtre, qui n'aspire pas à jouer les places européennes, sauf exception (comme les léonards cette saison), et beaucoup de supporters merlus doivent comme moi rien en avoir à carrer des parcours européens des autres clubs français, je n'en suis pas supporter, seulement le FC Lorient. Que certains s'y intéressent et les encouragent, soit, mais là n'est pas le rôle des dirigeants du FCL, qui doivent faire passer les intérêts immédiats du club avant tout, ce qu'ils n'ont pas essayer de faire visiblement.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Roberto
P’tit Breizh

Je ne comprend pas pourquoi on décale ce match;Manchester city à bien joué ce week end .
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Je serai curieux d'entendre les arguments de Féry donc de l'Orléanais :roll: sur le fait d'avoir accepté ce report..Féry on est pas 8 ème au classement ni 11 ème , etc.. On est 16 ème en ballotage défavorable vu notre F*CKING calendrier.. GAST !
GoLorient
Légende des Merlus

Quel autre championnat reporte les matchs des équipes Européennes ?
mimi56
Habitué du Moustoir

Aucun ....... Le Qatar st germain a tous les droits et j'espère qu'ils vont se ramasser en Espagne
Wanted56
Modérateur

Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que du temps des grandes années Lyonnaises, les matchs de D1 étaient déjà décalés pour leur laisser plus de temps de récupérations avant leurs échéances Européennes. Non ?
Et cette année, je n’ai pas entendu dire que c’est le PSG qui ai demandé à décaler les matchs mais plutôt une décision de la Ligue.

C’est nous qui n’aurions jamais dû accepter mais avions-nous réellement le choix si c’est une décision de la Ligue ?
panchoa
Légende des Merlus

mimi56 a écrit :Aucun ....... Le Qatar st germain a tous les droits et j'espère qu'ils vont se ramasser en Espagne
Ouais Lille et Marseille en profitent aussi hein!
GoLorient
Légende des Merlus

Je ne me souviens plus mais on ne peut pas dire que les clubs français ont enchaîné les victoires en coupe d'Europe grace a cette mesure :lol:
Donc pourquoi continuer
panchoa
Légende des Merlus

C'est en effet une excellente question! Peut-être que Labrune veut se donner bonne conscience? :???: Ou qu'il cherche des appuis politiques auprès des gros clubs? :???: Ou les 2? :lol2:
Répondre
  • Informations