[Joueur] Benjamin Mendy
-
- Merlus
Pour la blessure diplomatique je ne pense pas que cela soit le cas. Il avait tout intérêt à faire une bonne saison pour aller signer dans un autre club en fin de saison. Là cela semble bien compromis pour qu'il trouve un bon club qui va investir sur lui avec des rémunérations autre que ce qu'il peut toucher à Lorient.
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Par blessure diplomatique, je suppose que May entend qu’il est mis à l’écart par RLB.
On se doute que Mendy aurait voulu sortir une meilleure saison

-
- P’tit Breizh
il a mis assez de bazar dans le vestiaire ,vaut mieux qu'il reste chez lui
-
- Merlus
Pourquoi il reviendrai à l'entraînement maintenant? S'il était mis à l'écart il n'y aurait aucune raison de le voir revenir. Ce qui s'est passé dans le vestiaire à Brest , il n'y a pas de quoi fouetter un chat comme on dit d'après ce que l'on a su. Qu'un entraîneur ne soit pas content de la mentalité de certains joueurs et qu'il le dise n'empêche pas de travailler avec ces joueurs. Touré a fait parti des noms qui ont circulé et pourtant il est régulièrement titulaire.Wanted56 a écrit :Par blessure diplomatique, je suppose que May entend qu’il est mis à l’écart par RLB.

- Chawax
- Administrateur
Travailler avec quelqu'un qui dit en off que tu es "l'entraîneur le plus claqué que j'ai croisé dans ma carrière", c'est quand même gênant je trouve 

- nicolas
- Habitué du Moustoir
Ouais bof... c'était en off donc bon...
Et admettons que ce soit vrai, c'est peut-être aussi ce qui a permis de faire bouger les choses. Cahuzac est venu pour aider le coach, pas les joueurs.
Et admettons que ce soit vrai, c'est peut-être aussi ce qui a permis de faire bouger les choses. Cahuzac est venu pour aider le coach, pas les joueurs.

- JDwyer
- Nouveau Merlu
Je maintien ce que j'avais dit en juillet cette idée n'est pas bonne éthiquement, sportivement et financièrement. J'espère bien que RLB va le coffrer jusqu'à juin.JDwyer a écrit :Le problème vient du double risque pris par le FC Lorient avec ce recrutement :
- un risque quant à la médiatisation du joueur, les faits qui lui ont été reprochés ont marqué l'opinion publique et dans ce genre de procès ont connait la peine que peut avoir la justice à trouver des éléments de preuves. Est-ce que le FCL doit s'imposer une telle médiatisation, doit imposer à ces joueurs, entraineurs et autres dirigeants de s'exprimer sur cette affaire. Quid des personnes qui ont porté plainte aussi, il y a en a quand même un certain nombre ca va leur faire plaisir de voir Mendy courrir derrière un ballon.
- un risque au plan sportif : risque qu'il ne revienne jamais a un niveau Ligue 1, risque de blessures et de rechute apres un arrêt donc un salaire a payer à un joeur qui peut être ne jouera que 4 matchs en deux ans. Risque de décontenancer une partie du vestiaire avec un joueur qui sera forcément scruté plus que les autres.
Cela fait quand meme de nombreux risques sportifs et extra-sportifs dont le FCL n'avais pas besoin surtout apres le feuilleton du mois de juin. Et au niveau sportif Lorient n'a pas besoin de pari mais de joueurs aptes à joeur, a performer.
L'idée de ce recrutement je ne sais pas de qui elle émane mais elle n'est vraiment pas bonne, il a le droit de retrouver un club mais on a le droit de ne pas souhaiter que ca soit le notre
-
- Habitué du Moustoir
Donner sa chance à une personne blanchie par la justice mais honnie par les foules est au contraire plutôt éthique.
Après si cela ne fonctionne pas ou que la personnalité de l'intéressée ne cadre pas avec nos valeurs, il ne faut bien sûr pas insister.
Après si cela ne fonctionne pas ou que la personnalité de l'intéressée ne cadre pas avec nos valeurs, il ne faut bien sûr pas insister.
Allez les merlus !
-
- P’tit Breizh
Du sac
-
- Merlus
Évidemment qu'il faut faire la part des choses , ses " BIG " ennuis avec la justice anglaise c'est un autre débat même si dans son cas ça ne m'empêchera pas de penser au pot de fer contre le pot de terre , enfin bref...Pour ce qui est du foot car c'est le plus important , c'est un flop une erreur de casting ( une de plus )..
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Benjamin Mendy n'est plus en faillite apres avoir vendu sa maison londonienne.
https://www.bbc.com/news/articles/c98zeg98rdro
On apprend qu'il touche a Lorient le dixieme de ce que lui versait Manchester City, donc grosse modo 12 millions d'Euros par an
Pas etonnant qu'il les assigne en justice pour les 2 années de salaire non versés..(24 millions d'Euros donc)
https://www.bbc.com/news/articles/c98zeg98rdro
On apprend qu'il touche a Lorient le dixieme de ce que lui versait Manchester City, donc grosse modo 12 millions d'Euros par an

Pas etonnant qu'il les assigne en justice pour les 2 années de salaire non versés..(24 millions d'Euros donc)
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- lolo_56
- Modérateur
Quand je vois Katseris à côté... Bye.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- FRR
- Habitué du Moustoir
Est ce que quelqu'un connaît les propos de Benjamin Mendy après le match à Lens pour se voir infliger 3 matchs de suspension ?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Légende des Merlus
Peut-être comme à Le Blé en décembre avant d'embarquer dans le van? 

-
- Légende des Merlus
Un peu dure quand même la bronca qu'il a subie à sa sortie (blessé).
J'aurais préféré la même pour RLB!
J'aurais préféré la même pour RLB!
-
- Informations
-