Ben ouais . En toute logique vu le déroulé du match.merlu29 a écrit : décidemment elle a fait mal au derche celle là
Tu comprendras quand tu seras supporter du FCL.

Ben ouais . En toute logique vu le déroulé du match.merlu29 a écrit : décidemment elle a fait mal au derche celle là
Ça va mon pancho, ils font une bonne saison tous les trente ans, on peut bien les laisser jubiler...panchoa a écrit :Ils se voient en LDC les mecs!...
C'est pour cela que je dis haut et fort qu'il faut adapter les rentrées M RLBfooteux56 a écrit :En 1ère mi-temps !istrkerner a écrit : c'est la première fois que je vois un bloc de quatre offensifs venir chercher l'adversaire aussi haut sur les relances, c'est aussi la première fois que je vois autant de 2ème ballon récupérés au Moustoir
En 2ème, au fur et à mesure de l'avancée du match, avec des changements pas forcément adéquats (Bouanani n'avançait plus alors que Ponceau avait encore du gaz, appel à la qualité technique de Louza beaucoup trop tardive) et en restant à 3 DC derrière alors que l'on avait le contrôle du ballon, on s'est sans doute persuadé que le point du nul serait satisfaisant alors qu'en continuant à aller les chercher haut avec un 2ème attaquant de pointe (Kroupi ou Dieng), je suis persuadé que Brest aurait craqué, même si cette équipe possède en Bizot un très bon gardien.
Encore faut-il oser se lâcher offensivement et de ce point de vue, certains jouent toujours avec le frein à main.
C est ca.calzone a écrit :Ben ouais . En toute logique vu le déroulé du match.merlu29 a écrit : décidemment elle a fait mal au derche celle là
Tu comprendras quand tu seras supporter du FCL.
Bien sûr que non, j'étais à Le Blé quand on a pris la branlée du siècle, tu crois que j'étais fier et heureux de ça franchement, j'avais honte, je suis même pas allé au penalty noyer ma peine après le match, j'avais trop honte. L'année dernière j'ai pas caché ma joie du tout (en tribune Brestoise) sur les 2 buts de Moffi, à un moment faut arrêter aussi, c'est juste débile d'aller pleurer et balancer des âneries comme quoi "ils se la pètent" parce qu'on a perdu contre un voisin, on s'en tape de qui c'était en face dans ces cas là, on leur a donné ce putain de match, un cadeau du ciel cette passe à la con. Je me serais pas infligé cette saison de merde chaque week end si je supportais pas Lorient quand même, faudrait être suicidaire tellement c'est nul.calzone a écrit :Sb29 en LdC si le FCL descend , tu prends ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités