C'est catastrophique...même pas une petite révolte.
Je suis pas "content" mais c'est vraiment pas à Le Bris que je penserais aujourd'hui pour pointer un joueur du doigtMatt56bzh a écrit :Justement le rôle d'un piston est d'attaquer. Et non de défendre. Après si tu es content c'est le principal
Tu voulais faire renter un latéral gauche qui est sur le banc, t'as pas parlé de piston ...Matt56bzh a écrit :Justement le rôle d'un piston est d'attaquer. Et non de défendre. Après si tu es content c'est le principalChawax a écrit :Je vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher défensivement aujourd'hui, mais bon, toujours taper sur les mêmes, ça évite de réfléchir.Matt56bzh a écrit :Comment un mec comme le bris peut être encore sur le terrain ? Alors qu'il y a un latéral gauche de métier sur le banc. Il ne faut surtout pas toucher au neveux.
Les mêmes qui tombaient sur Le Goff il y a peu encore.Chawax a écrit : Je remarque une fois de plus qu'on tombe facilement sur les joueurs formés au club (Ponceau, Le Bris), c'est facile
Bon ben voilà, un non-match et on laisse filer notre chance ...Lorient Poil aux dents a écrit :Ce serait effectivement un gros coup de gagner... c'est ça qui me fait un peu peur, c'est le genre d'occasion qu'on laisse souvent filer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités