Fait divers
- bukster
- Modérateur
Sinon, j'ai lu que la randonneuse qui a trouvé le crâne, l'avait ramené à la gendarmerie ! si c'est avéré, un peu lunaire comme réaction ! 
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, j'ai entendu ça, mauvaise idée, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence sur l'analyse des ossements.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est vraiment le premier truc que je ferais si je tombais sur un crâne le prendre et le mettre dans mon sac à dos
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Ça été confirmé par le procureur ! 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
"Les chiens n'aiment pas la chaleur", "Les chiens n'aiment pas l'eau", "la neige a pu modifier l'environnement et l'emplacement des ossements" etc etc
Trente secondes après, indécrottables : "avec le nouveau super logiciel on va pouvoir tout modéliser en 3D, recouper toutes les données, tout reconstituer etc"
Sauf que c'est Mme Zinzin en rando qui a fait avancer le schmilblick jusque là !
...du mal à croire qu'un cadavre en décomposition en plein été ne soit pas détectable par des chiens ultras-pros, surtout si prés de la maison des grands-parents, c'est même à la portée de Rantanplan ou de Milou qui aime les bons nonos.
Bref, si les chiens ne sont pas capables, si les vêtements sont pas loin du crâne, alors j'ai bien peur que l'on puisse classer cela juste comme un accident avec un doute qui ne sera jamais totalement dissipé.
Espérons que pour les Lina, Erwan etc ... M. Zinzin en rando à 1 km de la maison familiale ?
Trente secondes après, indécrottables : "avec le nouveau super logiciel on va pouvoir tout modéliser en 3D, recouper toutes les données, tout reconstituer etc"
Sauf que c'est Mme Zinzin en rando qui a fait avancer le schmilblick jusque là !
...du mal à croire qu'un cadavre en décomposition en plein été ne soit pas détectable par des chiens ultras-pros, surtout si prés de la maison des grands-parents, c'est même à la portée de Rantanplan ou de Milou qui aime les bons nonos.
Bref, si les chiens ne sont pas capables, si les vêtements sont pas loin du crâne, alors j'ai bien peur que l'on puisse classer cela juste comme un accident avec un doute qui ne sera jamais totalement dissipé.
Espérons que pour les Lina, Erwan etc ... M. Zinzin en rando à 1 km de la maison familiale ?
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Complot!
Mme Zinzin un agent chinois ou des russes?
Mme Zinzin un agent chinois ou des russes?
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Complot comme d'habitude.
Heureusement que Jmarc nous decrypte l'actualité, environ 95% du temps sa vérité alternative differe des versions officielles, ça confine au génie.
Peut-être un petit déficit d'auto-critique rétrospectif.
Heureusement que Jmarc nous decrypte l'actualité, environ 95% du temps sa vérité alternative differe des versions officielles, ça confine au génie.
Peut-être un petit déficit d'auto-critique rétrospectif.
Allez les merlus !
- merlu29
- Légende des Merlus
Terrible week end sur les routes Bretonnes, à Saint Renan 1 blessé en urgence absolue, renversé par une voiture qui a fuit...Pareil à Lorient.
Et surtout, au port de commerce de Brest, 1 couple renversé, par un connard connu des services de police, participant à un rodéo sauvage, sous stupéfiant, sans permis (déjà retiré), à 0400 du matin. La jeune fille de 24 ans est décédée quelques instants après.
Je sais pas ce qu'on attend pour coller des perpétuités à ce genre d'enculés, récidiviste en plus, et qui prendra pratiquement rien parce qu'en voiture, c'est un assassin, rien d'autre, aujourd'hui si tu veux tuer quelqu'un tu peux prendre ta voiture, je suis révolté, pauvre fille et famille.
Qu'on le mette en tôle avec marc dutroux, et qu'ils s'amusent ensemble.
https://www.letelegramme.fr/finistere/b ... ium=Social
Et surtout, au port de commerce de Brest, 1 couple renversé, par un connard connu des services de police, participant à un rodéo sauvage, sous stupéfiant, sans permis (déjà retiré), à 0400 du matin. La jeune fille de 24 ans est décédée quelques instants après.
Je sais pas ce qu'on attend pour coller des perpétuités à ce genre d'enculés, récidiviste en plus, et qui prendra pratiquement rien parce qu'en voiture, c'est un assassin, rien d'autre, aujourd'hui si tu veux tuer quelqu'un tu peux prendre ta voiture, je suis révolté, pauvre fille et famille.
Qu'on le mette en tôle avec marc dutroux, et qu'ils s'amusent ensemble.
https://www.letelegramme.fr/finistere/b ... ium=Social
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Celui de Lorient, tu parles de l'accident sur la N165 au niveau de Guidel en pleine nuit ? J'ai lu dans Le Télégramme que les mecs "s'amusaient" à traverser la voie express en pleine nuit quand des véhicules passaient. Pas de bol, l'un d'eux s'est fait renverser ... Mais il a survécu, petit miracle.
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 555557.php
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 555557.php
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est possible que ce soit ça, j'ai n'ai vu qu'un titre d'article, où le chauffeur avait fuit.
Comme au port de Brest en plus, en plus d'être un assassin, il a fuit...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Chawax a écrit :Celui de Lorient, tu parles de l'accident sur la N165 au niveau de Guidel en pleine nuit ? J'ai lu dans Le Télégramme que les mecs "s'amusaient" à traverser la voie express en pleine nuit quand des véhicules passaient. Pas de bol, l'un d'eux s'est fait renverser ... Mais il a survécu, petit miracle.
Mais ils ont quoi dans la tronche ces mecs ?
À 15 ans c’est déjà très con mais à 30 ans .
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Le jeune femme ( Alice .R ) tuée par ce " Fat Piece Of Sh*t " au port de commerce était une collègue de travail de la femme de mon beau frère brestois, elle travaillait au CCAS .merlu29 a écrit :C'est possible que ce soit ça, j'ai n'ai vu qu'un titre d'article, où le chauffeur avait fuit.
- merlu29
- Légende des Merlus
Bon courage à lui, c'est vraiment dégueulasse ce qui lui est arrivé
J'espère vraiment que ce fils de pute va prendre tarif.
J'espère vraiment que ce fils de pute va prendre tarif.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Cette grosse enflure a été incarcérée mais pour combien de temps car son baveux va probablement faire une demande de libération vu que c'est souvent le cas dans ce genre d'affaires .Y'en a vraiment marre de ces enfoirés qui se prennent pour les rois de la route et qui bousillent des vies , des familles, etc... Va falloir que la justice prononce des sanctions beaucoup plus sévères contre eux !
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
parfois on se dit que le bagne serait une solution ...