Oui et ?
Le peuple russe il serait peinard si son président n’avait pas envahi et massacré l’Ukraine
Et par pitié me sors pas les pseudos massacres du donbass sortis de la propagande du kremlin debunkee le lendemain de l’invasion
[Politique] Internationale
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est vrai qu'ils étaient heureux sous Gorbatchev ou Eltsine
Ils n'ont pas vraiment le choix de subir comme tout le monde
Ils n'ont pas vraiment le choix de subir comme tout le monde
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Décidément tu lui trouves toujours des circonstances atténuantes
Comme quoi ça marche bien la propagande de poutine
Comme quoi ça marche bien la propagande de poutine
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ou je défends Poutine ? Je dis que le peuple Russe subit comme les autres maintenant
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est vrai que le peuple russe il subit des tapis de bombes par les occidentaux, on leur vole leurs enfants, on viole leurs femmes on rogne 25% de leur territoire…
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Mais quand il insinue que derrière le FN c'est Poutine, c'est un peu n'importe quoi quand même.
Vrai que le FN lui a demandé du fric, Sarko l'avait fait avec Kadhafi (avant de le buter), lui soit disant il en aurait moins de patrimoine qu'un smicard, en tout cas il n'est certainement pas financé par des enfants de coeur non plus...
Néanmoins il n'en reste pas moins que la montée du FN ne date pas de hier (2002, 22 ans cette année), et que c'est pas Poutine qui vote, ou alors les élections sont truquées, mais c'est bien le peuple français qui vote, pas lui. Or, la montée du FN a avant tout été provoquée par les politiques ultra libérales que lui même a décidé. En montrant les crocs ainsi il protège aussi et surtout son idéologie, enfin, à mon avis, qui est loin de faire l'unanimité en France...Et ailleurs aussi.
Il a également dit que le danger n'était pas physique pour l'Europe, il a parlé de cyber attaques, bon bref, c'est pas nouveau ça non plus, et ça marche d'ailleurs pas que dans un sens j'imagine.
Vrai que le FN lui a demandé du fric, Sarko l'avait fait avec Kadhafi (avant de le buter), lui soit disant il en aurait moins de patrimoine qu'un smicard, en tout cas il n'est certainement pas financé par des enfants de coeur non plus...
Néanmoins il n'en reste pas moins que la montée du FN ne date pas de hier (2002, 22 ans cette année), et que c'est pas Poutine qui vote, ou alors les élections sont truquées, mais c'est bien le peuple français qui vote, pas lui. Or, la montée du FN a avant tout été provoquée par les politiques ultra libérales que lui même a décidé. En montrant les crocs ainsi il protège aussi et surtout son idéologie, enfin, à mon avis, qui est loin de faire l'unanimité en France...Et ailleurs aussi.
Il a également dit que le danger n'était pas physique pour l'Europe, il a parlé de cyber attaques, bon bref, c'est pas nouveau ça non plus, et ça marche d'ailleurs pas que dans un sens j'imagine.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben non c’est même le cœur du problème en france sur cette questionmerlu29 a écrit :Mais quand il insinue que derrière le FN c'est Poutine, c'est un peu n'importe quoi quand même.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et tu le souhaites ? Ca avancerait a quoi ?bouboule56 a écrit :C’est vrai que le peuple russe il subit des tapis de bombes par les occidentaux, on leur vole leurs enfants, on viole leurs femmes on rogne 25% de leur territoire…
Bah oui il y a des atrocités pendant les guerres , ce n'est pas une découverte .
Fatigant
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Mais qu’il est bête
Allez je me casse
Allez je me casse
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
+1 , les cyber attaque , ça existe bien avant la guerre en Ukraine . Et c'est dans les 2 sensmerlu29 a écrit : Il a également dit que le danger n'était pas physique pour l'Europe, il a parlé de cyber attaques, bon bref, c'est pas nouveau ça non plus, et ça marche d'ailleurs pas que dans un sens j'imagine.
LFI aussi a demandé de la thune a la Russie
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ah ok donc c’est pas grave alors y a eu des guerres avant donc bon faut pas s’exciter la nouille alors.
Vous entendez les ukrainiens ? Y’a eu des guerres avant, demmerdez vous et crevez en silence nous on a l’essence qui est chère
Pour quelqu’un qui ne défend pas poutine t’es drôlement complaisant
Sinon ils ont reçu de l’argent des russes LFI ? Je ne savais pas. Tu peux élaborer ?
Vous entendez les ukrainiens ? Y’a eu des guerres avant, demmerdez vous et crevez en silence nous on a l’essence qui est chère
Pour quelqu’un qui ne défend pas poutine t’es drôlement complaisant
Sinon ils ont reçu de l’argent des russes LFI ? Je ne savais pas. Tu peux élaborer ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Et j'avais oublié FillonGoLorient a écrit :
+1 , les cyber attaque , ça existe bien avant la guerre en Ukraine . Et c'est dans les 2 sens
LFI aussi a demandé de la thune a la Russie
Clairement défendre LFI là dessus, c'est une blague.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Melenchon a été complaisant avec poutine ça c’est sûr
Par contre il n’y a jamais eu de prêt russe à LFI ça c’est une bouffée de chaleur habituelle de Golorientov.
Par contre il n’y a jamais eu de prêt russe à LFI ça c’est une bouffée de chaleur habituelle de Golorientov.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme