Assez d'accord avec tout ce que tu dois. Aujourd'hui, on a pourtant montré un état d'esprit assez conquérant.merlu29 a écrit :Non mais y'a vraiment un souci d'interprétation les gars, Brest ne joue pas la LDC, ils jouent le maintien.
Par contre ils affichent un état d'esprit exceptionnel, une solidité à toute épreuve, c'est normal qu'ils aient été en difficulté aujourd'hui, on voulait tellement se rattraper de la branlée monumentale de décembre, sauf que s'ils sont là aujourd'hui c'est pas pour rien.
Parce que même dans la difficulté, et c'était pareil face à Lille, ils ne lâchent rien, et à la moindre erreur, ils piquent. Ils sont plus dans le dur ces derniers temps (et encore, ça allait mieux aujourd'hui) mais quand on affiche une telle constance dans les résultats, l'attitude, et le jeu, c'est aussi normal de jouer le haut de classement. Ils ne peuvent pas dominer à chaque fois leurs adversaires de la tête aux pieds, mais encore une fois même dans la difficulté, ils répondent présents et aujourd'hui, on leur a donné 20 minutes, et ça leur a suffit.
[J27] Lorient - Brest (0-1)
- tlb 56
- Merlus
- merlu29
- Légende des Merlus
J'aurais aussi sorti Bakayoko plutôt que Abergel, mais je suis pas sûr que ça change grand chose, on commencait déjà à perdre le fil du match
Ce n'est pas la première erreur de coaching de Le Bris, mais bon.
Ce n'est pas la première erreur de coaching de Le Bris, mais bon.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
https://twitter.com/AdriKbl/status/1774427549378007050bachavas a écrit :Par contre, sur le coup franc balle perdu sur le but, on ne le voit pas mais est-ce que le brestois qui récupère était bien a 9 mètres? On ne voit rien du tout sur prime
La passe de merde

- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Okay merci ça me suffit ^^
c'est vraiment mauvais comme passe...
c'est vraiment mauvais comme passe...
- merlu29
- Légende des Merlus
Ah oui effectivement
Une saison sans jusqu'au bout
Espérons le maintien quand même, et la LDC pour les voisins
Une saison sans jusqu'au bout
Espérons le maintien quand même, et la LDC pour les voisins
-
- Habitué du Moustoir
Après il faut espère une victoire de Nice (mal barré, car Nantes domine là), de Toulouse et un nul Le Havre-Montpellier.
- merlu29
- Légende des Merlus
Faut surtout qu'on recommence a gagner des matchs, à commencer par le prochain, parce que le calendrier après, il fait franchement peur : Nice, PSG, Lens et Marseille.
Je sais qu'on réussit mieux face aux premiers mais quand même. Heureusement qu'on finit par Clermont...
La défaite de cet après midi rend la victoire à Montpellier pratiquement obligatoire......!
Je sais qu'on réussit mieux face aux premiers mais quand même. Heureusement qu'on finit par Clermont...
La défaite de cet après midi rend la victoire à Montpellier pratiquement obligatoire......!
-
- Merlus
Super parcours Brestois, équipe réaliste, bien coachée, qui marque un peu le pas depuis peu et c'est normal, pour la suite on verra, aucun match ne ressemble au précèdent, mais Le Bris devra mieux gérer ses choix, d'accord avec Pédrofolkovitch hormis Ponceau, conserver le groupe qui tenait la route, n'aurait pas été pire que ce que l'on a vécu pour finir.
Vive la liberté d'expression
-
- Habitué du Moustoir
Et puis il ya trop d'équipes qui similaires en bas de tableau : Le Havre, Montpellier, Nantes, Metz, Strasbourg, Toulouse, c'est que des équipes qui se valent. Nous on a la pire défense, mais la meilleure attaque des ces équipes, donc à voir.
-
- Habitué du Moustoir
Assurément l'une des équipes les plus faibles que l'on ait vues au Moustoir. Un jeu dégueulasse, à la Dupraz, tout en combativité et solidarité, certes... Mais pour le beau jeu, on repassera ! Pas étonnant que personne ne parle de "jeu à la brestoise" cette saison comme ce fut le cas lors de nos belles années avec le "jeu à la lorientaise" (les Brestois l'ont d'ailleurs toujours eu mauvaise par rapport à ça). Et au vu de leur prestation du jour, comme la précédente face à la Lille, ça n'est pas prêt d'arriver 

-
- Habitué du Moustoir
Certes mimi, mais avec la chatte incroyable qu'ils ont depuis le début de saison, tout tourne en leur faveur. Y compris les décisions arbitrales, qui leur étaient souvent défavorables au départ
- renoir15
- Merlus
Retour du stade avec le sac à dos plein de regrets.
Après un premier quart d’heure hésitant, les 30 minutes qui ont suivi ont été remarquables en terme d’engagement, de jeu collectif, avec un Bouanani que j’ai beaucoup apprécié.
Beaucoup de centres mais la densité défensive brestoise a fait le boulot, là-dessus un peu de malchance et un bon gardien et on ne ne marque pas.
La seconde mi-temps n’a pas été du tout du même registre.
Beaucoup moins de mobilité, très de combinaisons sur les ailes.
Yongwa ne nous a pas refait l’exploit de Lyon.
Ensuite, il a semblé que l’équipe a commencé à paniquer avec toutes ces ballons donnés bêtement à l’adversaire dont une a été « décisive » pour les brestois.
Concernant les critiques sur le coaching de RLB, je pense qu’il aurait du garder Bamba et Abergel.
Pour ceux qui étaient devant leur écran, penalty ou pas ?
Après un premier quart d’heure hésitant, les 30 minutes qui ont suivi ont été remarquables en terme d’engagement, de jeu collectif, avec un Bouanani que j’ai beaucoup apprécié.
Beaucoup de centres mais la densité défensive brestoise a fait le boulot, là-dessus un peu de malchance et un bon gardien et on ne ne marque pas.
La seconde mi-temps n’a pas été du tout du même registre.
Beaucoup moins de mobilité, très de combinaisons sur les ailes.
Yongwa ne nous a pas refait l’exploit de Lyon.
Ensuite, il a semblé que l’équipe a commencé à paniquer avec toutes ces ballons donnés bêtement à l’adversaire dont une a été « décisive » pour les brestois.
Concernant les critiques sur le coaching de RLB, je pense qu’il aurait du garder Bamba et Abergel.
Pour ceux qui étaient devant leur écran, penalty ou pas ?
Modifié en dernier par renoir15 le 31 mars 2024, 16:12, modifié 1 fois.
-
- Merlus
La priorité c'était de ramasser des pts ensuite de tenter laver l'affront, finalement 3 ème défaite de suite à domicile sans marquer le moindre but . Dans cette course au maintien certains de nos concurrents ne vont pas louper l'occasion de nous passer devant , c'était le match à ne surtout pas perdre..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 31 mars 2024, 16:19, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Y'a quand même des supporters brestois, sur leur forum, qui assurent qu'ils ont dominé le match
C'est dire le niveau des mecs

-
- Informations
-